Exposé sur Miami

Bonjour!

J'aimerais savoir de quoi parler pour un exposé sur Miami.
J'ai que sa carte d'identité et après je sais pas trop quoi chercher ... Pour ça j'ai besoin de 3 articles Internet et 2 articles tirés d'un livre, revue, magazine, ... Mais ici, j'ai juste besoin de quelques idées pour savoir quoi chercher.
Merci beaucoup ! :).
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
en tapant :
miami centres d'intérêts sur le moteur de recherche, j'obtiens :

Miami Beach, Plan de Miami Beach - Guide d'informations et plan de ...Miami Beach. Centres de Conférence / Congrès Commerces Attractions Musées Monuments Points d'Intérêt Parcs de Loisirs Hôpitaux ...
www.easytobook.com/fr/.../miami-beach/ - En cache - Pages similairesFlorida - Miami - Stockage, Autres - Centres d'intérêt - Services ...Florida, Miami, Matilda street. Mots-clés: Vente d'Internet de Miami, PPC de Miami, Miami SEO, Conception de Web de Miami, Autres.
www.mycitymate.eu/in/us-fl-miami/34097-Florida - En cache

à toi................
courage

mam
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour!

J'aimerais savoir de quoi parler pour un exposé sur Miami.
J'ai que sa carte d'identité et après je sais pas trop quoi chercher ... Pour ça j'ai besoin de 3 articles Internet et 2 articles tirés d'un livre, revue, magazine, ... Mais ici, j'ai juste besoin de quelques idées pour savoir quoi chercher.
Merci beaucoup ! :).

quand je reviendrai de Miami promis je te fais un topo! avec des photos:cool:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Les dix événements météorologiques marquants du Canada en 2006 ...Cette année, le National Hurricane Center à Miami prévoyait que le bassin de l' Atlantique ... Les dix événements météorologiques marquants du Canada en 2006 ...
www.ec.gc.ca › ... › 2006 - En cacheWrestleMania XXVIII - WikipédiaIl doit se dérouler le 1er avril 2012 au Sun Life Stadium de Miami ,. ... aéroports et son expérience dans l'organisation d'importants événements. Des documents de candidature ont été envoyés à dix-sept villes envisagées ... En plus de WrestleMania XXVIII, plusieurs événements se dérouleront dans le cadre de la ...
fr.wikipedia.org/wiki/WrestleMania_XXVIII - En cache


bonne recherche
mam
 
Haut