Extradé du maroc vers l'arabie saoudite, un sénégalais risque d'être décapité

Alcaly Cissé, un Sénégalais incarcéré depuis 17 mois au Maroc a été extradé jeudi dernier en Arabie Saoudite, où il risque la peine de mort selon sa famille. Cette même affaire a été jugé au Sénégal avec pour verdict : « décision définitive de relaxe ». Il est accusé d'abus de confiance envers un Saoudien.
Suite à un mandat d'arrêt lancé par l'Arabie saoudite, Alcaly Cissé a été arrêté au Maroc, et ce, le 25 septembre 2012. Jeudi dernier, il a été remis à Interpol qui a effectué son extradition en Arabie saoudite. (...)

- Maroc / Arabie saoudite, Sénégal, Extradition, Droits et Justice, Interpol

Extradé du Maroc vers l'Arabie Saoudite, un Sénégalais risque d'être décapité
 
oui bah ça, c'est leur problème :D
El mohim, ce n'est pas le Maroc qui l'extrade, le Maroc n'a fait que le remettre à Interpol .... et pas de décapitation en vue non plus !

Le reste: binathoum !! :D
Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir qu'encore une fois la technique à Rocancourt fonctionne vraiment.
Tu veux arnaquer un riche, fait lui croire que t'es plus riche que lui et que tu veux bien l'aider à s'enrichir encore plus. :bizarre:

Ah la cupidité, avant les femmes le vrai fléau des hommes.... :p
 
Quelle est la garantie d'un pays comme l'Arabie Saoudite qui décapite pour un oui ou pour un non des ressortissants saoudiens ou de pays tiers ? Si l'Arabie Saoudite l'exécutait pour ce fait d'escroquerie lors immanquablement le Maroc aurait sa part de responsabilité dans ce "meurtre" saoudien.

J'espère pour le bien de tout le monde que l'Arabie Saoudite ne l'exécutera pas et appliquera une peine normale par rapport à un fait d'escroquerie.
 
La décapitation pour abus de confiance envers un Saoudien!!!!

Est-ce que les Saoudiens risquent t la peine de morts quand ils exploitent les immigrés étrangers (philippins, Indiens pakistanais principalement)? en fait est-ce qu'ils risquent qq chose tout court?
 
Haut