Extrait de casier judiciaire vierge

Tazana

VIB
Lol

Imaginons un prétendant vient vous demander votre main et vous le connaissez pas. Vous voulez vous assurer qu'il n'est pas un criminel.

Sachant que vous pouvez produire un extrait de casier judiciaire vierge, accepteriez d'en fournir un à la future fiancée sachant que elle même est prête à le faire?


Après-tout les boîtes d'intérim me les réclament à chaque inscription?

Qu'en pensez-vous?
 
Lol

Imaginons un prétendant vient vous demander votre main et vous le connaissez pas. Vous voulez vous assurez qu'il n'est pas un criminel.

Sachant que vous pouvez produire un extrait de casier judiciaire vierge, accepteriez d'en fournir un à la future fiancée sachant que elle même est prête à le faire?


Après-tout les boîtes d'intérim me les réclament à chaque inscription?

Qu'en pensez-vous?

puis ses bulletins scolaires depuis la maternelle , un bail, et avis d imposition ???
lol
 
Lol

Imaginons un prétendant vient vous demander votre main et vous le connaissez pas. Vous voulez vous assurez qu'il n'est pas un criminel.

Sachant que vous pouvez produire un extrait de casier judiciaire vierge, accepteriez d'en fournir un à la future fiancée sachant que elle même est prête à le faire?


Après-tout les boîtes d'intérim me les réclament à chaque inscription?

Qu'en pensez-vous?
lol tu le demandes sans lui dire c'est plus simple

moi je demande les trois dernières fiches de salaire, un extrait de casier judiciaire, les quittances de loyer, les 3 derniers relevés bancaires et la photocopie de ses diplomes :cool:
 
J'en pense qu'on n'a pas besoin de cela. Si il ou elle est un(e) criminel(le), il/elle doit le dire spontanément. Une relation doit toujours être basée sur la confiance et la transparence. S'il faut faire des extraits de casier, des contrats de mariage, des tests VIH...etc c'est qu'on n'est pas fait pour vivre en couple. My 2 cents.
 
tfacon il pourra avoir que le 3 eme extrait de casier judicaire donc ca se trouve il a truc inscrit sur le 2 eme ou le premier

moi 'javais le 3 eme vierge et le 2 eme rempli
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Déjà que les femmes se plaignent que ca devient de plus en plus difficile de se marier, il manquait plus que ca, le casier judiciaire, et pourquoi pas une analyse ADN tant qu'on y est....Plus sérieusement, si tu le connais un tant soit peu, tu devais lui faire confiance, sinon autant ne pas se marier, ou bien apporte lui en échange un certificat de virginité , c'est du même niveau :D .
 
Vous avez des doutes sur votre moitié, vous préférez les évincez pour profiter d'une vie à deux reposant sur de bonnes bases ?

Pour toute enquête de sérieux / de compatibilité sociale,

n'hésitez pas à faire appel aux services de Ragedevaincre.


Du googleage au casier judicaire jusqu'à l'enquête de proximité dans le quartier de votre prétendant, j'exploiterai toutes les pistes pour mieux vous conforter dans vos choix...avant votre engagement...(ou pas ....:confused:)

C'est simple, rapide, et surtout pas cher...:cool:
 
Lol

Imaginons un prétendant vient vous demander votre main et vous le connaissez pas. Vous voulez vous assurez qu'il n'est pas un criminel.

Sachant que vous pouvez produire un extrait de casier judiciaire vierge, accepteriez d'en fournir un à la future fiancée sachant que elle même est prête à le faire?


Après-tout les boîtes d'intérim me les réclament à chaque inscription?

Qu'en pensez-vous?
un mec qui a un casier n'est pas forcément un mauvais gars ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Avant de se marier, faut une enquête minutieuse, donc on appelle Grisom, Jethro Gibbs, tous les Experts de Manhattan, Miami, Los angeles et on n'oublie surtout pas Columbo !!!

PS: Jethro Gibbs, vous me le mettez de coté après, merci :D
 
Avant de se marier, faut une enquête minutieuse, donc on appelle Grisom, Jethro Gibbs, tous les Experts de Manhattan, Miami, Los angeles et on n'oublie surtout pas Columbo !!!

PS: Jethro Gibbs, vous me le mettez de coté après, merci :D

Je rappelle mon dernier post :

Vous avez des doutes sur votre moitié, vous préférez les évincez pour profiter d'une vie à deux reposant sur de bonnes bases ?

Pour toute enquête de sérieux / de compatibilité sociale,

n'hésitez pas à faire appel aux services de Ragedevaincre.:cool:


Du googleage au casier judicaire jusqu'à l'enquête de proximité dans le quartier de votre prétendant, j'exploiterai toutes les pistes pour mieux vous conforter dans vos choix...avant votre engagement...(ou pas ....)

C'est simple, rapide, et surtout pas cher...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Lol

Imaginons un prétendant vient vous demander votre main et vous le connaissez pas. Vous voulez vous assurer qu'il n'est pas un criminel.

Sachant que vous pouvez produire un extrait de casier judiciaire vierge, accepteriez d'en fournir un à la future fiancée sachant que elle même est prête à le faire?


Après-tout les boîtes d'intérim me les réclament à chaque inscription?

Qu'en pensez-vous?

ben en fait si tu te mari au maroc et que ton fiancer a la double nationalité ou qu'il n'est pas marocain , il devra le fournir au commissariat , le francais et le marocain a aller chercher a rabat ... donc tu les auras avant le mariage en fait .. :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Lol

Imaginons un prétendant vient vous demander votre main et vous le connaissez pas. Vous voulez vous assurer qu'il n'est pas un criminel.

Sachant que vous pouvez produire un extrait de casier judiciaire vierge, accepteriez d'en fournir un à la future fiancée sachant que elle même est prête à le faire?


Après-tout les boîtes d'intérim me les réclament à chaque inscription?

Qu'en pensez-vous?
L'idée la plus folle que j'ai lu sur internet.

Bienvenue au club des fous, Tazana :langue:
 
Lol

Imaginons un prétendant vient vous demander votre main et vous le connaissez pas. Vous voulez vous assurer qu'il n'est pas un criminel.

Sachant que vous pouvez produire un extrait de casier judiciaire vierge, accepteriez d'en fournir un à la future fiancée sachant que elle même est prête à le faire?


Après-tout les boîtes d'intérim me les réclament à chaque inscription?

Qu'en pensez-vous?


Le mariage est un contrat moral et pas commercial!!!
Et le futur mari est un etre humain et pas un produit.
Donc si vraiment veut t'epouser,il n 'a qu'à t'etaler son CV
sans te cacher l'essentiel:s'il fume du schit,boit de l'alccol
a -t -il fait la prison et à toi de trancher apres
 

Tazana

VIB
Déjà que les femmes se plaignent que ca devient de plus en plus difficile de se marier, il manquait plus que ca, le casier judiciaire, et pourquoi pas une analyse ADN tant qu'on y est....Plus sérieusement, si tu le connais un tant soit peu, tu devais lui faire confiance, sinon autant ne pas se marier, ou bien apporte lui en échange un certificat de virginité , c'est du même niveau :D .

oui lui ne pourra pas me fournir un certificat de virginité c'est pour ça que c'est pas du même niveau :)
 

Tazana

VIB
Avant de se marier, faut une enquête minutieuse, donc on appelle Grisom, Jethro Gibbs, tous les Experts de Manhattan, Miami, Los angeles et on n'oublie surtout pas Columbo !!!

PS: Jethro Gibbs, vous me le mettez de coté après, merci

Le NCIS est une série à propagande :D.

Jamais je ne demanderais une enquête à Gibbs. Il me dirait direct :

"Ce mec est un musulman fondamentaliste terroriste qui en veut aux Etats-Unis".

LOL :confused:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le NCIS est une série à propagande :D.

Jamais je ne demanderais une enquête à Gibbs. Il me dirait direct :

"Ce mec est un musulman fondamentaliste terroriste qui en veut aux Etats-Unis".

LOL


Je ne lui dderais pas ses opinions politiques !!! :rolleyes:
Dès que tu parles politique, ça met l'ambiance KO de toute façon !
 
Lol

Imaginons un prétendant vient vous demander votre main et vous le connaissez pas. Vous voulez vous assurer qu'il n'est pas un criminel.

Sachant que vous pouvez produire un extrait de casier judiciaire vierge, accepteriez d'en fournir un à la future fiancée sachant que elle même est prête à le faire?


Après-tout les boîtes d'intérim me les réclament à chaque inscription?

Qu'en pensez-vous?


Si tu commences comme ca, lui il finira par te demander un certificat de virginité!

Quelle idée de se marier avec un prétendant qu on ne connait pas!!!
 

Tazana

VIB
Si tu commences comme ca, lui il finira par te demander un certificat de virginité!

Quelle idée de se marier avec un prétendant qu on ne connait pas!!!


tu ne pourras pas m'en produire de certificat de virginité alors je vais pas lui demander cela je préfère demander un extrait de casier judiciaire vierge :D

Prenez le avec le sourire ce post.

Il y en a beaucoup qui se justifient comme si ils étaient les prétendants en question MDR !!!!
 

Sophia 57

mission accompli :)
puis ses bulletins scolaires depuis la maternelle , un bail, et avis d imposition ???
lol

Elle a raison, renseignes toi bien Tazana.
Fouiller dans le passé c'est pas bien, mais le casier judiciaire c'est tout autre chose.


Moi j'ai failli me fiancer et épouser un ex criminel (vol, viol, torture, séquestration,
cambriolage, il a tout fait, et à l'époque il avait même fait la une des journaux locaux avec
ses amis) Je n'étais pas au courant parce qu'à cette époque je n'habitais pas encore la
région.

C'est la belle soeur à ma soeur qui me l'a présenté, c'est le frère de son mari. Alors bien sûr
elle la fait passé pour un weld ness, un gars clean, bon si ça se trouve ça en été un je ne
sais pas. Mais il ressort tout juste de 14 ans de prison et ça c'est vraiment pas passé, non
pas qu'il n'a pas changé, c'est possible qu'il regrette et qu'il n'est plus comme ça. Mais c'est
le fait de me l'avoir caché, passer la moitié de sa vie en prison, c'est un détail non
négligeable qu'ils auraient dû tous me dire. Alors j'ai dis non au dernier moment.

Alors renseigne toi, mais c'est pas parce qu'il aura quelque chose dans son casier que tu
dois pas te mettre avec.
 
Comment cela ça se passe?


bin moi j'avais fait une demande au procureur qui ensuite te reconvonque (ca met du temps genre un an ) apres tu repasse en jugement elle te demande pkoi tu veux l'effacer tu lui raconte ta life et c'est fait lol bon apres faut faire la demande genre 3 ans apres ta condamnation apres si c pour meurtre etc la c mort
 
Elle a raison, renseignes toi bien Tazana.
Fouiller dans le passé c'est pas bien, mais le casier judiciaire c'est tout autre chose.


Moi j'ai failli me fiancer et épouser un ex criminel (vol, viol, torture, séquestration,
cambriolage, il a tout fait, et à l'époque il avait même fait la une des journaux locaux avec
ses amis) Je n'étais pas au courant parce qu'à cette époque je n'habitais pas encore la
région.

C'est la belle soeur à ma soeur qui me l'a présenté, c'est le frère de son mari. Alors bien sûr
elle la fait passé pour un weld ness, un gars clean, bon si ça se trouve ça en été un je ne
sais pas. Mais il ressort tout juste de 14 ans de prison et ça c'est vraiment pas passé, non
pas qu'il n'a pas changé, c'est possible qu'il regrette et qu'il n'est plus comme ça. Mais c'est
le fait de me l'avoir caché, passer la moitié de sa vie en prison, c'est un détail non
négligeable qu'ils auraient dû tous me dire. Alors j'ai dis non au dernier moment.

Alors renseigne toi, mais c'est pas parce qu'il aura quelque chose dans son casier que tu
dois pas te mettre avec.


viol??? c une ***** pour faire ca
 

Tazana

VIB
Elle a raison, renseignes toi bien Tazana.
Fouiller dans le passé c'est pas bien, mais le casier judiciaire c'est tout autre chose.


Moi j'ai failli me fiancer et épouser un ex criminel (vol, viol, torture, séquestration,
cambriolage, il a tout fait, et à l'époque il avait même fait la une des journaux locaux avec
ses amis) Je n'étais pas au courant parce qu'à cette époque je n'habitais pas encore la
région.

C'est la belle soeur à ma soeur qui me l'a présenté, c'est le frère de son mari. Alors bien sûr
elle la fait passé pour un weld ness, un gars clean, bon si ça se trouve ça en été un je ne
sais pas. Mais il ressort tout juste de 14 ans de prison et ça c'est vraiment pas passé, non
pas qu'il n'a pas changé, c'est possible qu'il regrette et qu'il n'est plus comme ça. Mais c'est
le fait de me l'avoir caché, passer la moitié de sa vie en prison, c'est un détail non
négligeable qu'ils auraient dû tous me dire. Alors j'ai dis non au dernier moment.

Alors renseigne toi, mais c'est pas parce qu'il aura quelque chose dans son casier que tu dois pas te mettre avec.

:prudent: je suis irréprochable hamdoullah sur le point de vue judiciaire.
pourquoi tu voudrais que j'accepte quelqu'un qui ne l'est pas :fou:

PS : Humour quand tu nous tiens !
 
Haut