Comment expliquer tout ca?

Il disait quitter sa copine pour moi parce qu'il s'est appercu qu'il ne l'aimait pas; disait qe je lui manquait, insistait pour qu'on se voit, me regardait d'une facon exceptionnel, déconnait tout le temps avec moi, me demadé si j'ai une autre relation, ou et avec qui j'était si je lui dis que je sort.J'attendais juste qu'il me fasse une proposition sérieuse car à chaque fis il le fait en déconnant, certe je lui ai dis que je suis pas son style de filles et qu'on fera mieu de rester amis mais je cherchais à ce qu'il me rassure.

Après 3 semain, il retourne à son ex. J'étais surprise hier e regardant sa situation amoureuse sur facebook changer à fiancé avec..Alors qu'on s est parlé le matin,il me disait encore queje lui manque, me taquinais e me disais que je suis sa futur femme.
Je me sens vraiment ***** d'avoir cru à ses paroles, mais quand je me rapele comment il me regardé j ai du mal à saisir que tout était des mensonge ou des plaisnteries.

Je sais plus qoui faire? changer de comportement avec lui ou laisser les choses comme ils sont et ne rien dire? pourqoui à votre avis il faisait ca??
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il disait quitter sa copine pour moi parce qu'il s'est appercu qu'il ne l'aimait pas; disait qe je lui manquait, insistait pour qu'on se voit, me regardait d'une facon exceptionnel, déconnait tout le temps avec moi, me demadé si j'ai une autre relation, ou et avec qui j'était si je lui dis que je sort.J'attendais juste qu'il me fasse une proposition sérieuse car à chaque fis il le fait en déconnant, certe je lui ai dis que je suis pas son style de filles et qu'on fera mieu de rester amis mais je cherchais à ce qu'il me rassure.

Après 3 semain, il retourne à son ex. J'étais surprise hier e regardant sa situation amoureuse sur facebook changer à fiancé avec..Alors qu'on s est parlé le matin,il me disait encore queje lui manque, me taquinais e me disais que je suis sa futur femme.
Je me sens vraiment ***** d'avoir cru à ses paroles, mais quand je me rapele comment il me regardé j ai du mal à saisir que tout était des mensonge ou des plaisnteries.

Je sais plus qoui faire? changer de comportement avec lui ou laisser les choses comme ils sont et ne rien dire? pourqoui à votre avis il faisait ca??

c'est vache ce que je vais dire
mais t'as posté plusieurs fois ton histoire
et à chaque fois des bladinettes t'ont dis de laiser tomber, qu'il te menait en bateau

et là t'es encore dessus!
que dire ??
t'es naive
mais vraiemnt naive !

ce mec se paie ta tronche, et tu penses encore à faire comme si de rien n'était ??
mais faut arrêter le délire !!

reveille toi
et arrête d'être la bonne poire du premier qui sait jouer de ses yeux de merlan frit !!!
 
faut toujours se méfier d'un mec qui quitte sa copine pour toi
qui te dit qu'il te la fera pas à l'envers, rien n'est garanti
la preuve il est reparti avec l'autre
qqn qui me dit je quitte ma copine pour toi, j'irais jamais avec perso
ça prouve qu'il est instable et qu'il ne sait pas ce qu'il veut
:eek:
 

just me

You know you love me
VIB
Il disait quitter sa copine pour moi parce qu'il s'est appercu qu'il ne l'aimait pas; disait qe je lui manquait, insistait pour qu'on se voit, me regardait d'une facon exceptionnel, déconnait tout le temps avec moi, me demadé si j'ai une autre relation, ou et avec qui j'était si je lui dis que je sort.J'attendais juste qu'il me fasse une proposition sérieuse car à chaque fis il le fait en déconnant, certe je lui ai dis que je suis pas son style de filles et qu'on fera mieu de rester amis mais je cherchais à ce qu'il me rassure.

Après 3 semain, il retourne à son ex. J'étais surprise hier e regardant sa situation amoureuse sur facebook changer à fiancé avec..Alors qu'on s est parlé le matin,il me disait encore queje lui manque, me taquinais e me disais que je suis sa futur femme.
Je me sens vraiment ***** d'avoir cru à ses paroles, mais quand je me rapele comment il me regardé j ai du mal à saisir que tout était des mensonge ou des plaisnteries.

Je sais plus qoui faire? changer de comportement avec lui ou laisser les choses comme ils sont et ne rien dire? pourqoui à votre avis il faisait ca??

J'espere réellement que tu n'es pas sérieuse quand tu dis que tu ne sais plus quoi faire !!
 
c'est vache ce que je vais dire
mais t'as posté plusieurs fois ton histoire
et à chaque fois des bladinettes t'ont dis de laiser tomber, qu'il te menait en bateau

et là t'es encore dessus!
que dire ??
t'es naive
mais vraiemnt naive !

ce mec se paie ta tronche, et tu penses encore à faire comme si de rien n'était ??
mais faut arrêter le délire !!

reveille toi
et arrête d'être la bonne poire du premier qui sait jouer de ses yeux de merlan frit !!!



C'est just que j'arrive pas à saisir tout ca
Non je lui diré rien je continuerai à déconner aussi pour ne pas lui faire sentir que je prennais au sérieux ce que lui prenait comme plaisanterie
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est just que j'arrive pas à saisir tout ca
Non je lui diré rien je continuerai à déconner aussi pour ne pas lui faire sentir que je prennais au sérieux ce que lui prenait comme plaisanterie

ouais donc tu vas continuer à être sa petite roue de secours !

mais envoie moi bouler ce 7ayawan oui !

parler encore avec un mec qui se joue de tes sentiments et de ta personne ... t'es la bonne poire idéale !

dsl je suis pas sympa
mais c'est ce que m'inspire ton post !
faut te reveiller !!!!!
 
ouais donc tu vas continuer à être sa petite roue de secours !

mais envoie moi bouler ce 7ayawan oui !

parler encore avec un mec qui se joue de tes sentiments et de ta personne ... t'es la bonne poire idéale !

dsl je suis pas sympa
mais c'est ce que m'inspire ton post !
faut te reveiller !!!!!


Je suis pas si naive que ca j t'assure
mais à ton avis que veux tu que je lui dise?? après tout il me disait tout le temps qu'il plaisantait
 

Neytha

VIB
J'avais pas vu ton post

Alors maintenant l'idée de vengeance me semble encore plus inutile

Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais plutot que de te tourner le cerveau pour imaginer un scénario de vengeance, prends plutot ce temps la prochaine fois pr examiné si cet homme qui est fasse à toi vaux vraiment la peine que tu t'attaches à lui

Et pr ce qui est de "quoi faire maintenant" tu vis ta vie, inchallah tu sera heureuse et ca sera la meilleure des recompenses
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il disait quitter sa copine pour moi parce qu'il s'est appercu qu'il ne l'aimait pas; disait qe je lui manquait, insistait pour qu'on se voit, me regardait d'une facon exceptionnel, déconnait tout le temps avec moi, me demadé si j'ai une autre relation, ou et avec qui j'était si je lui dis que je sort.J'attendais juste qu'il me fasse une proposition sérieuse car à chaque fis il le fait en déconnant, certe je lui ai dis que je suis pas son style de filles et qu'on fera mieu de rester amis mais je cherchais à ce qu'il me rassure.

Après 3 semain, il retourne à son ex. J'étais surprise hier e regardant sa situation amoureuse sur facebook changer à fiancé avec..Alors qu'on s est parlé le matin,il me disait encore queje lui manque, me taquinais e me disais que je suis sa futur femme.
Je me sens vraiment ***** d'avoir cru à ses paroles, mais quand je me rapele comment il me regardé j ai du mal à saisir que tout était des mensonge ou des plaisnteries.

Je sais plus qoui faire? changer de comportement avec lui ou laisser les choses comme ils sont et ne rien dire? pourqoui à votre avis il faisait ca??

Explication: C'est un homme...cherche pas à comprendre, c'est un ******* parmis tant d'autres... et ôte toi de la tête cette envie de vengeance, ça ne sert strictement à rien, tu seras satisfaite sur le moment mais tu te rendras vite compte que ça ne t'a pas soulagée...
 
Haut