extremistes aussi

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je poste mon sujet au forum general.. je ne discute pas les lois de l'islam mais je discute au cas general les points de vue des gens qui se disent musulmans peut être ou d'origine de pays musulmans... et que je ne comprends pas !!
merci de ne pas parler des des interdictions ou des ordres donnés par la religion... pas un forum islam!!!


Fadila Amara
musulman ou non.. mais il est claire qu'elle fait preuve d'un certain extrémisme!!!!!
elle est pour le prix Nobel de Charon
elle est contre le voile de Diam's... et c'était en 2009
j'aurais aimé savoir son opinion après le dernier interview de Diam's
et quoi encore!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=f-yTP2B8ffg
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
""Mais s’il faut interdire le voile intégral en France, pourquoi faudrait-il tolérer les autres voiles qui sont aussi des symboles de soumission que les femmes musulmanes portent comme des étendards, comme des marquages sexistes de leur communauté ?"""

dit elle toujours Fadila Amara!!!
alors là c'est le comble!!!

pourquoi l'homme ne porte pas de mini jupe comme la femme alors:eek:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ce qui m’étonne d'elle c'est qu'elle est plus radicale que les français eux mêmes pour la question des symboles : elle veut faire interdire même le voile!
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu veux dire qu'elle n'est pas musulmane???
mais de quel droit??

Elle ne doit sûrement pas l'être.

De quel droit ? Par celui du libre arbitre.
Si elle a choisit de ne pas être musulmane c'est son droit et personne n'y peut rien.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est vrai.. être Présidente de l'association « Ni ***** ni soumises »
ça montre ce qu'elle cible... ce qui m’étonne c'est la haine terrible qu'elle porte pour tout ce qui est signe musulman....mais c'est pas du tout français ça...les français sont plus tolérants.les vrais!!!!..il y en a même qui sont pour la cause de la Palestine... et pour la liberté de la femme pour qu'elle s'habille de la façon qui lui plait ...

et il y a même qui voit le voile mieux qu'un string..et pourtant....un grand ecrivain loin d'être musulman... des gens très illuminés:
http://www.youtube.com/watch?v=eUnJYEKrXXs&feature=related
 
Haut