Elle veut une explication

Je viens de recevoir un coup de fil d'une femme avec laquelle j'envisageais de me marier mais j'ai préféré laisser tomber quand j'ai su que son ex était un non maghrebin.
Elle m'a demandé les raisons pour lesquelsje n'ai pas voulu qu'on aille plus loin, elle et moi.
Je ne lui avais pas dis la derniere fois.
Là je lui ai dis que je la rappelerai plus tard.
Dois je lui dire la vérité ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je viens de recevoir un coup de fil d'une femme avec laquelle j'envisageais de me marier mais j'ai préféré laisser tomber quand j'ai su que son ex était un non maghrebin.
Elle m'a demandé les raisons pour lesquelsje n'ai pas voulu qu'on aille plus loin, elle et moi.
Je ne lui avais pas dis la derniere fois.
Là je lui ai dis que je la rappelerai plus tard.
Dois je lui dire la vérité ?


Oui, ça lui en dira long sur ta façon de voir les choses.. et du coup peut-être qu'elle t'oubliera un peu plus facilement :langue:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Je viens de recevoir un coup de fil d'une femme avec laquelle j'envisageais de me marier mais j'ai préféré laisser tomber quand j'ai su que son ex était un non maghrebin.
Elle m'a demandé les raisons pour lesquelsje n'ai pas voulu qu'on aille plus loin, elle et moi.
Je ne lui avais pas dis la derniere fois.
Là je lui ai dis que je la rappelerai plus tard.
Dois je lui dire la vérité ?


Mais pouuurrrquuuoi vous quitter sans donner d'explication ???????
j'arrive pas à comprendrre !!!!!
 
Je viens de recevoir un coup de fil d'une femme avec laquelle j'envisageais de me marier mais j'ai préféré laisser tomber quand j'ai su que son ex était un non maghrebin.
Elle m'a demandé les raisons pour lesquelsje n'ai pas voulu qu'on aille plus loin, elle et moi.
Je ne lui avais pas dis la derniere fois.
Là je lui ai dis que je la rappelerai plus tard.
Dois je lui dire la vérité ?
c'est son droit de savoir; si t'étais bien convaincu de ta décision t'aurais du lui dire la vérité
 
Je ne voulais pas la vexer
je lui ai juste dis que je pensais pas qu'on était fais l'un pour lautre


C'est la vrai raison?
Tu l'aurais jamais appris, ça aurait changé quelque chose?

tu n'es jamais sorti avec une non maghrébine?

J'espère que tu rencontreras une autre femme qui te fera penser au mariage, parce ce que je trouve que c'est du gachi, elle a peut être beaucoup de valeur mais pour une erreur, tu l'as fais payé très chere meskina.

Pardonne lui! c'est peut être qu'un détail dans sa vie, une erreure
 
C'est la vrai raison?
Tu l'aurais jamais appris, ça aurait changé quelque chose?

tu n'es jamais sorti avec une non maghrébine?

J'espère que tu rencontreras une autre femme qui te fera penser au mariage, parce ce que je trouve que c'est du gachi, elle a peut être beaucoup de valeur mais pour une erreur, tu l'as fais payé très chere meskina.

Pardonne lui! c'est peut être qu'un détail dans sa vie, une erreure


elle a été marié et a eut un gosse avec lui donc obligé que je le sache
jai pas à pardoner
disons que j'ai des criteres et je cherche à les respecter
 
elle a été marié et a eut un gosse avec lui donc obligé que je le sache
jai pas à pardoner
disons que j'ai des criteres et je cherche à les respecter


Tu aurais dû détaillé un peu, j'ai cru qu'elle avait juste flirter avec un non musulman, je te trouvais dur.

Là elle a été marié et est maman, c'est compréhensible, tu as de "réelles raisons", tu devrais lui dire la vérité
 
Je pense que tu l'aime mais que t'as peur du regard de ta famille non ? Tu pense qu'ils l'accepterons pas c'est sa ? Parce que t'as l'air hésitant , tu lui aurai dis directement si t'était vraiment sûr de toi ... Après elle a fait une erreur c'est le mektoub dieu tu tombera peut-être sur beaucoup plus pire et tu te posera des questions tout en regrettant , ce que je te souhaite pas ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
dis lui la verité sa lui permettra de tourner la page facilement

si t pas capable de le faire face a face o moins par tel o pire par texto
 
Tu aurais dû détaillé un peu, j'ai cru qu'elle avait juste flirter avec un non musulman, je te trouvais dur.

Là elle a été marié et est maman, c'est compréhensible, tu as de "réelles raisons", tu devrais lui dire la vérité

Ce serait quand même dommage s'il l'aimait vraiment et penser à ce marié avec elle :/
 
Je pense que tu l'aime mais que t'as peur du regard de ta famille non ? Tu pense qu'ils l'accepterons pas c'est sa ? Parce que t'as l'air hésitant , tu lui aurai dis directement si t'était vraiment sûr de toi ... Après elle a fait une erreur c'est le mektoub dieu tu tombera peut-être sur beaucoup plus pire et tu te posera des questions tout en regrettant , ce que je te souhaite pas ;)


strictement rien à voir avec ma famille
ils se melent pas de ca
 
Je viens de recevoir un coup de fil d'une femme avec laquelle j'envisageais de me marier mais j'ai préféré laisser tomber quand j'ai su que son ex était un non maghrebin.
Elle m'a demandé les raisons pour lesquelsje n'ai pas voulu qu'on aille plus loin, elle et moi.
Je ne lui avais pas dis la derniere fois.
Là je lui ai dis que je la rappelerai plus tard.
Dois je lui dire la vérité ?
Non-maghrébin ou non-musulman ?
 
Je viens de recevoir un coup de fil d'une femme avec laquelle j'envisageais de me marier mais j'ai préféré laisser tomber quand j'ai su que son ex était un non maghrebin.
Elle m'a demandé les raisons pour lesquelsje n'ai pas voulu qu'on aille plus loin, elle et moi.
Je ne lui avais pas dis la derniere fois.
Là je lui ai dis que je la rappelerai plus tard.
Dois je lui dire la vérité ?

Salam, lui dire la vérité c'est la meilleure chose à faire ! Mais c'est dommage de passer à coté de quelqu'un de "bien" pour de telles raisons, il se peut qu'elle regrette et qu'elle est demandé pardon Allahu 3lam...
 
elle me la pas caché
je le savais depuis le début car je cherche à me marier avec une femme divorcée ayant un gosse.


Oui c'est vrai je m'en souviens.Ah ben le soucis c'est juste qu'elle soit sortie avec un non maghrébin ou un non musulman.Et comment vérifier que ce soit vrai sans lui en parler ?

dis lui la verité sa lui permettra de tourner la page facilement

si t pas capable de le faire face a face o moins par tel o pire par texto

C'est par texto le pire non ?
 
Je te rassure de suite, tous ne sont pas comme toi heureusement

Elle trouveras quelqu'un d'autre, qui ne met pas de barrière comme toi tu le fais
Si l'ex-mari n'était pas musulman et qu'elle l'a quand même épousé, beaucoup pensent que c'est le baromètre de sa crainte du bon Dieu et de sa piété.
D'autres se diront qu'elle s'est peut-être repentie sincèrement, mais l'enfant qu'elle a de cet ex-mari peut leur rappeler au quotidien cet épisode du passé.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Si l'ex-mari n'était pas musulman et qu'elle l'a quand même épousé, beaucoup pensent que c'est le baromètre de sa crainte du bon Dieu et de sa piété.
D'autres se diront qu'elle s'est peut-être repentie sincèrement, mais l'enfant qu'elle a de cet ex-mari peut leur rappeler au quotidien cet épisode du passé.


Juste une petite précision :

Non magrébin ne veut pas dire non musulman ;)
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Ah bon, tu m'apprends quelque chose, je dormirai moins naîve, merci... :rouge:

P.S: relis bien ce que j'ai écrit plus haut, j'ai justement fait le distingo entre musulman et maghrébin.


Je t'en prie :langue:

D'où mon commentaire .... donc elle ne trouveras pas de mal à en retrouver un autre

Tu devrais également relire ce que j'ai écrit plus haut .....
 
Je t'en prie :langue:

D'où mon commentaire .... donc elle ne trouveras pas de mal à en retrouver un autre

Tu devrais également relire ce que j'ai écrit plus haut .....
Juste que j'ai pas compris que tu me le rappelles, le lien de cause à effet en fait... J'ai jamais rien relevé concernant ton intervention, elle était aussi claire que la mienne... J'ai pas vu le rapport, voilà tout... :D
 
Haut