Ca existe des maghrébines avec un caractère doux ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
???

Qui ne te prends pas la tête...
Quand tu rentres chez toi après une dure journée de travail, elle t'accueille avec un immense sourire, elle te prends dans ses bras en te disant que tu lui as manqué, elle te prépare un massage dorsal avant de te servir à manger un bon couscous au 7 légumes.
Qui ne soit pas constamment jalouse et psychorigide
Qui aime plaisanter
Qui ne refuse pas l'acte charnel
Qui ne te pose pas 1001 questions si tu veux faire une chicha avec tes amis
ect....
 
???

Qui ne te prends pas la tête...
Quand tu rentres chez toi après une dure journée de travail, elle t'accueille avec un immense sourire, elle te prends dans ses bras en te disant que tu lui as manqué, elle te prépare un massage dorsal avant de te servir à manger un bon couscous au 7 légumes.
Qui ne soit pas constamment jalouse et psychorigide
Qui aime plaisanter

ect....

Ma maman

PS : j'ai enlevé des éléments par respect à ma maman lol
 
???

Qui ne te prends pas la tête...
Quand tu rentres chez toi après une dure journée de travail, elle t'accueille avec un immense sourire, elle te prends dans ses bras en te disant que tu lui as manqué, elle te prépare un massage dorsal avant de te servir à manger un bon couscous au 7 légumes.
Qui ne soit pas constamment jalouse et psychorigide
Qui aime plaisanter
Qui ne refuse pas l'acte charnel
Qui ne te pose pas 1001 questions si tu veux faire une chicha avec tes amis
ect....



Tout existe faut juste bien chercher
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ca existe un maghrébin romantique et galant...

Qui ne vit pas dans sa caverne
Quand tu rentres chez toi après une dure journée de travail, t'accueille avec un immense sourire, il te prend dans ses bras en te disant que tu lui as manqué,
il te prépare un massage des pieds avant de te servir une belle lasagne (ne soyons pas trop difficilles...Lol)
Qui ne soit pas constamment dans la paranoia
Qui aime rire
Qui t'accorde du temps pour tes sentiments et ne te compare pas à maman
Qui ne te pose pas 1001 questions si tu veux faire une sortie en boite avec tes amiS et amiEs
ect....

So, so, j'attends...:rolleyes:
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
???

Qui ne te prends pas la tête...
Quand tu rentres chez toi après une dure journée de travail, elle t'accueille avec un immense sourire, elle te prends dans ses bras en te disant que tu lui as manqué, elle te prépare un massage dorsal avant de te servir à manger un bon couscous au 7 légumes.
Qui ne soit pas constamment jalouse et psychorigide
Qui aime plaisanter
Qui ne refuse pas l'acte charnel
Qui ne te pose pas 1001 questions si tu veux faire une chicha avec tes amis
ect....


Salam.

Je suis comme ça. ..lollll enfin.... jsuis pas une conchita non plus.

Mais pour la chicha c'est niet.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quand ils vont se faire une chicha y'a une danseuse du ventre à mâter aussi? sinon tu vas à la chicha et la maghrébine va en boite de nuit avec ses pinecos non? donnant donnant...:D

???

Qui ne te pose pas 1001 questions si tu veux faire une chicha avec tes amis
ect....
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
???

Qui ne te prends pas la tête...
Quand tu rentres chez toi après une dure journée de travail, elle t'accueille avec un immense sourire, elle te prends dans ses bras en te disant que tu lui as manqué, elle te prépare un massage dorsal avant de te servir à manger un bon couscous au 7 légumes.
Qui ne soit pas constamment jalouse et psychorigide
Qui aime plaisanter
Qui ne refuse pas l'acte charnel
Qui ne te pose pas 1001 questions si tu veux faire une chicha avec tes amis
ect....
ca n 'existe pas ces bien pour ca qu on a droit à 4 femmes, avec un peu de chance on peut avoir tt ce que t as cité ;)
 
L

Liberty95

Non connecté
quand ils vont se faire une chicha y'a une danseuse du ventre à mâter aussi? sinon tu vas à la chicha et la maghrébine va en boite de nuit avec ses pinecos non? donnant donnant...:D


Nous aussi on va pas se gêner. ... on va mater aussi :sournois:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
???

Qui ne te prends pas la tête...
Quand tu rentres chez toi après une dure journée de travail, elle t'accueille avec un immense sourire, elle te prends dans ses bras en te disant que tu lui as manqué, elle te prépare un massage dorsal avant de te servir à manger un bon couscous au 7 légumes.
Qui ne soit pas constamment jalouse et psychorigide
Qui aime plaisanter
Qui ne refuse pas l'acte charnel
Qui ne te pose pas 1001 questions si tu veux faire une chicha avec tes amis
ect....



salam

et toi tu sera comment?
 
quand ils vont se faire une chicha y'a une danseuse du ventre à mâter aussi? sinon tu vas à la chicha et la maghrébine va en boite de nuit avec ses pinecos non? donnant donnant...:D


Mais non , les vrais chicha sont comme des salons de the avec de la musique orientale.
Ç'est très calme et il ya pas de danseuses
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas du machisme ça mais de la pure connerie....les types font les 400 coups dans les chichas ou sur le web et ça veut une nunuche en carton pour leur frotter le dos! celà relève de la psychiatrie ce truc...même le meilleur des hommes ne se comportait pas comme ça...on a eu ça aussi dans notre culture occidentale celà a donné quoi? un 68' aujourd'hui on a quoi? des éfféminés comme bonhommes et des camionneuses qui font l'homme...bref...tristesse de monde...


c'est vrai que la maghrébine ne travaille pas sa seule activité est de s'occuper de monsieur de servir monsieur

pfiou que de machisme c'est quoi c'est homme en carton

trouve toi une boniche payée contre ses services
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu heu j'ai aidé des amis à mettre en route un pub chicha sans alcool dans ma ville, le truc vraiment sympa, tous les thés du monde, tous les juices etc....y'avait la danseuse c'était ça qui amenait la clientèle maghrébine ou pas tous les vendredis et les samedis soirs! ils vont faire quoi les mecs à fumer une chicha devant un thé aux épices? ils restent pas assis, ça consomme pas 3 théières, faut de l'animation sinon ça va au pub se vider une bibine ou à la boite de nuit lever des soubrettes....je suis une commerciale de formation...:D

Mais non , les vrais chicha sont comme des salons de the avec de la musique orientale.
Ç'est très calme et il ya pas de danseuses
 
c'est pas du machisme ça mais de la pure connerie....les types font les 400 coups dans les chichas ou sur le web et ça veut une nunuche en carton pour leur frotter le dos! celà relève de la psychiatrie ce truc...même le meilleur des hommes ne se comportait pas comme ça...on a eu ça aussi dans notre culture occidentale celà a donné quoi? un 68' aujourd'hui on a quoi? des éfféminés comme bonhommes et des camionneuses qui font l'homme...bref...tristesse de monde...
j'ai pas tout
lisant cet énergumène et ses sujets je me doute que c'est pur provoc
les hommes sont des gosses on peut même plus compter sur eux de toute façon
 
heu heu j'ai aidé des amis à mettre en route un pub chicha sans alcool dans ma ville, le truc vraiment sympa, tous les thés du monde, tous les juices etc....y'avait la danseuse c'était ça qui amenait la clientèle maghrébine ou pas tous les vendredis et les samedis soirs! ils vont faire quoi les mecs à fumer une chicha devant un thé aux épices? ils restent pas assis, ça consomme pas 3 théières, faut de l'animation sinon ça va au pub se vider une bibine ou à la boite de nuit lever des soubrettes....je suis une commerciale de formation...:D



Mdrrrrr

Tu abuses , celles où je vais il ya aucunes danseuses , juste des gens qui papotent dans un cadre agréable et soft



Ps: envoi l'adresse quand même :D
 
L

Liberty95

Non connecté
heu heu j'ai aidé des amis à mettre en route un pub chicha sans alcool dans ma ville, le truc vraiment sympa, tous les thés du monde, tous les juices etc....y'avait la danseuse c'était ça qui amenait la clientèle maghrébine ou pas tous les vendredis et les samedis soirs! ils vont faire quoi les mecs à fumer une chicha devant un thé aux épices? ils restent pas assis, ça consomme pas 3 théières, faut de l'animation sinon ça va au pub se vider une bibine ou à la boite de nuit lever des soubrettes....je suis une commerciale de formation...:D


Je vais y faire un tour tien... à Paris. ..

:ange:
 
non tu peux sortir avec ta femme resto, pub, soirées à thème, ciné....après les gosses sont là tu fais quoi tu sors tout seul parce que madame doit garder les gosses? :D

Bein oui

On va pas se gâcher la vie tous les 2 a cause de Ca :D

Tant qu'à faire , faut qu'un seul se sacrifie Hihihi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ton mariage n'ira pas loin, faudra pas se plaindre après à tous les niveaux... conseil de grande soeur... ^^

Bein oui

On va pas se gâcher la vie tous les 2 a cause de Ca :D

Tant qu'à faire , faut qu'un seul se sacrifie Hihihi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut