1 : Tu es à une soirée et tu vois une fille très attirante. Tu tapproches delle et tu lui dis :
je suis le mec qu'il te faut :Ca, cest du Marketing Direct.
2 : Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une fille très attirante. Un de tes amis sapproche delle et lui dit : Tu vois ce garçon là-bas, cest le mec qu'il te faut Ca, cest de la Publicité.
3: Tu es à une soirée et tu vois une fille très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu lappelles et tu lui dis : je suis le mec qu'il te faut Ca, cest du Télémarketing.
4 : Tu es à une soirée et tu vois une fille très attirante. Tu la reconnais. Tu tapproches delle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : Tu te souviens que je suis le mec qu'il te faut? Ca, cest du Customer Relationship Management.
5 : Tu es à une soirée et tu vois une fille très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu tapproches delle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsquelle part, tu ramasses son sac lorsquil tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis : je suis le mec qu'il te faut Ca, ce sont des Relations Publiques.
6 : Tu es à une soirée et tu vois une fille très attirante. Elle sapproche de toi et te dit : Jai entendu dire que tu es un très bon coup Ca, cest du Branding, le pouvoir de la marque !
7 : Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ca, cest la réalité du marché.
8 : Tu vas à une soirée, et sur le parking de la boîte tu rencontre une fille, tu échanges quelques mots avec elle, tu la fais rire et tu lui proposes ensuite daller boire un verre chez toi Ca, cest du Street Marketing, lart dattraper le chaland dans la rue !
9: Avant daller à une soirée, tu mets ta plus belle chemise, tu cires tes chaussures, tu mets 3 tonnes de gel dans tes cheveux Ca, cest du merchandising, valoriser au mieux sa marchandise sur le lieu de vente.
10: Tu veux inviter une de tes ex à une soirée, tu prends ton petit carnet noir et tu choisis une nana qui est encore célibataire Ca, cest du datamining, cest exploiter au mieux sa base de contacts et prospects.
je suis le mec qu'il te faut :Ca, cest du Marketing Direct.
2 : Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une fille très attirante. Un de tes amis sapproche delle et lui dit : Tu vois ce garçon là-bas, cest le mec qu'il te faut Ca, cest de la Publicité.
3: Tu es à une soirée et tu vois une fille très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu lappelles et tu lui dis : je suis le mec qu'il te faut Ca, cest du Télémarketing.
4 : Tu es à une soirée et tu vois une fille très attirante. Tu la reconnais. Tu tapproches delle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : Tu te souviens que je suis le mec qu'il te faut? Ca, cest du Customer Relationship Management.
5 : Tu es à une soirée et tu vois une fille très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu tapproches delle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsquelle part, tu ramasses son sac lorsquil tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis : je suis le mec qu'il te faut Ca, ce sont des Relations Publiques.
6 : Tu es à une soirée et tu vois une fille très attirante. Elle sapproche de toi et te dit : Jai entendu dire que tu es un très bon coup Ca, cest du Branding, le pouvoir de la marque !
7 : Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ca, cest la réalité du marché.
8 : Tu vas à une soirée, et sur le parking de la boîte tu rencontre une fille, tu échanges quelques mots avec elle, tu la fais rire et tu lui proposes ensuite daller boire un verre chez toi Ca, cest du Street Marketing, lart dattraper le chaland dans la rue !
9: Avant daller à une soirée, tu mets ta plus belle chemise, tu cires tes chaussures, tu mets 3 tonnes de gel dans tes cheveux Ca, cest du merchandising, valoriser au mieux sa marchandise sur le lieu de vente.
10: Tu veux inviter une de tes ex à une soirée, tu prends ton petit carnet noir et tu choisis une nana qui est encore célibataire Ca, cest du datamining, cest exploiter au mieux sa base de contacts et prospects.