Explication du hors-jeu aux femmes !!

Salam,



Tout à l'heure en regardant le match Algérie/Slovénie les algériens ont fait un " hors-jeu " et ma femme m'a dit : " mais non y'a pas hors jeu la balle n'est pas sortie du terrain :eek: " , j'étais PTDR , mais non mon coeur !!! hors jeu c'est pas quand la balle sort du terrain c'est .. attends j'ouvre "paint" et je t'explique .. alors je dessine un terrain et je lui dis : " tu vois les points rouge ? c'est les slovénes ! tu vois les points verts ? c'est les algériens , tu vois la fléche bleu ? c'est la trajectoire de la balle .. etc etc etc et finalement elle a compris !!!!!!!!!! :D

Donc mesdames mesdemoiselles, j'ouvre ce topic pour vous pour que vous puissiez comprendre cette régle fondamentale du football et profiter pleinement de la coupe du monde, je demande donc aux messieurs de participer à ce topic et d'expliquer ce qu'est un hors-jeu !!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
pour faire plus simple voila un hors jeu >>>>>>>>>>>>>> .'. les deux point sont des défenseurs et l'apostrophe est un joueur hors jeu :D
 
M'en voulait pas les filles.....ms c'est quoi un hors jeu ???

Allez allez je sors avant que vous m'envoyiez vs mascara en pleine face :eeek:

le hors jeu c'est quand au moment d'une passe, le joueur a qui la balle est destinée se trouve entre le dernier défenseur adverse et le gardien :D

J'ai trop peur d'être hors jeu c'est pour ça que je suis partie :=D

mdrrrrrrrrrrr tu vas te faire gronder :eek:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
M'en voulait pas les filles.....ms c'est quoi un hors jeu ???

Allez allez je sors avant que vous m'envoyiez vs mascara en pleine face :eek:

pr faire très simple :D
c est quand l arbitre siffle alors qu il y a pas de faute spectaculaire apparente ( genre coups de genoux, tirage de maillot tacle dangereux etc .. )
 
et c'est encore plus compliqué quand il s'agit d'un hors jeu comme celui du Mexique contre l'Afrique du Sud, où le but a été refusé:D. pas la peine d'essayer de l'expliquer à une fille, car il aura des crampes dans le cerveau...:D
 
et c'est encore plus compliqué quand il s'agit d'un hors jeu comme celui du Mexique contre l'Afrique du Sud, où le but a été refusé: D. pas la peine d'essayer de l'expliquer à une fille, car il aura des crampes dans le cerveau...: D

et comment trouves-tu mon explication citer plus haut ? :D moi qui suis le sexe faible et qui aurait du mal a comprendre :langue:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
et c'est encore plus compliqué quand il s'agit d'un hors jeu comme celui du Mexique contre l'Afrique du Sud, où le but a été refusé:D. pas la peine d'essayer de l'expliquer à une fille, car il aura des crampes dans le cerveau...

Non moi je sais c'est quoi !
Faut pas généraliser voyons :D
 
et comment trouves-tu mon explication citer plus haut ? : D moi qui suis le sexe faible et qui aurait du mal a comprendre : langue:

C'était parfait....:D Mais dans le match entre le Mexique et l'Afrique du Sud il y a un cas un peu rare d'Hors jeu, quand au moment de la passe, un joueur se retrouve tout prés de la ligne de but face à un seul joueur qui n'est pas le gardien....laissez tomber, ce n'est pas grave, on vous aime quand même les filles:D
 
C'était parfait....:=D Mais dans le match entre le Mexique et l'Afrique du Sud il y a un cas un peu rare d'Hors jeu, quand au moment de la passe, un joueur se retrouve tout prés de la ligne de but face à un seul joueur qui n'est pas le gardien....laissez tomber, ce n'est pas grave, on vous aime quand même les filles:=D

j'ai compris :fou: .
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'était parfait....:D Mais dans le match entre le Mexique et l'Afrique du Sud il y a un cas un peu rare d'Hors jeu, quand au moment de la passe, un joueur se retrouve tout prés de la ligne de but face à un seul joueur qui n'est pas le gardien....laissez tomber, ce n'est pas grave, on vous aime quand même les filles:D

Sa c'est parce qu' il n' y avait qu'un seul joueur qui couvrait,il en faut 2 lorsque l'action démarre dans la surface de réparation...
 
Haut