Sur facebook

bonsoir

j'aimerai savoir est ce que vous mettez votre prénom et nom de famille sur votre profil facebook? ou pas du tout?(genre vous mettez un surnom...Etc)

Prénom + Surnom en ce qui me concerne!

Ne jamais mettre son nom complet sur FB, ça peut porter préjudice un jour ou l'autre, sachant que ce qui est publié sur ce site (photos, etc.) ne vous appartient plus, mais appartient à FB! :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Même floue c'est à éviter, car même quand tu les supprimes elles restent dans leur base de données et ton image ne t'appartient plus :(
Non mais c tellement flou qu'au final ceux qui me connaissent savent que c moi les autres non

Mais tu as raison de mettre en garde car ils s'en servent pour leur publicité ou les vendre à des annonceurs
 
Je conseille à tout le monde de ne pas y mettre son nom ainsi que ses photos, mais bon certains le font quand même...

Faut surtout être vigilant par rapport aux ados qui y mettent tout et n'importe quoi. Les adultes après font ce qu'ils veulent, si la propriété privée ne les intéresse pas... Les deux meilleurs outils des cambrioleurs en ce moment (c'est l'été): Le Bon Coin et Facebook, les gens mettent même des photos de leur salon lol, reste plus qu'à laisser la clé sous le paillasson :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Faut surtout être vigilant par rapport aux ados qui y mettent tout et n'importe quoi. Les adultes après font ce qu'ils veulent, si la propriété privée ne les intéresse pas... Les deux meilleurs outils des cambrioleurs en ce moment (c'est l'été): Le Bon Coin et Facebook, les gens mettent même des photos de leur salon lol, reste plus qu'à laisser la clé sous le paillasson :D

Oui c'est vrai, ça devrait être interdit aux gamins...

Il y a aussi les gens qui postulent à des emplois tant dans le secteur public que privé et qui n'ont pas conscience que c'est une pratique courante des recruteurs que d'aller sur les réseaux sociaux voir leur profil...
 
Je mets mon nom mais écrit d'une autre façon comme au lieu de "Chaïmaa" je mets "Shaymah" tu vois? Mais pour la pdp ou la pdc je mets que des photos de mes stars de Rock n' Roll préférées ( Masculins biensûr ) ^^
 
Haut