extrai du dernier film soussi

je l'ai vu mais ils font référence à quoi et j'ai rien compris c'est un sans que ni tête ce film!

le titre du film veux dire " ont a plus peur de notre vieux pere", en faite cé un pere qui est tres dure envers sa femme et ses 4 enfants, il leurs pourri leurs vie , et un jour il es tombé dans un puit, pendant ce temps la cé enfants se mettent a sa recherche un de ses plus jeunes enfant a vus sont pere dans le puis il va appler ses autres fréres et soeur en leur disant qu'il a retrouver sont pere dans le puit et qu'il faut le sortire de la , mais l'un de ses fils refuse et dit ont va le laisser la dedant pour le punir et pour lui faire comprendre et le faire ré gire face a tout le male qu'il leur a fais.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam les chleuhs lol

GAR AFKIR !!! Alalaa sacré film chleuh.

Franchement g kiffé sa ma fé pensé à un melange entre les films indous et High school musical, le tout version souss;avec leurs chorégraphies et chansons, d barres !

Mais sah g kan meme kiffé : belle histoire, belle morale... plutot moderne pour 1 Film chleuh mais dans l'ensemble pas mal du tout.à voir et à revoir, perso jmen lasse pas!!
 
Haut