Extrait d'acte de naissance a Nantes!

Bonjour, je cherche à savoir comment avoir l'extrait d'acte de naissance de mon grand-père (Algérien) mais qui avait la nationalité Française.....

1. Bonjour,

je cherche à savoir comment avoir l'extrait d'acte de naissance de mon grand-père (Algérien) mais qui avait la nationalité Française..

apparemment c'est a Nantes mais je suis perdu..je ne sais ni comment ni Ou y accéder..

Merci pour votre aide.

2. ia un site pour demander des acte de naissance a la fin de la demande ia un numéro qui font bien garder et ca arrive chez toi au bout de 2semaines en tout cas pour ma grande soeur ct ca

3. merciiiiiii pour les infos ;)

4. ya t'il un moyen de savoir si le dossier de mon grand-père est enregistré a Nantes?

Merci

5. pour ca tu devrais les appeles par contre sur le site ce n'est pas indiquer les dosseirs des personnes

6. ah donc je les appel pour me renseigner sur le dossier de mon grand-père!

et si j'arrive a prouver que mon grand-père est français, est ce que je pourrai demander la naturalisation ?

7. alors la je ne c pas deja renseigne toi sur son dossier si il est bien chez eux a Nantes et ensuite demande pr la naturalisation comment ca se passe

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Employeur et extrait d'acte judiciaire Aide et Formalités administratives 13 Déc. 2012
Extrait d'acte de naissance Aide et Formalités administratives 15 Mars 2012
Extrait d'acte de naissance et renouvellement CIN Aide et Formalités administratives 8 Juin 2011
copie intégrale d'acte de naissance?? Aide et Formalités administratives 7 Juin 2011
Transcription d'acte de naissance Aide et Formalités administratives 30 Mai 2011
Copie integrale d'acte de naissance Aide et Formalités administratives 26 Mai 2010
Rendez vous pour légalisation d'acte de naissance marocain pour la Belgique Aide et Formalités administratives 10 Mars 2010
Extrait d'acte de naissance hors maroc Aide et Formalités administratives 6 Mars 2010
Réctification de l'acte de Naissance, Nantes Aide et Formalités administratives 20 Nov. 2009
Copie inntergale d'acte de naissance pour le CCM Aide et Formalités administratives 1 Oct. 2009
Extraits d'actes de décès Aide et Formalités administratives 30 Avril 2008
copie intégrale d'acte de naissance Aide et Formalités administratives 12 Déc. 2007
extrait de naissance Aide et Formalités administratives 8 Avril 2007
Extrait d'acte de naissance pour dossier de naturalisation Aide et Formalités administratives 18 Jan. 2007
Extrait d'acte de naissance Aide et Formalités administratives 15 Août 2004

Partager cette page