F.b

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je viens de recevoir mon 10 messages au moins sur mon num perso comme quoi je dois entrer un code pour ouvrir mon compte
Sachant que j'ai un compte et qu'il est tjrs ouvert voire connecté mm qd j'y suis pas dessus
Es ce un signe de piratage?
J'efface les messages mais ca soule et c pas normal ...
Merci de votre aide les geek ^^
 
Je viens de recevoir mon 10 messages au moins sur mon num perso comme quoi je dois entrer un code pour ouvrir mon compte
Sachant que j'ai un compte et qu'il est tjrs ouvert voire connecté mm qd j'y suis pas dessus
Es ce un signe de piratage?
J'efface les messages mais ca soule et c pas normal ...
Merci de votre aide les geek ^^
Il y a même plus le besoin de se cacher sur fb.
C'est devenu un moteur de recherche.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania,

Oui, il est peut être utiliser par une toute autre personne.
Pourquoi ne pas faire la demande de la clôture de ton profil si tu ne l'utilise plus ?
Je l'utilise j'y suis allée a plusieurs reprise y a aucun bug ni même des images ou de la nouveauté ormis ce que j'y ai mis moi même
J'ai envoyé un message aux administrateurs on verra bien
Mais c franchement trop space...
 
Je l'utilise j'y suis allée a plusieurs reprise y a aucun bug ni même des images ou de la nouveauté ormis ce que j'y ai mis moi même
J'ai envoyé un message aux administrateurs on verra bien
Mais c franchement trop space...
À toi de voir la nécessité de ton profil sur fb.

Tu devras recevoir un e-mail dans pas longtemps pour la confirmation de ta demande.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je viens de recevoir mon 10 messages au moins sur mon num perso comme quoi je dois entrer un code pour ouvrir mon compte
Sachant que j'ai un compte et qu'il est tjrs ouvert voire connecté mm qd j'y suis pas dessus
Es ce un signe de piratage?
J'efface les messages mais ca soule et c pas normal ...
Merci de votre aide les geek ^^

Salam,

Tu devrais donné plus d'explications, essaye de changé ton mot de passe pour juste voir si ton compte sera de nouveau bloqué, si ton compte se re-bloque, recommence encore une fois re-change ton mot de passe (à nouveau) et si ton compte est de-nouveau bloqué c'est que tu as chopé un virus. Donc tout ce que tu as à faire c'est de formater ton pc, pour supprimer ce foutu RAT; :p

Encore autre chose, est-ce que des gens utilisent ton pc ?

Une fois y avait un collègue à moi qui est rentré sur le pc d'un autre collègue durant sa pause de midi et il lui a installé un petit logiciel gratuit et légal qui permet au parent de surveiller ce que font leurs gosses sur le web ( et il a récupéré le mot de passe, d'un collègue). L'autre collègue n'avait rien remarqué, et il a continué à bossé, en rentrant chez lui il a vu que son compte facebook était bloqué, il a réussi à faire un montage et a pris sa tête et il l'a mis sur un autre mec qui supportait le mariage pour tous, le mec avait le drapeau arc-en-ciel.... Le mec avait trop la haine ah ah ah :D

On avait bien rigolé ce jour là ! Tout le monde était mort de rire au boulot, mon collègue (victime) avait trop la haine, mais il n'a jamais su comment il a été piraté, le pire c'est qu'il accusait son ex petite copine.
Je te dis pas tout le bordel que ça a engendré par la suite... ! :mignon:
 
Haut