Facebook, une drogue

salem,
je passe trop de temps sur ce facebook, j'arrive pas a m'en passé, toujours dessus et sa commence a me prendre la tête, avez vous des conseils pour s'en passé :)
ou peut etre vous avez preferé ne pas en avoir un ...
 
Moi jveux juste savoir ya quoi d'intéressant sur facebook ??
sauf tberguig ! jvois pas d'autres trucs :confused:

lol c'est ça tberguigue......
J'ai une bande de filles en cours avec moi, Marou elles sont sur leur tel facebook toute la journée " ah regarde machin a posté une nouvelle photo " " ah tu as vu truc est en couple avec elle attend on va voir son facebook à elle " " z'avez pas vu les filles ce qu'il a osé écrire sur mon mur " ................

Je suis obligée de me droguer pour passer mes migraines :confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lol c'est ça tberguigue......
J'ai une bande de filles en cours avec moi, Marou elles sont sur leur tel facebook toute la journée " ah regarde machin a posté une nouvelle photo " " ah tu as vu truc est en couple avec elle attend on va voir son facebook à elle " " z'avez pas vu les filles ce qu'il a osé écrire sur mon mur " ................

Je suis obligée de me droguer pour passer mes migraines :confused:

aaaaaaaaaaaaaaaaah saféééééééééééééééé ! le mystère de facebooh est élucider :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salem,
je passe trop de temps sur ce facebook, j'arrive pas a m'en passé, toujours dessus et sa commence a me prendre la tête, avez vous des conseils pour s'en passé :)
ou peut etre vous avez preferé ne pas en avoir un ...

Viens sur bladi... Ce sera ta nouvelle drogue...

Tu verras FB, t'oubliera completement !! :langue:
 
Commences par diminuer progressivement les heures passées sur facebook
Fixes toi une durée bien précise à ne pas dépasser chaque jour
C'est à toi après de gérer ton temps
ch7al fikom a lmgharba dial tberguiiiiiiiiiiiiiig lol
 
Pourtant FaceBook c'est nul passer des heures devant un mur pour voir à quel point les gens me font pitié ,O j'ai cassé mon iphone ah ouai ? moi j ai envie de te casser la gueule.
 
Pourtant FaceBook c'est nul passer des heures devant un mur pour voir à quel point les gens me font pitié ,O j'ai cassé mon iphone ah ouai ? moi j ai envie de te casser la gueule.

mdr!! facebook c pas que ça ! t'as des application, des jeux, des groupes, plein de trucs qui sont interessants !
tkt moi aussi j'aime pas quand les gens racontent leurs vie et j'en fait pas partie :) !
 
Premièrement : Faire le tri dans ses amis qui souvent n'en sont pas ! Je l'ai fait et je me rends compte à quel point certaines personnes inconnues vous poluent !
 
Hmm une solution radicale : couper ta connexion internet la même si tu veux réactiver ton compte, tu ne le pourras pas :)

Tss t’appelle sa radicale la vraie solution tu supprimes ton compte et voila finis facebook :)
Ah oui oublie pas de leur envoyer un mail pour qu'il supprime tout les photo ou autre te concernant parfois il font ex pré de les garder.
 
yatabtab,
Consultes ton médecin traitant!
Le serveur Via FACEBOOK peut avoir un apacte envers la santé!
C'est à dire sur ton comportement psychologique mental!!

Cordialement

Mahogany. Un jeune homme qui réspire l'air de la montagne
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
facebook je connais pas trop.
sorte de msn sans dialogue en direct c ca?

ya quoi a part mettre ses photos et parler de sa vie?

si ya que ca je ne comprend pas pkoi tant de gens aiment ca

jai vu une fois un reportage et ca ma fait flippé: l'entreprise facebook garde pour tjs tes photos, tes coordonnées et tous tes renseignements personnels comme tes goûts, tes idées politiques etc.. ( c écrit en tout petit dans les règles qd tu t'inscris, mais personne ne lit et tout le monde click ACCEPTER) et ils peuvent vendre ces informations à qui ils veulent: renseignements de certains pays, grosses compagnies( danone, l'oréal etc...)c dingue.
ca ne me branche pas trop...
 
Sors, va prendre une marche. Si l'envie te revient, alors retournes-y. Ne te pense pas faible. Tu es plutôt en guerre contre cette belle dépendance. Nous tous sommes devant elle. Le problème n'est pas de la détruire mais mieux de la posséder. La solution n'est pas universelle mais personnelle. Vive la prochaine panne électrique!
 
Haut