comment faites vous face au découragement?

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je parle avec ma maman.
Mais aussi, en lisant des sourates qui je sais me font de l'effet, que j'apprécie, que je comprends
Et surtout ! qui me touche au plus profond de moi.

La Coran est magique, ses mots sont ceux de Dieu, quoi de mieux ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tout depend de quoi
soit je laisse passer en gardant patience
soit je prend mon courage à deux mains ... et j'agis pour que la situation tourne en ma faveur ! (comme j'essai de faire ... tant bien que mal en ce moment !)
;)
 
moi je formate mon cerveau en écoutant de la music.

Oui mais c une solution provisoire, que fais tu après ?
Je parle avec ma maman.
Mais aussi, en lisant des sourates qui je sais me font de l'effet, que j'apprécie, que je comprends
Et surtout ! qui me touche au plus profond de moi.

La Coran est magique, ses mots sont ceux de Dieu, quoi de mieux ?
Tout à fait d’accord avec toi, le coran est la remède de tous les maux:rouge:
 
tout depend de quoi
soit je laisse passer en gardant patience
soit je prend mon courage à deux mains ... et j'agis pour que la situation tourne en ma faveur ! (comme j'essai de faire ... tant bien que mal en ce moment !)
;)

Tiens, bonne idée, je n’avais jamais pensé à ça, mais parfois je vois pas comment la situation va tourner en ma faveur :rolleyes:
souvent après moult tentatives...il vaut mieux envisager autre chose, la vie est pleine de possibilités.

bien sûr il ne faut pas baisser les bras dès la première tentative
Moi je dis qu’il faut jamais lâcher, si on lit les biographies des gens qui ont réussi leurs vies, on constate qu’ils ont fait énormément de tentatives avant d’arriver à leur but!
 
la meilleure facon c'est de remonter tes manches et foncer...aussitot fait aissitôt soulagée

Et bien c ce que j’essaye de faire moi aussi, pas toujours facile:rolleyes:
kéyn Lah ! erbé kbir !

toujours se fier a Dieu ! et à rien d'autre ! et tu verra que ça fera pas mal du tout !
Oui bien sur, le coran, y a pas mieux, je le lis chaque jour moi!
ewa m'brok a lala....au fait ché pas si tu as lu, mais j'ai accouché d'une fille..., quand le chat n'est pas là, les souris dansent lol.
Mebrouuk, c chou !;)
 
salam

comment faire face à la vie et ne pas me decourager?

je me fixe des objectifs quand il le faut et je le garde en tête. le moyen pour y arriver devient plus clair et je suis ainsi plus patiente pendant le defi en gardant une bonne...MOTIVATION.
si par contre, je n'ai pas de but, je suis cool lol.
salam
 
Haut