Explication

tristefille

samira life
bonjour a vous tous
qlq peux m'expliquer ce message que j'ai reçu ??


You are a lucky winner of the ITALIAN NATIONAL SUPERENALOTTO.
A total sum of 1,500,000,00 Euros
 
bonjour a vous tous
qlq peux m'expliquer ce message que j'ai reçu ??


You are a lucky winner of the ITALIAN NATIONAL SUPERENALOTTO.
A total sum of 1,500,000,00 Euros
T'as gagné 1500000€ au super loto italien
Repond au msg avec ton rib et ta carte bancaire pr avoir les sous :D

A ta place je repond et je prend soin de remplir le formulaire avec des conneries pour bien faite ***** le mamadou qui est derriere ce mail
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'as gagné 1500000€ au super loto italien
Repond au msg avec ton rib et ta carte bancaire pr avoir les sous :D

A ta place je repond et je prend soin de remplir le formulaire avec des conneries pour bien faite ***** le mamadou qui est derriere ce mail
Pk toujours Mamadou ? Quand on parle des maghrébins on parle pas toujours des Mouloud ou des Mohamed , c'est insultant alors laissez les Mamadou tranquille
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Parce que contrairement aux novices quand je reçois ce genre de mail je remonte sa trace et ca vient souvent du senegal, mali, cameroune ... (ou des proxy)
Lol j'avais bien compris ça je sais très bien ( t'as oublié la côté d'ivoire , sont très fort aussi:D )
Mon com c'était plus en rapport au prénom je trouve ça insultant pour les mecs qui s'appellent Mamadou tout comme quand quelqu'un dit :"Pfff ça devait être un Mohamed encore qui a fait ça "
Tu vois ce que je veux dire :)
 
Lol j'avais bien compris ça je sais très bien ( t'as oublié la côté d'ivoire , sont très fort aussi:D )
Mon com c'était plus en rapport au prénom je trouve ça insultant pour les mecs qui s'appellent Mamadou tout comme quand quelqu'un dit :"Pfff ça devait être un Mohamed encore qui a fait ça "
Tu vois ce que je veux dire :)
Ah ok je vois :cool:








Mais ils s'appellent tous Mamadou la bas :D
 

tristefille

samira life
voila encore une autre rèponse trouver :


I Mr.Riccardo Giamluca, the fiduciary agent assigned to your Claims.

I wish to Congratulate you for being one of the lucky winners of this years SuperEna Lotto Italia Draw. Count yourself a lucky person. This lottery was organized by eminent personalities like the Sultan of Brunei, the prime minister of Italy, FIAT, TAMOIL and other business organizations, all participants were selected through our Microsoft computer ballot from a list of 20,000, 00 companies and 3,000,000 individual email addresses and names from all over the world, and your email address emerged as a winner which was attached to ticket numbers 38722965622-7720.through your email address.


However, the claims procedure of this lottery promotion is quite demanding, as there are some legal obligations that must be satisfied before the prize can be delivered to you, you should also bear in mind that this is an international promotion organization and our operations are strictly governed by strictly international laws which we can not undermine, therefore, in as much as we are willing to release your winnings to you,all due protocols must be observed, in other for us not to have any complications along the way.

If you are willing to receive your prize award, please send down the following information.

Full Name: ................................
Nationality: ..........................
Country of residence / address: ........
Phone: ..........................
Occupation: ..........................
Sex: .................................
Date of Birth: ........................
Winning Email Address: ...............

Pick an option to receive your winning's. BANK TRANSFER or COURIER DELIVERY.

As soon as you receive this information's i will mail you the next procedure.

Sincerely yours,
Riccardo Giamluca
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bonjour a vous tous
qlq peux m'expliquer ce message que j'ai reçu ??


You are a lucky winner of the ITALIAN NATIONAL SUPERENALOTTO.
A total sum of 1,500,000,00 Euros

Une fois ( y'a des années ) j'ai reçu un mail, d'un certain " avocat " ;) , en me disant qu'il a des millions à offrir ;) ...
m'a demandé d'envoyer mes coordonnées ainsi que mes coordonnées bancaires et tout .... et qu'il fallait envisager simplement des frais de dossier ( +- 400 € ) :D

Je lui ai envoyé un mail pour demander s'il était interessé d'un eventuel partage de cette somme :D .... sa réponse était : un grand OUI .....
Je lui ai répondu : Super donc , tu payes les frais de dossier , et une fois avoir l'argent, tu recupères ton argent et tu peux m'envoyer la moitié :D :D

et depuis, aucune nouvelles :D

J'adore m'amuser avec ces gens la :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sur une note plus sérieuse, internet c'est dangereux.

On ne peut pas laisser des jeunes adolescents ou des plus vieux, mais non-initiés, se servir sans précautions d'internet. Il faut suivre des cours, être "coaché" par un initié, avoir accès facilement à une personne-ressource.

Les escrocs et les maniaques sexuels sont légion. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une fois ( y'a des années ) j'ai reçu un mail, d'un certain " avocat " ;) , en me disant qu'il a des millions à offrir ;) ...
m'a demandé d'envoyer mes coordonnées ainsi que mes coordonnées bancaires et tout .... et qu'il fallait envisager simplement des frais de dossier ( +- 400 € ) :D

Je lui ai envoyé un mail pour demander s'il était interessé d'un eventuel partage de cette somme :D .... sa réponse était : un grand OUI .....
Je lui ai répondu : Super donc , tu payes les frais de dossier , et une fois avoir l'argent, tu recupères ton argent et tu peux m'envoyer la moitié :D :D

et depuis, aucune nouvelles :D

J'adore m'amuser avec ces gens la :D

J'adore! :D :cool:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Une fois ( y'a des années ) j'ai reçu un mail, d'un certain " avocat " ;) , en me disant qu'il a des millions à offrir ;) ...
m'a demandé d'envoyer mes coordonnées ainsi que mes coordonnées bancaires et tout .... et qu'il fallait envisager simplement des frais de dossier ( +- 400 € ) :D

Je lui ai envoyé un mail pour demander s'il était interessé d'un eventuel partage de cette somme :D .... sa réponse était : un grand OUI .....
Je lui ai répondu : Super donc , tu payes les frais de dossier , et une fois avoir l'argent, tu recupères ton argent et tu peux m'envoyer la moitié :D :D

et depuis, aucune nouvelles :D

J'adore m'amuser avec ces gens la :D
De la ruse c efficace contre ces arnaqueurs xD
Al 7ila 7san man l3arr hahahaha
 
bonjour a vous tous
qlq peux m'expliquer ce message que j'ai reçu ??


You are a lucky winner of the ITALIAN NATIONAL SUPERENALOTTO.
A total sum of 1,500,000,00 Euros
c'est marrant regardes ce que je viens de recevoir à l'instant :D
Bonjour Bien aimée en Christ?


Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion, je me nomme Monsieur JEROME VIBERT, âgée de 82 ans originaire du Canada. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu bizarre bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connaisse pas. Je souffre d'un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié je souffre du cancer ORL.

Selon toujours ses dires, une Boule s'installe présentement dans ma Gorge. Je suis veuf et je n'ai pas d'enfant parce qu’avec ma femme nous n'en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu'on possède comme moyen financier.
Nous n'avons jamais pensé à adopter un enfant puisqu'on qu'on se disait toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun; ce que je regrette amèrement. J'envisage de faire une donation de tous mes biens.

J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois et de café cacao en Afrique ou je vivais avec ma femme depuis près de 20 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations et des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. J'ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 2.500.000 Euro (Deux Millions Cinq cent Mille Euro).

Que j'avais gardé pour un projet. Je souhaiterais vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre projet, à œuvrer pour une bonne cause, Si vous êtes une personne sincère, veuillez me contacter le plus rapidement pour que nous puissions en discuter. J'aurai aimé vous parler de vive voix mais ce n'est pas possible pour moi de le faire à cause de ma gorge. Alors, il sera.
Préférable que vous m'écriviez E-mail secondaire suivant:





celui là il va encore plus loin il met une photo d'un homme agé meskin allongé à l'hopital !! zaama pour faire crédible :D
 
Dernière modification par un modérateur:

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j'ai voulu lui répondre à un moment juste pour rire
et puis j'ai zapé j'ai pas le temps :D


ca va ma belle ?;)
J'avoue faut avoir du temps a leur consacrer surtout si en mode bien vicieux tu leur répond avec un long pavé digne de HDC en leur faisant croire que tu es tombé dans leur piège :D

Ca va hamdulilah ma puce comme toujours ^^. Et toi ?
 
Haut