Extraction de dent et douleurs

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Bonjour !
Le titre résume bien n'est-ce pas ? Mais je vous raconterez quand même l'histoire, j'aime bien faire le père Castor lol.
Après les crises d'angoisses, y a eu ces douleurs horribles T.T, j'éspère que ça saura s'arrêtter un moment, vraiment je sais pas chkoun d3a fiya x).
J'avais ma molaire qui me faisait mal depuis quelques mois, mais c'était "fini" et ça a recommençait hier :s, et je devais passé une interro juste aujourd'hui ( oui, c'est déja très passionnant :^D ). Donc, avant de me coucher, Doliprane, et le matin, à 6 h du matin je me réveille pour réviser encore un peu, et mademoiselle la molaire me dit bonjour aussi de là où elle est... u.u. Je tiens quand même le coup, faut dire que c'était assez supportable... Juste avant d'aller en cours et après avoir pris le petit déjeuner alors que j'avais mal T.T, hop encore un Dolipran, mon Dieu ce que je hais prendre des médicaments tout le temps --', je n'avais pas non plus l'intention d'aller voir mon dentiste aujourd'hui même, mais bon Llah ghaleb. Après 1h30 en cours, alors que tout allait bien, je commençais à manquer à mademoiselle la molaire, à croire qu'elle avait besoin de toute mon attention... Enfin BREF ! C'était... pas super le matin. Dès que je suis rentrée je me suis mise à tourner en rond à la maison en racontant ma superbe journée à ma mère, la douleur s'accentuait de plus en plus. Elle m'a dit de mettre je ne sais quoi sous la dent que ça pourrait la calmer, mais c'était encore PIRE ! et le Doliprane et ben ça n'y a rien fait après ! Je me suis endormie un moment, je ne sais pas comment j'ai fais d'ailleurs lol ^^'. Aprés mon réveil, directe chez mon très chèr Dentiste ( rien que le mot Dentiste, je le hais :s ). Bon, vous voulez que je vous raconte aussi ce qui s'est passé chez le dentiste ? :D Ben enfait c'était assez marrant, la première fois qu'il a su me rassurer ou me faire rire, il m'a même éxpliquer certaines choses x) Han, il a été gentil, mais ça ne m'aidait pas.
Eeeeeet voilà, je me retrouve comme avant, mais avec une dent de moins lol, et avec une petite douleur qui risque de s'empirer comme il y a quelques années. Là, ma pharmacienne m'a conseillé Surgam, j'ai jamais essayé elle a dit que c'était bien. Vous connaissez ?
Voilà, je ne sais pas enfait si mon topic sert à quelque chose à part à me pleindre lol, mais bon ^^'. Je veux pas avoir mal T.T, j'ai trop de choses à faire au lieu de m'occupper de ça...
D3iw m3aya :(. ( J'en rajoute pas, je sais ce qui m'attend ).
Euh... aussi, un truc que j'ai oublié de citer... J'AI FAIM !!!!!
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
essaie le nurofen ou je ne sais pas comment ca s'appelle en france demande a la pharmacie de l'ibuprofen sinon je vois que le surgam est un anti inflammatoire cad evrai t'aider aussi
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je deteste aussi les dentistes...

Le 1h30 c'est le temps que prend l'effet du Doliprane pour s'estomper ...
Surgam c'est bien aussi mais y'a un truc plus définitif ...
Le je ne sais quoi de ta très chère maman (Allah Ykhelliha lik") est sans doute des "clous de girofle" :rolleyes:

Mais moi y'a un truc que je ne comprends pas c'est quoi le "T.T" ?
 
Prends medicament,Efferalgan à base de Codeine 500g, et là tu sentiras plus rien!

trés efficace, mais tu risques de t'endormir, vaut mieux prendre le soir ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Si tu t'es fait enlever les 4 dents d'un seul coup, le doliprane n'est vraiment pas suffisant.
Généralement, c'est de l'efferalgan à la codéine qui est prescrit.
Mais attention, tout le monde ne le supporte pas (vertiges).
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Je deteste aussi les dentistes...

Le 1h30 c'est le temps que prend l'effet du Doliprane pour s'estomper ...
Surgam c'est bien aussi mais y'a un truc plus définitif ...
Le je ne sais quoi de ta très chère maman (Allah Ykhelliha lik") est sans doute des "clous de girofle" :roolleyes:

Mais moi y'a un truc que je ne comprends pas c'est quoi le "T.T" ?

Oui c'est ça x), c'est parce que je connaissais pas le nom en français ^^'
Le "T.T" C'est pour faires des yeux larmoyant lol, du genre desesperée.
Je vais passé la semaine à manger du pathée, purrée et de la soupe... NOOON :'(
Enfait, là je n'ai plus très mal, ça va mieux ^^, éspérons juste que je ne me réveille pas à 4h du mat' lol.

Pour Taaslim, non Llah yester x) J'ai encore besoin de mes dents lol, j'en ai enlevé qu'une et c'est déja suffisant lol.

Merci pour vos réponses ^^.
 
Haut