comment expliquez vous cela?

salam

mais il l'as tiens a peine cette canne...c'est pas possible qui peut rester debout comme ça!:D

T'as rien compris comme d'hab !
Il n'a même pas besoin de la tenir
Je crois qu'elle passe par son manche
Et le système le maintien ainsi
Si u regardes bien, le socle est assez large
Et la base du pôle est vers l'avant pour maintenir le tout en equilbre grâce au poids
Du gars
 

madalena

Contributeur
Contributeur
T'as rien compris comme d'hab !
Il n'a même pas besoin de la tenir
Je crois qu'elle passe par son manche
Et le système le maintien ainsi
Si u regardes bien, le socle est assez large
Et la base du pôle est vers l'avant pour maintenir le tout en equilbre grâce au poids
Du gars


salam

ah oui c'est possible..je viens de comprendre!!:D

ça se peut qu'il est tenue par quelque chose qui se trouve sous ces vêtements..comme un truc rond, c'est ça?:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si t'arrives a le choper en flag quand il monte ou quand il descend de son perchoir tu verras directement la supercherie :D


salam

mdrrr je vais pas le taper la honte même si je le revois!:D

des personnes ont pris une photo avec lui...un homme disait qu'il y a un aimant..qu'il y a quelque chose , c'est pas possible!^^
 
c'est simple c'est un nain
les jambes sont factices
il y a une plateforme en verre au niveau de la taille (poignée de la canne) sur laquelle le nain est tranquillement installé

de rien
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam

mdrrr je vais pas le taper la honte même si je le revois!:D

des personnes ont pris une photo avec lui...un homme disait qu'il y a un aimant..qu'il y a quelque chose , c'est pas possible!^^
Mais bien sur qu'il y a un truc sinon le mec serait pas dans la rue a gratter trois pièces , il se ferait des millions avec son don :D
 
salam

Regarde la pièce jointe 52167

Regarde la pièce jointe 52168

j'ai vu de mes propres yeux que cette homme ne touchais pas le sol..on dirai qu'il volait...:D

comment expliquez vous cela?:D
pourtant c'est simple...
c'est pas sa vraie main, la vraie est caché sous ses vetements, l'ensemble étant juste un cadre posé sur un socle bien large, et le bonhomme tiens a l'interieur du cadre, comme un entonnoir que tu pose sur un verre
pas très compliqué a comprendre mada
 

madalena

Contributeur
Contributeur
pourtant c'est simple...
c'est pas sa vraie main, la vraie est caché sous ses vetements, l'ensemble étant juste un cadre posé sur un socle bien large, et le bonhomme tiens a l'interieur du cadre, comme un entonnoir que tu pose sur un verre
pas très compliqué a comprendre mada


salam

ben moi j'aurai pas pu le trouver!:D
 
Haut