Ca existe?

Trombiya

Mode Etourdie
Un mec (un adulte) qui aborde l'amie de la fille qui lui plait pour pouvoir se rapprocher d'elle?

C'est une de vos tactiques? Je trouve cela immature pour un homme de faire ca, pour un ado ca passe.

Genre, la fille lui plait mais il est trop timide pour l'aborder..Il décide donc, d'aborder sa copine à elle.


Trop ado :D
 

awidaghrom

BladiRose
Oui j'ai déjà entendu parler de ça, je trouve ça abusif. C'est *** parce que après la fille elle voudras plus du mec en tout cas moi perso je me mettrais pas avec l'ex de ma copine, je trouve ça malsain mdr
 
Un mec (un adulte) qui aborde l'amie de la fille qui lui plait pour pouvoir se rapprocher d'elle?

C'est une de vos tactiques? Je trouve cela immature pour un homme de faire ca, pour un ado ca passe.

Genre, la fille lui plait mais il est trop timide pour l'aborder..Il décide donc, d'aborder sa copine à elle.


Trop ado :D

Ca arrivait souvent au collège, mais c'est déconseillé parce que ça fait gamin, et surtout parce que la fille que tu approche pour avoir son amie, ben elle peut mal prendre ! Et la, vive les quiproquos de ***** lol :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
hein ???

faut être *** pour faire ça !
soit t'as les c$$$$ d'aborder la fille qui te plait, soit tu rases le mur

dsl pour la vulgarité
mais les petites tarlouzes j'aime pas ça ! :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Un mec (un adulte) qui aborde l'amie de la fille qui lui plait pour pouvoir se rapprocher d'elle?

C'est une de vos tactiques? Je trouve cela immature pour un homme de faire ca, pour un ado ca passe.

Genre, la fille lui plait mais il est trop timide pour l'aborder..Il décide donc, d'aborder sa copine à elle.


Trop ado

Mais non que sa ne se fait pas c'est trop malsaint :eek: :eek:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Un mec (un adulte) qui aborde l'amie de la fille qui lui plait pour pouvoir se rapprocher d'elle?

C'est une de vos tactiques? Je trouve cela immature pour un homme de faire ca, pour un ado ca passe.

Genre, la fille lui plait mais il est trop timide pour l'aborder..Il décide donc, d'aborder sa copine à elle.


Trop ado :D

Ca fait pitié, mais ouais, ça existe. :D
Après, un adulte mature, je sais pas.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Un mec (un adulte) qui aborde l'amie de la fille qui lui plait pour pouvoir se rapprocher d'elle?

C'est une de vos tactiques? Je trouve cela immature pour un homme de faire ca, pour un ado ca passe.

Genre, la fille lui plait mais il est trop timide pour l'aborder..Il décide donc, d'aborder sa copine à elle.


Trop ado

Oui mais rien avoir avec la timidité, c est toi l ado qui croyait cela... c uniquement pour s attirer les bons amitiés de celle qui fera pencher du bon coté de la balance la belle desirée...

Lui qui est timide aborde personne, pas mm l amie meskin...

C est juste que si t hesites un peu et que ta meilleure amie te dit que du bien.. tu penches du bon coté pour le stratege...

Mais c est pas bien qd mm. faut arreter les gars...

:D


PS: J anticipe... je parle MOI de parler avec l amie sans lui donner de faux espoir.. juste un ccoté c est un bon gars lui et apres une fois qu elle a une bonne image, lui dire qu on aimerait bien en savoir plus sur son amie qu on apercu un jour... blablabla Si vous parliez de DRAGUER un efille pour au final juste se servir d elle et se taper l autre: autant pour moi, ca craint, c naze... c ado ok. ;)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
moi j'étais le gars qu'on envoyait toujours pour dire à une telle y a mon pote qui te kiff grave xDDDDDDDDDDDD et le problème cest que après les filles certaines filles pensait que cetait moi qui l'aimait ou alors la fille me disait "ridouane cest toi que jaime, pas ton pote :rouge:":rolleyes:....... çà finissait en situation coquasse, dispute avec les copains ect
je l'ai fait 3-4 fois çà a mal tourné puis je remballais chaque fois qu'on me demandait

Cest encore pire que d'allé devenir pote avec l'amie de celle qui nous plait.
 
Haut