Ca existe un mec pas menteur, pas marié, honnête ?

hotdogman

Suivez moi!
coucou :love:

j aime ce concept de la redoute mais enfin tu as raison nous avons tous des criteres a minima mais ceux ci peuvent disparaitre plutot s estomper !

saluut!!

c'est ce dont je me suis aperçu, les filles ont tendance à dire que la partie assumable de l'iceberg des critères...mais il arrive qu'un mec leur crack tout le système et qu'il réponde même pas au ABC...
donc voila c'est une science trèèès inexacte ^^
 
oui y'a ça aussi et pourtant c'est pas tjs les plus moches en plus. à l'exemple de ma cousine qui avait fait un stage dans une grande banque et qui me dit y avait pas mal de maghrebins beau garçon, sympas, serieux, posé enfin le style gendre idéal quoi comme on dirait lol mais elle non faut qu'elle s'interesse aux mecs à la vie dissolue.
LE NOM de la banque Ninel ??:love:
 
oui y'a ça aussi et pourtant c'est pas tjs les plus moches en plus. à l'exemple de ma cousine qui avait fait un stage dans une grande banque et qui me dit y avait pas mal de maghrebins beau garçon, sympas, serieux, posé enfin le style gendre idéal quoi comme on dirait lol mais elle non faut qu'elle s'interesse aux mecs à la vie dissolue.
t'es méchante :D
ils ne sont pas forcément moche c'est juste que comme ils sont honnêtes leurs doutes transparaissent et leur timidité apparait ce qui rebute pas mal de filles.
 
On leur demande pas de mesurer 1M80 et de ressembler à Brad Pitt ou tout autre mec à votre goût (lol).

A vos plumes!
y'en a mais vu qu'on est un peu compliquées nous les filles, ben on n'en veut pas tout le temps
et on leur sort des phrases du type "nan mais t'es gentil, t'es mignon mais je préfère qu'on reste amis hein"
jsuis assez d'accord avec hotdogman : on se met un tas de barrières implicites ou pas qui font que y'a des types bien sous yeux mais on ne les voit pas ou on refuse de les voir

et c'est pareil pour les mecs hein ! Combien veulent se posetr avec une fille bien, tranquille etc... mais dès que tu leur présentes la fille, y'a des trucs qui clochent
 
Tu vas nous parler de ton coup de foudre d'hier soir toi... ;)

Il t'a payé un verre, c'est çà ?


Je sais que des hommes bien honnêtes fidèles,... existent, comme je sais que des femmes biens existent

Pourquoi je devrais penser ça obligatoirement ss le coup d'une joie qqonque en rapport avc un mec ? :-\

Vs etes grave les gens..

mille fois plus beau que brad pitt??? :prudent: j'aimerai bien voir ça : prudent:

Brad Pitt est beau, mais pas mon genre , pas compliqué d'être mieux
 
Haut