Les experts champions du monde !

Oui, tout le monde a l'air de s'en foutre, et nianiania le foot, et nianiania (j'aime bien le foot, mais y'en a que pour lui :rolleyes: )... mais les experts ont gagné...
Pas ceux de la série de TF1, mais l'équipe de hand.
Troisième titre mondial, alors ça méritait un topic, même si je sais qu'il ne va pas faire long feu, déjà que ça se bouscule pas pour le foot...

Mais quand même: longue vie aux bogosses de l'équipe de France... :langue:
 

Angelo52

y=mx+p
Apparement il y a pas beaucoup d'amateurs de hand.
C'est un super sport, il n'y a que ceux qui ont déjà joué qui peuvent apprécier la grosse performance des français face à une équipe qui nous avait battu en poule et qu'on bat en finale devant leur public.

Super !
 
Trop contant pour eux, super match géré de mains de maître, très belle équipe et quel doublé, Jo. Championnat du monde des nations. Bravo les bleus.
 
Apparement il y a pas beaucoup d'amateurs de hand.
C'est un super sport, il n'y a que ceux qui ont déjà joué qui peuvent apprécier la grosse performance des français face à une équipe qui nous avait battu en poule et qu'on bat en finale devant leur public.

Super !

J'y ai joué un peu à l'école, et je dois dire que j'ai particulièrement apprécié.
C'est en effet une vraie performance car ils les ont battus à domicile, malgré la pression du public.
Sinon, c'est le forum "sport" tout entier qui n'est pas très sollicité.

Trop contant pour eux, super match géré de mains de maître, très belle équipe et quel doublé, Jo. Championnat du monde des nations. Bravo les bleus.

Sachant qu'ils avaient aussi remporté l'Euro 2006 je crois... corrigez moi si j'ai tort.
 
Haut