Facebook et collègues de boulot

Zozo je t ai deja dit que je te kiffais?

et je fais ca comment mnt :rolley es:

non jamais domage que tu ne peux pas voir comment je rougis
grace a toi j'aurai pu gagner le concours de tete de tomate 2010:rouge:^^
mais pour me le dire tu peux me rajouter sur facebook:D
bin normalement dans les parametres de confidentialité
tu peux personnaliser ce que les autres ou une personne en particulier peut voir
 
non jamais domage que tu ne peux pas voir comment je rougis
grace a toi j'aurai pu gagner le concours de tete de tomate 2010:rouge:^^
mais pour me le dire tu peux me rajouter sur facebook:D
bin normalement dans les parametres de confidentialité
tu peux personnaliser ce que les autres ou une personne en particulier peut voir

Oulala j ai vu ca, c est trop de prise de tete pour rien, je vais l envoyer gentiment ballader, ca prend moins de temps
 
Oulala j ai vu ca, c est trop de prise de tete pour rien, je vais l envoyer gentiment ballader, ca prend moins de temps

mmmmmmmmm fait gaffe au consequence sinon tu vas calmement lui parler et tu fais comme bcp de filles j'ai ma famille sur mon compte et si je rajoute des gars cela serait trop suspect
et si il te sort mais tu as des gars sur ton compte??
tu lui diras que c'est ta famille meme si ils ont des tetes de chinois ou de blacks:D
 
mmmmmmmmm fait gaffe au consequence sinon tu vas calmement lui parler et tu fais comme bcp de filles j'ai ma famille sur mon compte et si je rajoute des gars cela serait trop suspect
et si il te sort mais tu as des gars sur ton compte??
tu lui diras que c'est ta famille meme si ils ont des tetes de chinois ou de blacks:D

Cette fois c est sur je suis depassée! etre vicieuse à ce point la?!

tu me fais peur zozo des fois :eek:
 

Neytha

VIB
Tu leur envoi un mail pr les refuser, tu les met en bloquer, tu changes ton nom sur fb et surtout te met en mode invisible sur fb (c'est à dire que tu ne sors pas dans les recherches)

Et tu verras tu seras tranquille comme ca
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu leur envoi un mail pr les refuser, tu les met en bloquer, tu changes ton nom sur fb et surtout te met en mode invisible sur fb (c'est à dire que tu ne sors pas dans les recherches)

Et tu verras tu seras tranquille comme ca

c'est ce que je fais moi et personne ne peut me retrouver :cool:

:D
 
Haut