Face aux manipulateurs!!! comment s y prendre?

salut

En parlant des manipulateurs:

comment mettre en place une contre-manipulation.

Comemnt se proteger de ces gens la?

et si on est sous leurs emprise comment s en debarasser?

merci
 

Pirouettete

杜妮娅
salut

En parlant des manipulateurs:

comment mettre en place une contre-manipulation.

Comemnt se proteger de ces gens la?

et si on est sous leurs emprise comment s en debarasser?

merci

Si tu es sous l'emprise d'un manipulateur, joue sur les attaques surprises.

Si tu ne l'es pas encore, reste soigneusement en dehors du cercle en restreignant le plus possible les contacts avec. Et surtout: ne donne pas le baton pour te faire battre...
 
salut

En parlant des manipulateurs:

comment mettre en place une contre-manipulation.

Comemnt se proteger de ces gens la?

et si on est sous leurs emprise comment s en debarasser?

merci


Vous avez oublié la question la plus importante : "Comment les reconnaitre ?".


1/ Comment les reconnaitre ?

Il y a deux signes :

* Une alarme rationnelle : "Il ne respecte pas votre volonté". Il vous force directement voir subtilement, sans que vous puissiez vous en rendre compte.

* Une alarme émotionnelle : "A force de le cotoyer, vous aller finir par ne plus respecter votre volonté et finir par faire des choses que sans lui vous ne ferez jamais" --> "Vous allez ressentir une émotion désagréable pour avoir fait ce que vous ne voulez pas" : c'est le signe émotionnelle qui ne trompe pas.


2/ Sous leur emprise comment s'en sortir ?

Il est rare qu'un manipulateur ne vous envoi pas une anesthésie avant de vous arnaquer.
Il sera dans une approche : incolore, inodore et sans douleur.
même les plus bon, ils se font avoir, parfois...

Au réveil, il sera trop tard...:eek:


3/ Comment s'en protéger ?

La fuite, la fuite, la fuite.... sans regarder derrière vous...:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Vous avez oublié la question la plus importante : "Comment les reconnaitre ?".


1/ Comment les reconnaitre ?

Il y a deux signes :

* Une alarme rationnelle : "Il ne respecte pas votre volonté". Il vous force directement voir subtilement, sans que vous puissiez vous en rendre compte.

* Une alarme émotionnelle : "A force de le cotoyer, vous aller finir par ne plus respecter votre volonté et finir par faire des choses que sans lui vous ne ferez jamais" --> "Vous allez ressentir une émotion désagréable pour avoir fait ce que vous ne voulez pas" : c'est le signe émotionnelle qui ne trompe pas.


2/ Sous leur emprise comment s'en sortir ?

Il est rare qu'un manipulateur ne vous envoi pas une anesthésie avant de vous arnaquer.
Il sera dans une approche : incolore, inodore et sans douleur.
même les plus bon, ils se font avoir, parfois...

Au réveil, il sera trop tard...:eek :


3/ Comment s'en protéger ?

La fuite, la fuite, la fuite.... sans regarder derrière vous...:D


tellement vrai tout ca:( .
 
Vous avez oublié la question la plus importante : "Comment les reconnaitre ?".


1/ Comment les reconnaitre ?

Il y a deux signes :

* Une alarme rationnelle : "Il ne respecte pas votre volonté". Il vous force directement voir subtilement, sans que vous puissiez vous en rendre compte.

* Une alarme émotionnelle : "A force de le cotoyer, vous aller finir par ne plus respecter votre volonté et finir par faire des choses que sans lui vous ne ferez jamais" --> "Vous allez ressentir une émotion désagréable pour avoir fait ce que vous ne voulez pas" : c'est le signe émotionnelle qui ne trompe pas.


2/ Sous leur emprise comment s'en sortir ?

Il est rare qu'un manipulateur ne vous envoi pas une anesthésie avant de vous arnaquer.
Il sera dans une approche : incolore, inodore et sans douleur.
même les plus bon, ils se font avoir, parfois...

Au réveil, il sera trop tard..


3/ Comment s'en protéger ?

La fuite, la fuite, la fuite.... sans regarder derrière vous...:D

okk tout s'explique alors :D ......et les manipulateurs ont ils une forme d'intelligence plus développé qu'une autre? ou la manipulation est elle une intelligence en elle même?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam "kbida" :-D

Peut être dans ce cas là c'est pas une intelligence mais un recours alors,ou je sais pas.lol

a7 a7 3la kbida:langue:...comme je dis souvent :What goes around comes around
Hello cuty-pie,

Merci pour ta réponse,

Et il ne faut pas être triste (la vie est belle) : moi j'en rigole :-D
Le rire est à la fois un remède et une posture de position haute...;-)

Hi frnor,
je ne suis pas triste:D.....tu as raison la vie est belle;-)

merci
 
okk tout s'explique alors :D ......et les manipulateurs ont ils une forme d'intelligence plus développé qu'une autre? ou la manipulation est elle une intelligence en elle même?

Hi Ciana,

1/ Tu me demandes de choisir entre : "un manipulateur est intelligent" et "un manipulateur est intelligent". Ceci ne m'offre pas un choix réellement, donc je ne peux pas choisir et te répondre.

2/ On trouve un comportement manipulatoire la plus part du temps inconscient, chez des individus d'abord qui souffrent et ensuite qui n'ont pas le choix, si ce n'est de contourner les autres et de rentrer par la fenêtre, au lieu de passer par la porte.

Ils ne savent pas et ne peuvent pas, en raison de leur choix limité, venir et demander directement aux autres ce qu'ils veulent d'eux tout en acceptant le refus de la part de l'autre.

Alors, il vont construire tout un stratagème pour chasser une mouche.
 
Hi Ciana,

1/ Tu me demandes de choisir entre : "un manipulateur est intelligent" et "un manipulateur est intelligent". Ceci ne m'offre pas un choix réellement, donc je ne peux pas choisir et te répondre.

2/ On trouve un comportement manipulatoire la plus part du temps inconscient, chez des individus d'abord qui souffrent et ensuite qui n'ont pas le choix, si ce n'est de contourner les autres et de rentrer par la fenêtre, au lieu de passer par la porte.

Ils ne savent pas et ne peuvent pas, en raison de leur choix limité, venir et demander directement aux autres ce qu'ils veulent d'eux tout en acceptant le refus de la part de l'autre.

Alors, il vont construire tout un stratagème pour chasser une mouche.
Salut frnor :D
merci.
1-C'est vrai ça reste de l'intelligence,mais je voulais savoir s'ils avaient une catégorie plus développé qu'une autre dans le cas où ça ne serait pas une intelligence.

2-Comme certains comportements d'enfants,ou des frustrés,ou encore de la manipulation au service d'une intelligence émotionnelle(pour assouvir une émotion).

c'est des malins
 
Haut