Exprimez vous vos sentiments?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

est ce que vous êtes du genre a vous exprimé sentimentalement?(comme l'affection,compation,...)

quand j'aime bien quelqu'un il faut que je le dis...je peux pas garder et vous?

merci^^
 
salam

est ce que vous êtes du genre a vous exprimé sentimentalement?(comme l'affection,compation,...)

quand j'aime bien quelqu'un il faut que je le dis...je peux pas garder et vous?

merci^^

oui...étant plus jeune, j'exprimais TROP mes emotions...ça m'a joué des tours dans le sens où on me prenait pour la reine des naïves

à l'heure actuelle, je me suis forgée un sacré caractère et j'exprime toute mon émotion aux gens méritants
 
Moi je suis faite de sentiments, mes soeurs , ma méres,mes amis je leur fais des déclarations d'amour constemment, je me crois dans un réve par moment.
Genre je vois mes soeurs reunis, je me sent etourdi de béatitude, je suis surexisté, et je leur dit: ah je suis trop contente de vous voir, d'etre avec vous!

Et je me souviens quant j'étais petite je disais a ma mére, t'es la personne que j aime le plus au monde. Et elle me disait : ah ben non il y'a Dieu d'abord! Et je lui répondais a non c'est toi d'abord.!!!
Des fois ça saoule d'etre aussi heureux d aimer les autres , ta l impression de pas etre normal.
 
Moi je suis faite de sentiments, mes soeurs , ma méres,mes amis je leur fais des déclarations d'amour constemment, je me crois dans un réve par moment.
Genre je vois mes soeurs reunis, je me sent etourdi de béatitude, je suis surexisté, et je leur dit: ah je suis trop contente de vous voir, d'etre avec vous!

Et je me souviens quant j'étais petite je disais a ma mére, t'es la personne que j aime le plus au monde. Et elle me disait : ah ben non il y'a Dieu d'abord! Et je lui répondais a non c'est toi d'abord.!!!
Des fois ça saoule d'etre aussi heureux d aimer les autres , ta l impression de pas etre normal.


tu me rappelles quelqu'un................MOI:love:

MDR c'est tout à fait le genre de reflexions que je fais...quand elles viennent pour le weekend à la maison, je me mets à pleurer lorsqu'elles partent

elles me disent que je suis cinglée mais à part ça tout va bien!
 
tu me rappelles quelqu'un................MOI:love:

MDR c'est tout à fait le genre de reflexions que je fais...quand elles viennent pour le weekend à la maison, je me mets à pleurer lorsqu'elles partent

elles me disent que je suis cinglée mais à part ça tout va bien!

Mdrrrr moi aussi je serais capable de pleurer, mais y'a toujours une dispute qui fait qu'elles m'enervent. Lol
La sensibilité est une qualité, on est pas des moineaux, pour autant. les fleurs sont belles de par leur fragilité , et nous en representons une variétés . Coquelicot:D
 
Mdrrrr moi aussi je serais capable de pleurer, mais y'a toujours une dispute qui fait qu'elles m'enervent. Lol
La sensibilité est une qualité, on est pas des moineaux, pour autant. les fleurs sont belles de par leur fragilité , et nous en representons une variétés . Coquelicot:D



Encore une intervention et je verserai une larme!!!!
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
salam

est ce que vous êtes du genre a vous exprimé sentimentalement?(comme l'affection,compation,...)

quand j'aime bien quelqu'un il faut que je le dis...je peux pas garder et vous?

merci^^


alaykoum salam ,en amitié oui sans probleme , en amour, c'est different; quand j'aime quelqu'un je peux ne rien dire pendant longtemps mais un jour ou l'autre je le dirai maladroitement ,par contre quand je n'aime pas quelqu un , soit je le fais comprendre soit je le dis et je n'attend pas longtemps .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui...étant plus jeune, j'exprimais TROP mes emotions...ça m'a joué des tours dans le sens où on me prenait pour la reine des naïves

à l'heure actuelle, je me suis forgée un sacré caractère et j'exprime toute mon émotion aux gens méritants


salam

moi je le suis toujours^^

comment tu as fait pour changer?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Rament que ce soit la tristesse ou la colère, l'amour mais le bonheur oui ... Ca m'aide à prendre conscience du fait que tout va bien. Le reste je préfère ne jamais rien dire, je garde tout.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
alaykoum salam ,en amitié oui sans probleme , en amour, c'est different; quand j'aime quelqu'un je peux ne rien dire pendant longtemps mais un jour ou l'autre je le dirai maladroitement ,par contre quand je n'aime pas quelqu un , soit je le fais comprendre soit je le dis et je n'attend pas longtemps .

salam

ah pour moi les deux je dis...je le disais souvent a mon mari...mais après non, je le disais plus même si je l'aimais encore..a des personnes qui m'ont blesser et fait souffrir j'arrive plus a leur dire...
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
J'arrive pas à le dire mais je le montre


Et bien c'est encore mieux ...

donc quand tu es amoureux d une femme Pardon NON DE TA FEMME biensur vu que si tu aime une fille c'est que c'est ta femme ;) tu met tes petites mains sur ton coeur et tu imite les battements de ton coeur comme ça? :love: lol
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
salam

ah pour moi les deux je dis...je le disais souvent a mon mari...mais après non, je le disais plus même si je l'aimais encore..a des personnes qui m'ont blesser et fait souffrir j'arrive plus a leur dire...


alaykoum salam ma petite madalena

Ta réaction est tout a fais normale ... pour te dire je n'arrive pas a prendre ma mere dans mes bras ca peut paraitre choquant mais je me sens mal
 
salam

moi je le suis toujours^^

comment tu as fait pour changer?


selem

eh bien je me suis endurcie en observant ce qui se passait autour de moi

j'ai commencé par faire attention à ce que faisaient les personnes de mon entourage, j'ai appris à déceler le vrai du faux, l'hypocrisie de la sincérité...

y'a des choses qui m'échappaient auparavant qui ne m'échappent plus maintenant, j'ai appris à être vigilante avant de m'ouvrir à qui que ce soit...ensuite, les choses se font toutes seules...soit je zappe ces personnes soit elles font partie intégrante de ma vie.
 

Ruh75

VIB
Et bien c'est encore mieux ...

donc quand tu es amoureux d une femme Pardon NON DE TA FEMME biensur vu que si tu aime une fille c'est que c'est ta femme ;) tu met tes petites mains sur ton coeur et tu imite les battements de ton coeur comme ça? :love: lol
Lol je pensais que le poste concerner l'amour en générale y compris famille et amis.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam Madalena ;)

Vu que je suis une personne assez démonstrative en règle générale : je n'éprouves aucun problème à exprimer ce que je ressens pour un être cher (famille,...).

Et même si je décides de garder certains sentiments pour moi (la sympathie, l'attachement,...) à l'égard d'une personne, tu peux être sûr que mon comportement exprimera mon état d'esprit face à la personne qui se trouve devant moi.

Notre manière d'agir s'en charge : à commencer par le regard qui ne trahit jamais ce que peut ressentir le coeur : il devient ainsi le reflet de l'âme.

En conclusion même si par moment je peux être timide pour exprimer certains sentiments : la parole laisse place à notre attitude dans sa globalité.
 
je le disais, mais là je le fais paraitre indirectement et je vois la reaction car jai peur de gacher une amitié... par contre quand je suis en couple je le dis ( mais pas la 1ere ) :D
 
Haut