Eye liner et rouge à lèvre

Bonjour je cherche un eye liner qui tient toute la journée et qui ne coule pas j'ai déjà essayé des marques mais toujours le même problème
même chose pour le rouge à lèvre ça part après une demi heure
vous utilisez quel rouge à lèvre ou eye liner/ crayon qui dure
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si même les waterproof ne tiennent pas sur tes yeux . C'est pas un souci fe produit mais bîen un souci au niveau de ta peau .
Excès de sebum... Donc forcement du à une attaque ( interne oú externe) si c'est interne c'est forcement les toxines
Si meme les bases à paupieres n'y font rien
Je te propose d'arrêter de manger des produits laitiers et de supprimer lé gluten
D'augmenter la consommation de fruits et légumes !
Non non je n'ai pas peté un plombs je suis juste pragmatique :D
 
Bonjour je cherche un eye liner qui tient toute la journée et qui ne coule pas j'ai déjà essayé des marques mais toujours le même problème
même chose pour le rouge à lèvre ça part après une demi heure
vous utilisez quel rouge à lèvre ou eye liner/ crayon qui dure
HELLO misnada,
Je suis d'accord avec nwidiya, avec la base pour paupière, l'eye liner waterproof devrait bien tenir sauf si tu as la peau très très grasse.
Sinon le superstay tiens bien, mais il faut bien hydraté les lèvres le soir. (je mets pas de ral, mais j'ai une copine fan, et il est bien toute la journée)
 
Si même les waterproof ne tiennent pas sur tes yeux . C'est pas un souci fe produit mais bîen un souci au niveau de ta peau .
Excès de sebum... Donc forcement du à une attaque ( interne oú externe) si c'est interne c'est forcement les toxines
Si meme les bases à paupieres n'y font rien
Je te propose d'arrêter de manger des produits laitiers et de supprimer lé gluten
D'augmenter la consommation de fruits et légumes !
Non non je n'ai pas peté un plombs je suis juste pragmatique :D

C'est vraiment ce que j'allais te poser comme question.

Rendez-nous notre nwidiya saine et simple d'esprit :D
 
si tu boss avec de la vapeur ou de la chaleur, ça risque de ne pas tenir meme waterproof..

ceux qui tiennent le plus sont les plus "toxic" en général..sauf dans la gamme lancôme qui vaut son prix.

pour le rouge à lèvres, u devrais allier crayon et rouge à lèvre, mat de préférence, celui que j'utilise et qui est top c'est le bourgeois qui se met comme un mini gloss, il tient super longtemps et la couleur est magnifique même à la longue.:cool:( les dior et compagnie c'est vraiment du packaging pour pas grand chose, à la limite le nars e encore...)
 
Le Eye liner de mâle up for ever, celui qui est feutre est tapis sim
Sinon le rouge a lèvre j'ai j'me trouve un qui tienne plus de 4h... Mais logique en même temps en 4h tu vas boire ou manger donc î.l va s estomper
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
chez Kiko tu as un Eye-liner Waterproof qui tient trés bien
une fois appliqué, difficile de le déloger , excellente tenue!
pour le RAL , j’ai exactement le même problème que toi
 
J'ai jamais mis de eye-liner je trouve ça joli mais je sais pas l'appliquer et même le Masscara. Je sais pas me maquiller, vous avez des techniques. A part le rouge a lèvre et le khôl... Le reste je suis une quiche
 
HELLO misnada,
Je suis d'accord avec nwidiya, avec la base pour paupière, l'eye liner waterproof devrait bien tenir sauf si tu as la peau très très grasse.
Sinon le superstay tiens bien, mais il faut bien hydraté les lèvres le soir. (je mets pas de ral, mais j'ai une copine fan, et il est bien toute la journée)[/QUOTE
bonsoir oui j'ai la peau grasse , superstay c'est la marque maybeline j'aime pas j'ai déjà essayé , et j'aime pas la composition aussi parcontre waterproof j'ai jamais essayé , j'ai essayé ceux de clarins et clinique et l'oréal et maybeline
 

tristefille

samira life
Bonjour je cherche un eye liner qui tient toute la journée et qui ne coule pas j'ai déjà essayé des marques mais toujours le même problème
même chose pour le rouge à lèvre ça part après une demi heure
vous utilisez quel rouge à lèvre ou eye liner/ crayon qui dure

pour eye liner essaye la marque maybelline j'ai enttendu qu'elle est bien
pour rouge a lèvre utilise la marocain lol 24 sur 24
 

Pièces jointes

  • b3183ad4562972cd94c37f833ba83187_thumb_565.jpg
    b3183ad4562972cd94c37f833ba83187_thumb_565.jpg
    8.9 KB · Affichages: 2

Tazana

VIB
Bonjour je cherche un eye liner qui tient toute la journée et qui ne coule pas j'ai déjà essayé des marques mais toujours le même problème
même chose pour le rouge à lèvre ça part après une demi heure
vous utilisez quel rouge à lèvre ou eye liner/ crayon qui dure
Le rouge a levres magique tient bien et ca coute pas cher ;-)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Eye liner j'ai toujours utilisé celui de body shop il est top mais ma mère vient de m'acheter celui de chez kiko et je l'ai adopté il ne bouge pas il est nickel...
Crayon celui de Lancome y a vraiment pas meilleur....
Rouge à lèvres les seuls que je mets sont les Dior addict ils sont légers...les vrais rouges à lèvres j'adore mais ça ne me va pas du tout
 
Haut