Ça existe?

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
al hamdoulillah! Parce que de nos jours on entend de tout...

On entend de tout pour les hommes..mais aussi pour les femmes.. J'étais du genre à généraliser les femmes, pour moi vous étiez toute les mêmes..Mais al hamdoulillah, l'homme mûrit.. Et j'ai vue que les femmes étaient bien différente, et que celles qui salissées. toute les autres étaient vraiment minoritaire al hamdoulillah
 
On entend de tout pour les hommes..mais aussi pour les femmes.. J'étais du genre à généraliser les femmes, pour moi vous étiez toute les mêmes..Mais al hamdoulillah, l'homme mûrit.. Et j'ai vue que les femmes étaient bien différente, et que celles qui salissées. toute les autres étaient vraiment minoritaire al hamdoulillah
Al hamdoulillah. Tu l'as trouvée du coup?
 
Non!

Avant de venir voir ton père, il aura regarder ton profil facebook, twitter,...
Il se renseignera sur toi! La moindre des choses c'est de savoir qui tu es, ne fut-ce qu'un minimum!


Et selon moi c'est normal, il n'y a qu'un fou qui viendra sonner à ta porte sans te connaître!


Si le mauvais existe, le bon existe. Il n'y a qu'un seul Unique!
 
Non!

Avant de venir voir ton père, il aura regarder ton profil facebook, twitter,...
Il se renseignera sur toi! La moindre des choses c'est de savoir qui tu es, ne fut-ce qu'un minimum!


Et selon moi c'est normal, il n'y a qu'un fou qui viendra sonner à ta porte sans te connaître!


Si le mauvais existe, le bon existe. Il n'y a qu'un seul Unique!
Yep c'est clair. Une enquête dans les 2 cas
 
YeP C'est ce que je me dis. Jne désespère pas mais juste que certaines femmes ont ouvert les portes de la facilité donc ils veulent même plus rentrer par la porte pour voir le père mais préfère passer par la fenêtre
Si tu fais les choses bien, j'espère tu sera récompensée
Finalement, il y a que par cette voie que tu auras la baraka.
 
YeP C'est ce que je me dis. Jne désespère pas mais juste que certaines femmes ont ouvert les portes de la facilité donc ils veulent même plus rentrer par la porte pour voir le père mais préfère passer par la fenêtre
Pourquoi impliquer ces femmes, si un homme souhaite venir demander ta main, il va le faire sans penser à ce que font les autres femmes.
 
ca me ferait peur un homme qui sonne à la porte de mon père sans me connaître......bon en même temps je n'ai plus 20 ans et ne vie plus chez mon père donc bon :prudent:

mais oui, ca dit exister, toutes les légendes ont une part de vérité.:cool:
 
ca me ferait peur un homme qui sonne à la porte de mon père sans me connaître......bon en même temps je n'ai plus 20 ans et ne vie plus chez mon père donc bon :prudent:

mais oui, ca dit exister, toutes les légendes ont une part de vérité.:cool:
S'il sonne c'est pour faire une mouqabala avec toi et je pense qu'il s'est renseigner au moins un minimum pas directement te demander la main.
on se pose jamais la question inverse !!!! ca doit pas etre courant aussi .
Faut juste patienter. Les femmes ne sont pas dehors mais elles existent. :)
Ils existent... ils sont juste rare.
Je pense que les pieux et pieuses sont rares en général.
Elles sont presque toujours orphelines dans les Disneys, ca facilite les choses :D
Trop ça lol
La vie ce n'est pas un concours où seuls certains gagnent, au contraire plus il y a des personnes heureuses autour de toi, plus tu as de chances d'être aussi heureuse : )
Chapeau. J'aime ta façon de parler. En tout cas tu as raison.
 
Haut