Comment faire face a l'addiction?

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le tabac ? Faut de la volonté. VOLONTE VOLONTE et de l'aide aussi.. de tout ceux qui t'entourent. Le sevrage est dure mais quel bienfait au final !

Les soirées.. euh.. avec un peu de maturité et une dose d'ambition, tu seras préoccupé par d'autres choses et pourquoi pas d'autres centres d'intérêts plus enrichissants.. responsabilité oblige (boulot, une femme, des enfants..)

Le sexe.. euh, et bien je pense que c'est une bonne addiction non ? Quoi de beau au sein d'un couple.. que d'avoir sans arrêt envie de lui ou d'elle.. du moment que votre union est bénie par notre Seigneur, je ne vois pas le problème au contraire :)
 
Rare sont ceux qui englobent toutes ces addictions.

A l'inverse, rare sont ceux qui n'ont aucune de ces "addictions" sans avoir Foi en quoi que se soit.


Le sujet concerne une addiction à part, pas toutes en mm temps
La personne qui boit, fornique, prend de la drogue, elle est vraiment finie

J ai bcp de personnes dans mon entourage agnostique et qui sont svt plus sains que moi alors que je suis musulmane, ca ne veut rien dire
 
Le sujet concerne une addiction à part, pas toutes en mm temps
La personne qui boit, fornique, prend de la drogue, elle est vraiment finie

J ai bcp de personnes dans mon entourage agnostique et qui sont svt plus sains que moi alors que je suis musulmane, ca ne veut rien dire
moi je connais une personne qui fait tout en meme temps, et toujours en forme..
 

Machichoghlek

Love yourself
Le sujet concerne une addiction à part, pas toutes en mm temps
La personne qui boit, fornique, prend de la drogue, elle est vraiment finie

J ai bcp de personnes dans mon entourage agnostique et qui sont svt plus sains que moi alors que je suis musulmane, ca ne veut rien dire

Enfait en islam l'adoration nous prend beaucoup de temps, ce qui nous laisse peu de temps au superflu, d'où la réussite
 
moi je connais une personne qui fait tout en meme temps, et toujours en forme..

C est pas le fait d etre en forme c est qu en étant addict à qq substances c est qu il y a un problème sous jacent

Enfait en islam l'adoration nous prend beaucoup de temps, ce qui nous laisse peu de temps au superflu, d'où la réussite

C est une pensée sunnite ca, le Coran indique clairement que tout être célèbre les louanges de Dieu, "l'oiseau en étendant ses ailes, l'arbre en projetant son ombre"
 
Rare sont ceux qui englobent toutes ces addictions.

A l'inverse, rare sont ceux qui n'ont aucune de ces "addictions" sans avoir Foi en quoi que se soit.
au contraire je connais plus d'athés cleans que de religieux sans belia.
tu m'as rappelé un ami religieux qui a fait la gueule du jaloux d'une bonne note quand un ami en commun athé a arrêté de fumer alors que lui. "moi je n'arrête pas de prier pour y arriver !" qu'il nous a dit.
 
bonjour....
si vous n'avez pas pu vous débarrassez de cette dépendance vous même sachez quel est d'une origine surnaturel.Alors si vous êtes dans le cas et vous voulez éradiqué cela a jamais je peut vous aider.Juste dans un mail (adoulkarimabdou@yahoo.fr)donner moi votre nom et prenons et celui de votre mère.
cordialement......
 
J aurai plutot dit la volonté

Ceux qui ne sont pas musulmans s en sortent aussi sans se convertir


salam

la volonté ne suffit pas si non tout ceux qui aurait voulu arreter la clope l'aurait fait la vrai

solution c'est l'islam qui la donne =le meilleurs moyen de ne pas etre addict c'est de ne

pas s'en approcher aucun risque d'etre alors dependant

voila c'est clair net et precis
 
Haut