Les nouveaux explorateurs : Maroc

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Sans crier gare -Maroc

Cette semaine Emmanuelle Han vous emmène au Maroc à la découverte de ce pays aux multiples facettes! En exclu, pour les fans des Nouveaux Explorateurs, découvrez cinq bonus inédits avant la diffusion de l'émission ce dimanche 11 septembre à 15h05 !

Les Marocaines sont des femmes coquettes qui se transmettent leurs bijoux de génération en génération:



http://lesnouveauxexplorateurs.blog.canalplus.fr/archive/2011/09/09/sans-crier-gare-maroc.html
 
Sans crier gare -Maroc

Cette semaine Emmanuelle Han vous emmène au Maroc à la découverte de ce pays aux multiples facettes! En exclu, pour les fans des Nouveaux Explorateurs, découvrez cinq bonus inédits avant la diffusion de l'émission ce dimanche 11 septembre à 15h05 !

Les Marocaines sont des femmes coquettes qui se transmettent leurs bijoux de génération en génération:



http://lesnouveauxexplorateurs.blog.canalplus.fr/archive/2011/09/09/sans-crier-gare-maroc.html

c'est surtout celui du globecoker au maroc qui est impressionnant , surtout un méchoui de poisson à dakhla :rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
mmmmh ca donne envie

sinon sur le lien ya des videos tres sympas...

ca change des videos olé olé sur le maroc
 
S

Soomy

Non connecté

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
au fait tu as vu quand il était au liban ?

yess j'ai trop kiffé! surtout quand il était dans la famille!!:cool:
je me souviens d'une émission qu'ils ont faite au Liban une fois
ca parlait que de bouffe....un délice pour les yeux et les papilles !! : D
j'en avais l'eau à la bouche

Les nouveaux explorateurs - globe cooker - Liban - YouTube
Ouais le moment où j'ai eu faim c'est quand il était dans la patisserie wahhhhe! et aussi dans la rue genre on lui fait tout gouter!

sinon en turquie aussi c"était pas mal du tout!
 
yess j'ai trop kiffé! surtout quand il était dans la famille!!:cool:

Ouais le moment où j'ai eu faim c'est quand il était dans la patisserie wahhhhe! et aussi dans la rue genre on lui fait tout gouter!

sinon en turquie aussi c"était pas mal du tout!


me too , je me suis dit merdum , si on me reçoit comme ça au liban j'y vais de suite ,lol
 
Haut