Il existe des jeunes femmes maghrébines bien sous tout rapports

J'ai lu beaucoup de critiques sur les femmes maghrebines dans ce forum. Mais je tiens juste à dire que personnellement j'ai cotoyé beaucoup de femmes maghrebines qui étaient biens sous tout rapport. Certaines sont meme jamais sorti avec des hommes de leurs vies, c'est dire.
Tout ca pour vous expliquer qu'il vaut mieux se mettre en couple avec une maghrebine qu'avec une fille d'une autre origine.
 
j'ai lu beaucoup de critiques sur les femmes maghrebines dans ce forum. Mais je tiens juste à dire que personnellement j'ai cotoyé beaucoup de femmes maghrebines qui étaient biens sous tout rapport. Certaines sont meme jamais sorti avec des hommes de leurs vies, c'est dire.
Tout ca pour vous expliquer qu'il vaut mieux se mettre en couple avec une maghrebine qu'avec une fille d'une autre origine.
moi ds la vie de tous les jours JE VOIS QUE la plupart des hommes qui critiquent certaines femmes finissent par epouser celles ci ou des autres d meme genre.
 
moi ds la vie de tous les jours JE VOIS QUE la plupart des hommes qui critiquent certaines femmes finissent par epouser celles ci ou des autres d meme genre.

Pas tout à fait tord. Dans le passé je m'étais juré de jamais tomber amoureux d'une fille non vierge et finalement à 22 ans je suis tombé amoureux d'une fille non vierge
 
J'ai lu beaucoup de critiques sur les femmes maghrebines dans ce forum. Mais je tiens juste à dire que personnellement j'ai cotoyé beaucoup de femmes maghrebines qui étaient biens sous tout rapport. Certaines sont meme jamais sorti avec des hommes de leurs vies, c'est dire.
Tout ca pour vous expliquer qu'il vaut mieux se mettre en couple avec une maghrebine qu'avec une fille d'une autre origine.


Merci pour l'explication!!!
Mais pour passer à l'acte c'est une autre histoire
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
On est comme on est et on cherche a être aimée pource qu on est.

Et si ne pas passer a l acte est un défaut chez nous, messieurs on ne demande que votre amitié.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui ça existe ....moi quand j'ai voulu vraiment exprimer à une personne que je suis sérieux dans mes démarches (et c'était vrai)...elle était réticente.
 
SALAM

Je suis pas tout à fait d'accord, je connais beaucoup de non maghrébines qui sont aussi pures que celle-ci.
Je parle dans le sens où elles n'ont pas côtoyées d'hommes,et elles n'ont pas eu de relations non plus...

Heureusement que ça existe, il n'y a pas assez de maghrébines pour tous les hommes :D
 
SALAM

Je suis pas tout à fait d'accord, je connais beaucoup de non maghrébines qui sont aussi pures que celle-ci.
Je parle dans le sens où elles n'ont pas côtoyées d'hommes,et elles n'ont pas eu de relations non plus...

Heureusement que ça existe, il n'y a pas assez de maghrébines pour tous les hommes :D
de toutes façons une non maghrébine qui a connu des hommes sera plus pure qu'une maghrébine qui n'a connu aucun homme. la pureté c'est pas l'hymen.
 
ok ok ok on est toute fumeuses frequente les boites de nuits sort couche avec n'importe qui respecte personnes blablabla je pense n'avoir rien oublié :rolleyes:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
de toutes façons une non maghrébine qui a connu des hommes sera plus pure qu'une maghrébine qui n'a connu aucun homme. la pureté c'est pas l'hymen.

Ah bon :eek: ??????????????

Et en quel honneur ???

Pourquoi est ce qu'elle sont plus pure que nous, expliques argumentes détailles !!!
 
Ah bon :eek: ??????????????

Et en quel honneur ???

Pourquoi est ce qu'elle sont plus pure que nous, expliques argumentes détailles !!!

j'ai déjà entendu ce genre de truc. C'était un marocain fi le dine marié avec unefrancaise. Il m'avait sorti la meme chose. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait épousé une francaise plus vierge plutot qu'une maghrébine non vierge, il m'a répondu que la francaise n'était pas au courant de son péché et qu'elle n'avait pas été prévenu de la perversité de son acte.
 
Ah bon :eek: ??????????????

Et en quel honneur ???

Pourquoi est ce qu'elle sont plus pure que nous, expliques argumentes détailles !!!
elles sont propres dans leur tête et c'est le plus important. la maghrébine est calculatrice, matérialiste et manipulatrice et si elle croit que le fait d'être vierge fait d'elle une femme pure alors elle se met le doigt bien profond dans l'œil.
enfin c'est mon avis personnel, je ne me suis pas levé un beau matin avec cet avis. c'est le résultat de mes observations. d'autres ont peut être observé différemment, je ne prétend pas détenir la vérité universelle et absolue.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
elles sont propres dans leur tête et c'est le plus important. la maghrébine est calculatrice, matérialiste et manipulatrice et si elle croit que le fait d'être vierge fait d'elle une femme pure alors elle se met le doigt bien profond dans l'œil.
enfin c'est mon avis personnel, je ne me suis pas levé un beau matin avec cet avis. c'est le résultat de mes observations. d'autres ont peut être observé différemment, je ne prétend pas détenir la vérité universelle et absolue.

Ouai mais de la à en faire une généralité, je trouve que c'est aller beaucoup trop loin !

Elles sont pas toute forcément comme sa
 
Ouai mais de la à en faire une généralité, je trouve que c'est aller beaucoup trop loin !

Elles sont pas toute forcément comme sa
il y a certainement des maghrebine formidables et tu en es peut être une. j'ai formulé une idée perçue sur un certain nombre pas sur la totalité. et pour moi la marocaine est moins doté de générosité, de tolérance, de réelle affection ... que les autres femmes d'autres nationalité que j'ai pu connaitre (francaises, taiwanaise, senegalaises et japonaises).
la marocaine a tendance à le faire savoir et à le penser quand elle donne, elle oublie souvent quand elle reçoit. en comparaison j'ai l'impression que les autres ont soif de donner et qu'elles prennent un réel plaisir à te voir recevoir.
pour moi une femme qui fume, boit et couche peut être 1000 fois plus pure qu'une rebeu vierge.
 
elles sont propres dans leur tête et c'est le plus important. la maghrébine est calculatrice, matérialiste et manipulatrice et si elle croit que le fait d'être vierge fait d'elle une femme pure alors elle se met le doigt bien profond dans l'œil.
enfin c'est mon avis personnel, je ne me suis pas levé un beau matin avec cet avis. c'est le résultat de mes observations. d'autres ont peut être observé différemment, je ne prétend pas détenir la vérité universelle et absolue.


Je peux te dire que d japonaises vicieuses y'en a aussi et ça touche tte les nationalités pas seulement les maghrébines. A croire que Rabbi a donner tt les défauts du monde aux "beurette"!
 
Lol, comme si les défauts ou qualités allaient de pair avec l'origine d'une personne...
Y a des calculatrices, manipulatrices, vicieuses et j'en passe...partout et pour chaque nationalité...

Je trouve le raccourci trop facile et pour le coup vicieux: t maghrébine donc t mauvaise...
Essayons de nous détacher de ces clichés à 2 balles sur la femme maghrébine ou autre...et de ne pas faire de nos expériences des généralités...

Y a des filles et mecs bien sous tout rapport partout, suffit juste que ton mektoub te permette de les rencontrer lol... :)
 
Lol, comme si les défauts ou qualités allaient de pair avec l'origine d'une personne...
Y a des calculatrices, manipulatrices, vicieuses et j'en passe...partout et pour chaque nationalité...

Je trouve le raccourci trop facile et pour le coup vicieux: t maghrébine donc t mauvaise...
Essayons de nous détacher de ces clichés à 2 balles sur la femme maghrébine ou autre...et de ne pas faire de nos expériences des généralités...

Y a des filles et mecs bien sous tout rapport partout, suffit juste que ton mektoub te permette de les rencontrer lol... :)


Je suis bien d'accord que des mauvaises personnes y'en a partout et pour toutes les nationalités, parcontre le pourcentage des personnes biens ou l'inverse, n'est pas le même et ce que j'ai constaté c'est que 90% des beurs et des beurettes (maghribin(e)s de france)
sont mauvai(e)s.

Je tiens à souligner que ce n'est pas pour autant que je juge ces derniers dès que je les croises, à chaque fois que je rencontre une beurette (même si je n'aime pas trop ce terme) j'essaye de la connaittre sans apriori (une choses qu'elles ne fond jamais) pour savoir c'est elle fait partie des 10% des personnes intéressantes qui existes, ou plutôt des 90% qui servent à rien, bon jusqu'à maintenant j'étais déçu!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
moi qd je lis certains post, certaines remarques certaines question je regrette amerment que les musulmanes ne puissent pas epouser des non musulmans parcque honnetement y a des non-musulmans qui sont plus musulmans que les musulmans...honnetes, serieux, droits, juste, respectueux, respectables, INTELLIGENTS, responsables, ouverts d esprit, ............... ils leur manque juste la chahada dommage.......
 
Je peux te dire que d japonaises vicieuses y'en a aussi et ça touche tte les nationalités pas seulement les maghrébines. A croire que Rabbi a donner tt les défauts du monde aux "beurette"!
c'est juste plus rare ailleurs que chez nous.
mais entre nous je ne crois pas que tu connais autant les japonaises que moi qui ai vécu plus de 3 ans au japon.
si on avait les meilleurs femmes du mondes on serait au moins grâce à elles moins dans la *****. quand on voit que les femmes chez nous ne sont pas meilleurs que les mecs on ne peut dire qu'elles sont bien.
 
Lol, comme si les défauts ou qualités allaient de pair avec l'origine d'une personne...
Y a des calculatrices, manipulatrices, vicieuses et j'en passe...partout et pour chaque nationalité...

Je trouve le raccourci trop facile et pour le coup vicieux: t maghrébine donc t mauvaise...
Essayons de nous détacher de ces clichés à 2 balles sur la femme maghrébine ou autre...et de ne pas faire de nos expériences des généralités...

Y a des filles et mecs bien sous tout rapport partout, suffit juste que ton mektoub te permette de les rencontrer lol... :)
il y a un rapport avec la culture pas avec les gênes.
c'est un fait, une française canon se la pète moins qu'une marocaine moche. alors si on veut analyser on peut dire que c'est peut être du aux mecs de chez nous qui "dassar" trop les filles à draguer n'importe qui comme si c'etait miss monde, on peut dire aussi que l'enseignement reçu c'est de faire la difficile pour mieux attirer. sans oublier les copines qui passent leur temps à lancer des sous entendu... je n'ai pas vu plus mesquines entre elles que les filles marocaines. toutes les filles que je connais et que j'ai connu s'en plaignent.
les japonais en général sont plus respectables que nous, pas étonnant que les japonaises soient plus respectables que les marocaines. ils sont propre, sérieux, polis, honnêtes ... tout le contraire de nous. leur seul défaut c'est justement leur politesse et timidité qui fait qu'ils ne se lâchent jamais et qu'avec eux on ne rigole pas des masses. à l'opposé on ne s'énerve pas tellement non plus.
d'ailleurs attends je n'attaque pas les marocaines uniquement, nous les mecs on ne vaut certainement pas mieux. et pour ne parler que pour moi j'admets volontiers en collectionner, entre la nervosité, l'agressivité et la paresse je remercie ma femme de me supporter.
moi qd je lis certains post, certaines remarques certaines question je regrette amerment que les musulmanes ne puissent pas epouser des non musulmans parcque honnetement y a des non-musulmans qui sont plus musulmans que les musulmans...honnetes, serieux, droits, juste, respectueux, respectables, INTELLIGENTS, responsables, ouverts d esprit, ............... ils leur manque juste la chahada dommage.......
exactement !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pogoss,

Oui, vous avez raison, il y'a des races supèrieures, ou plutôt des "femmes supérieures"...Hitler aurait été très ravi de découvrir bladi.net....

Décidement, la bêtise humaine a au moins cela de bon : Elle nous permet d'user d'ironie sans se sentir mal à l'aise....
 
moi qd je lis certains post, certaines remarques certaines question je regrette amerment que les musulmanes ne puissent pas epouser des non musulmans parcque honnetement y a des non-musulmans qui sont plus musulmans que les musulmans...honnetes, serieux, droits, juste, respectueux, respectables, INTELLIGENTS, responsables, ouverts d esprit, ............... ils leur manque juste la chahada dommage.......

Tout à fait d'accord avec toi..beaucoup de maghrebins (pas tous on n'est d'accord ?) ne sont jamais content:

- t'as beau être vierge, n'être jamais sorti avec un homme, ils finissent tjs par émettre des réserves "elle n'est pas assez mûre pour être avec un homme", "elle finira par rattraper le temps perdu à être pure" et j'en passe....

Alors messieurs, on peut n'être jamais sortie avec un homme sans pour autant manquer de maturité sur le sujet.

Les non musulmans que j'ai cotoyé admiré notre capacité à rester pure, pour reprendre l'expression d'un post..pure ne s'entendant pas seulement par rester vierge...

Mais une femme musulmane ne peut épouser un non musulman..une raison de mon bien triste célibat aujourd'hui...
 
Haut