existe il...

salam

existe il un site internet qui converti des fichier avi en divx?
merci pour vos réponse wa salam

alaykoum salam wa rahmat allah!


tu peux pas convertir un fichier avi en divx. avi c pas un format de vidéo, c'est ce qu'on appelle un fichier conteneur. c en fait un fichier qui contient un flux audio et un flux vidéo. pour changer le format de la vidéo, tu vas devoir l'extraire du fichier.avi l'encoder dans le format qui te convient en l'occurrence le format divx et recréer un fichier.avi qu'est ce qui va pas exactement?
 
je suis la mais je fesait seulement des recherche !!!

boualem76 je te remercie pour ta réponse mais ce que tu me dis la je n arrive pas a y faire alors si tu connais un site internet qui peut m aider étape par étape ( avec image si possible ou pas) ce serai sympa
 
c est simple j ai un film sur mon pc que je souhaiterai convertir en divx j ai telecharger virtualdub et le codec divx 5.2.1 mais je n arrive pas a convertir je me prend la tete avec ses deux logiciel
 
salam allah alaika
elle n'est pas la pour te repondre

wa 3alayka salam wa rahmat allah wa barakatou ;)


pourquoi tu veux passer en divx ?
ca sert à rien
les fichiers avi sont lus par tous les lecteurs


pas forcement. avi c un fichier conteneur ou conteneur vidéo si la vidéo de ton fichier avi est au format divx, il faut que ta platine dvd supporte ce format pour pouvoir les lire. pour connaitre le format de la vidéo, tu click avec le bouton droite sur ton fichier avi => "propriétés", "Résumé" et à "compression vidéo" tu verras le format ;)
 
c est simple j ai un film sur mon pc que je souhaiterai convertir en divx j ai telecharger virtualdub et le codec divx 5.2.1 mais je n arrive pas a convertir je me prend la tete avec ses deux logiciel

click droite sur le fichier, vas à "propriétés" "résumé" et poste ici ce qu'il y a d' écrit à "compression vidéo"
 
simplement les convertir en divx mon lecteur dvd portable ne peut lire que les dvd et les divx

pour la vidéo au format divx t' as rien à faire, il faut juste que tu la grave sur un cd ou un dvd et normalement tu pourras la visionner sur ton lecteur portable. sinon pour celle en flash, je connais pas de logiciel qui permet de la convertir alors je te suggère de la re télécharger avec free flv converter qui te permettra de télécharger des vidéos sur youtube, dailymotion, google et plein d'autres site. la conversion en divx se fera instantanément au moment du téléchargement ;)
 
pour la vidéo au format divx t' as rien à faire, il faut juste que tu la grave sur un cd ou un dvd et normalement tu pourras la visionner sur ton lecteur portable. sinon pour celle en flash, je connais pas de logiciel qui permet de la convertir alors je te suggère de la re télécharger avec free flv converter qui te permettra de télécharger des vidéos sur youtube, dailymotion, google et plein d'autres site. la conversion en divx se fera instantanément au moment du téléchargement ;)

ouahou!!! je te remercie pour ton aide c est gentil de ta part
 
Haut