Face aux personnes qui se moquent de l'islam.

Bonjour, bonsoir,

Alors aujourd'hui, je décide de retourner quelques minutes sur facebook, je ne vous dis pas le chemin que j'ai parcourus, mais j'ai vu des gens qui se moquer de la religion, du prophète (saw), d'Allah, et de ses versets ouvertement, alors j'étais choqué mais je ne savais pas comment réagir face à ça.

Ma question est la suvante : il y a-t-il une invocation à dire, ou une réaction à avoir face à eux (répondre, ignorer, les insulter ...).

Merci d'avance de vos réponses
 
Oui:

إذا نطق السفيه فلا تجبه .... فخير من إجابته السكوت
فإن كلمته فرجت عنه .... وإن خليته كمدا يموت
يخاطبني السفيه بكل قبح.... فأكره أن أكون له مجيبا
يزيد سفاهة فأزيد حلما ....كعود زاده الاحتراق طيبا
 
Salam aalikom

Le chantier auquel tu veux t attaquer est gigantesque et a echelle mondiale...

Tu n en finiras donc jamais a soumettre tes idees face a des gens qui n adherent pas a lIslam,
Des lors que la personne a des oeilleres, c est peine perdue...

Allah guide qui il veut et egare qui il veut.
 
Bonjour, bonsoir,

Alors aujourd'hui, je décide de retourner quelques minutes sur facebook, je ne vous dis pas le chemin que j'ai parcourus, mais j'ai vu des gens qui se moquer de la religion, du prophète (saw), d'Allah, et de ses versets ouvertement, alors j'étais choqué mais je ne savais pas comment réagir face à ça.

Ma question est la suvante : il y a-t-il une invocation à dire, ou une réaction à avoir face à eux (répondre, ignorer, les insulter ...).

Merci d'avance de vos réponses
La meilleur réaction est l'exemplarité.si tu inspire le respect et que c'est l'islam qui t'a édifié.les gens respecteront l'islam.
 
Haut