Est ce qu'il existe des mouchards pour espionner un téléphone portable?

ibntatou

Viva Montréal
Salam à tous une amie à moi ma dit que c'est possible de espionner un téléphone portable à distance et qu'il peuvent voir sms MMS photo dans tn Cell tu es ou appel sortant et entrant et plein d autre chose c est vrai ??? Si oui j aimerait avoir un site je veux faire le test sur ma fille :)
 
Salam à tous une amie à moi ma dit que c'est possible de espionner un téléphone portable à distance et qu'il peuvent voir sms MMS photo dans tn Cell tu es ou appel sortant et entrant et plein d autre chose c est vrai ??? Si oui j aimerait avoir un site je veux faire le test sur ma fille :)
Oui on peux ça te comptera cher
 

ibntatou

Viva Montréal
Un petit rappel alors espionnage et un grave pêcher . Je te dis maintenant sur le canada je peux pas aider mes normales si elle à smarphone ces assez simple il dois avoir des compagnie qui font ça
Pour le pêcher je sais mais quand tu as aucune autre solution et tu as pas le choix Ok merci de ton aide c gentil :)
 

ibntatou

Viva Montréal
@ibntatou, le problème avec ce genre de mouchard tu sais tout et tu prêt à tout savoir aussi réfléchi à 2 fois
Oui tu as raison sur ce point je doit me poser cette question car je risk d être déçu mais je cherche pas à tt savoir ça vie privée elle a droit à ça vie mais elle est jeune encore et je veux que savoir un truc que je sais me dira jamais même si je lui pose la question mille fois car à sûrement peur de ma réaction mais moi je veux que savoir un seul truc normalement elle me dit tt à moi mais ça jamais va me le dire je le sais
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui, excuse moi Hibou57 c'est pas toi qui était dans un forum arabe, "thamazgha sans frontière" un truc du style
y a environ 8 ans ??? looool
Azul fellek mon fwère :p .

Oui, c’est bien moi, j’étais et suis toujours modérateur sur ce forum, mais il est désert, et Amoqran lui‑même n’y est plus revenu depuis des années, alors je n’y vais plus que rarement pour supprimer le spam sur les sections pour lesquelles il m’avait donné les droits de modération. Je n’y passe plus guère que deux fois par an …

En fait, ce n’était pas un forum Arabe, c’est un forum Amazigh.
 
Azul fellek mon fwère :p .

Oui, c’est bien moi, j’étais et suis toujours modérateur sur ce forum, mais il est désert, et Amoqran lui‑même n’y est plus revenu depuis des années, alors je n’y vais plus que rarement pour supprimer le spam sur les sections pour lesquelles il m’avait donné les droits de modération. Je n’y passe plus guère que deux fois par an …

En fait, ce n’était pas un forum Arabe, c’est un forum Amazigh.

ahahahah je savais que c'était toi... :D
je suis sûr et certain que Amoqran est aussi sur ce forum je pense à Tou3lib ...:claque:
 
Haut