Expulsion massive?

Salam,
Un petit sondage.

Qui pensent entre vous qu'un jour la France expulsera tous les étrangers et les français d'origine etrangére de sa terre.
1.NON
2.OUI

A vos claviers.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam,
Un petit sondage.

Qui pensent entre vous qu'un jour la France expulsera tous les étrangers et les français d'origine etrangére de sa terre.
1.NON
2.OUI

A vos claviers.


je pense pas que tu sois sur le bon forum
Mais bon je te repond
Non c'est tt simplement impossible, la constitution, la DDHC, la loi ne peuvent y consentir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je pense pas que tu sois sur le bon forum
Mais bon je te repond
Non c'est tt simplement impossible, la constitution, la DDHC, la loi ne peuvent y consentir

Ah Ah Ah Ah Ah! Depuis quand nos pays respectent la constitution ou la déclaration des droits de l'Homme??????? Ils ont toujours agis en bafouant celles-ci alors je ne vois pas pourquoi ça changerait....


à la posteuse, NON c'est du grand n'importe quoi ton topic!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ah Ah Ah Ah Ah! Depuis quand nos pays respectent la constitution ou la déclaration des droits de l'Homme??????? Ils ont toujours agis en bafouant celles-ci alors je ne vois pas pourquoi ça changerait....


à la posteuse, NON c'est du grand n'importe quoi ton topic!


Attend tu parles de quel pays???
Pour ma part je parle de la france et bien que quelque entrave peuvent etre constaté pour l'ensemble leur disposition sont respectés
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Que deviens la dernière région française
à 98% à populations musulmanes

un département devenu français pour interet stratégiques militaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Que deviens la dernière région française
à 98% à populations musulmanes

un département devenu français pour interet stratégiques militaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La France est généreuse que veux-tu. Elle accueille en son sein ceux qui veulent faire parti de la communauté nationale. Pour Mayotte il y'a eu un référendum, ils ont voté majoritairement pour le rattachement à la France.

Cela va entrainer de nombreux problèmes pour nous, Mayotte ayant une très forte immigration provenant des autres iles des Comores. C'est bien la preuve que la France n'est pas raciste comme beaucoup se plaisent à le croire, elle accepte un nouveau département à très forte majorité musulmane.
 
La France est généreuse que veux-tu. Elle accueille en son sein ceux qui veulent faire parti de la communauté nationale. Pour Mayotte il y'a eu un référendum, ils ont voté majoritairement pour le rattachement à la France.

Cela va entrainer de nombreux problèmes pour nous, Mayotte ayant une très forte immigration provenant des autres iles des Comores. C'est bien la preuve que la France n'est pas raciste comme beaucoup se plaisent à le croire, elle accepte un nouveau département à très forte majorité musulmane.


certaines comoriennes n'y font qu'accoucher :eek: ,
 
Que deviens la dernière région française
à 98% à populations musulmanes

un département devenu français pour interet stratégiques militaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il n'y a pas que ça , il parait que les côtes maoraises sont très riches en perles et autres produits de la mer
 
La France est généreuse que veux-tu. Elle accueille en son sein ceux qui veulent faire parti de la communauté nationale. Pour Mayotte il y'a eu un référendum, ils ont voté majoritairement pour le rattachement à la France.

Cela va entrainer de nombreux problèmes pour nous, Mayotte ayant une très forte immigration provenant des autres iles des Comores. C'est bien la preuve que la France n'est pas raciste comme beaucoup se plaisent à le croire, elle accepte un nouveau département à très forte majorité musulmane.


salam
je sais pas si de la naiveté ou de l'hypocrisie ou encore de l' inculture si la france est contente d'avoir mayotte c'est uniquement ( dit plus haut) par pure interet strategique , pour la meme raison elle garde toutes ses iles qui ne lui apporte rien sauf des positions militaire
 
Haut