Ca existe un mec pas menteur, pas marié, honnête ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui certes mais ceux qui ne le sont pas ne doivent pas manquer.

Parce que vous les filles, vous aimez trop les perfections. Vous en demandez trop à chaque fois.

on sait, enfin j'ai compris que tu étais un mec outré par cette description:eek:)
Ce n'est pas de ma faute si vous pensez qu'avec votre teub.
Tout façon j'ai raison. Alors me contredis pas.

Déjà tous le monde ment donc mec pas menteur : impossible
tous le monde n'est pas honnete à 100 % donc : impossible
pas marié : possible.
mais les 3 d'un coup IMPOSSIBLE

Je crois que le Monsieur ne se sent pas concerné, et se défend :D
Oubli ... Les hommes sont soit des victor newman ( blindé vieux mais moche)
Soit des brad pitt ( ils tromperont leur jennifer pour une espece de mante religieuse tatoué et bizarre)
Soit des nicolas sarkoy ( sur une phrase ya que un mot de vrai : taxe)

Reste plus que les homos ou le suicide

Les lesbiennes ou bi, tu oublies la soluce du sex friend je crois lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Sa existe mais la technique pour les trouver alors là...si un homme ou une femme avait la solution pour trouvé la perle rare comme on dis, il/elle serait milliardaire ! :)

Je pense qu'il faut y aller au feeling parce que de toute façon on n'est ni devin ni omniscient.

Mais, c'est pas le pb, le pb c'est que tout le monde ment et s'invente un personnage. Les seules vraies relations que j'ai eues, ct sans considération amoureuse.

Le feeling ça va deux secondes quand l'autre raconte nimpe. :eek:
 
Mais, c'est pas le pb, le pb c'est que tout le monde ment et s'invente un personnage. Les seules vraies relations que j'ai eues, ct sans considération amoureuse.

Le feeling ça va deux secondes quand l'autre raconte nimpe. :eek:

Ben écoute je sais pas, je crois que les gens savent plus trop ce qu'ils veulent.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ben écoute je sais pas, je crois que les gens savent plus trop ce qu'ils veulent.


Qu'ils affichent la couleur, c'est pas compliqué. Faut toujours deviner dans la tête des gens.:eek:

Je ne sais pas où j'en suis, je ne te promets rien, c'est pas compliqué! bourdel :D
Enfin, moi, quand ya no answer, ça me saoule.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non, ça n'existe pas. C'est une légende de grands-mères, comme le Père Noël, la fée des dents et la théorie de l'évolution.



:rolleyes:

Tu aimes les légendes et contes de fée, toi. mdr

une copine disait que c'est comme les places de parking , les seul libres c'est pour les handicapés :confused:

Et toi, qu'en penses tu ? ta copine c'est une chose, toi, tu existes lol

il y en a plus qu'on ne pense...le probléme, c'est que nous pensons juste différemment !

faut changer de pays ou quoi ? mdr, j'y crois pas, certains ont évolué, mais peut être maqués. Moi, j'ai pas connu cela.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui mais moi, c'est une exception !

comme la place pour handicapé qui est déjà prise : langue:

toi tu nous ponds des poèmes lol
T'es bizarre toi aussi pour un maghrébin :D

Je compatis, mais j'ai pas trouvé de moyen de détection lol

Franchement, j'ai jamais vu cela de ma vie, tu poses une question, ça répond pas ou à côté, ou te dit non, je ne réponds pas. Pour moi c'est un choc culturel.:eek:

Et plusieurs qui me font ce coup ....

Je ne mords pas, je parle normalement et avec respect, je pose juste une question..
 
Franchement, j'ai jamais vu cela de ma vie, tu poses une question, ça répond pas ou à côté, ou te dit non, je ne réponds pas. Pour moi c'est un choc culturel.:eek:

Et plusieurs qui me font ce coup ....

Je ne mords pas, je parle normalement et avec respect, je pose juste une question..

Tu parle de moi ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Qu'ils affichent la couleur, c'est pas compliqué. Faut toujours deviner dans la tête des gens.:eek:

Je ne sais pas où j'en suis, je ne te promets rien, c'est pas compliqué! bourdel :D
Enfin, moi, quand ya no answer, ça me saoule.

pourquoi tu dis (lus loin) que tout le monde suspect tout le monde ?
n'est ce pas simplement le fait que chacun ne s'engage pas trop ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'en ai connu ... mais pas sur la même longueur d'ondes, pas les mêmes attentes, pas les mêmes délires non plus !

et comme dirais Ludy...j'en ai un sous le coude, mais je me le garde ;)


Franchement, ceux que j'ai connus m'ont fait une bad impression, après un chek up. Que des menteurs, sérieux.

Toi aussi ? mdr.

ben félicitations, si j'ai bien compris:love:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
pourquoi tu dis (lus loin) que tout le monde suspect tout le monde ?

n'est ce pas simplement le fait que chacun ne s'engage pas trop ?
parce que tu passes au scanner, j'ai jamais connu cela, et la personne ne veut rien dire.


Je suis une " beurette", terme qui me déplaît, donc mauvaise à fortiori.

Et une grosse baiseuse aussi! j'ai oublié cela mdr
 
Franchement, ceux que j'ai connus m'ont fait une bad impression, après un chek up. Que des menteurs, sérieux.

Toi aussi ? mdr.

ben félicitations, si j'ai bien compris...


sans doute que les menteurs ne me laissent aucune impression...je les zappe tres vite !

merci pour les félicitations.... mais je ne suis ni enceinte, ni remariée :D...mais c'est agréable à vivre !
 
Haut