Faceboook gros probleme

selamin aleykum

j'ai un problème je voudrais envoyer une message sur face a une personne non amie mes le problème elle refuse mon invitation et les messages que j'envoie vont dans sa boite " autre "

ma question : comment avoir l'option " envoyer un message payant " pour qu'il tombent directement dans sa boite de réception c'est d'une importance capitale

merci
 
Wa3leykoum salam,
Si la personne refuse ton invitation, elle a peut être ses raisons...
Quant à importance capitale, si ce n'est pas une question de vie ou de mort, pourquoi t'acharner...

Alalalalala les réseaux sociaux et la jeunesse....

pourquoi ? elle a pas de raison je vais lui expliquer pourquoi ? mes elle refusent linvite et j'ai pas loption envoyer un message payant dans sa boite de réception
 
Wa3leykoum salam,
Si la personne refuse ton invitation, elle a peut être ses raisons...
Quant à importance capitale, si ce n'est pas une question de vie ou de mort, pourquoi t'acharner...

Alalalalala les réseaux sociaux et la jeunesse....

be c'est plutot pour mon futur tu comprend ? donc oui c'est d'une importance capitale
 
pourquoi ? elle a pas de raison je vais lui expliquer pourquoi ? mes elle refusent linvite et j'ai pas loption envoyer un message payant dans sa boite de réception
Je ne peux pas t'aider je n'ai pas facebook et ne comprends rien à ce jargon...
be c'est plutot pour mon futur tu comprend ? donc oui c'est d'une importance capitale
Allah i sahel si c'est pour ton futur quel qu'il soit...
 
selamin aleykum

j'ai un problème je voudrais envoyer une message sur face a une personne non amie mes le problème elle refuse mon invitation et les messages que j'envoie vont dans sa boite " autre "

ma question : comment avoir l'option " envoyer un message payant " pour qu'il tombent directement dans sa boite de réception c'est d'une importance capitale

merci
si c'est important j'en déduis que tu connais bien la personne tu n'as pas un autre moyen de la joindre??
 
si elle refuse ton invitation c'est que peut être les choses ont changé pour elle
si tu veux vraiment lui parler attend la en bas de chez elle je vois pas d'autre solution^^

non en faite c'est une personne pudique, elle accepte pas trop d'homme elle porte le hijab tu vois donc si jy vais et jattent devant chez elle je risque de me faire courser par son frere et ses parent et toute sa famille
 
non en faite c'est une personne pudique, elle accepte pas trop d'homme elle porte le hijab tu vois donc si jy vais et jattent devant chez elle je risque de me faire courser par son frere et ses parent et toute sa famille
si elle t'aime elle fera pas ça
ben va faire ta demande si tu te sens prêt comme ça tu sauras ce qu'il en est ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
selamin aleykum

j'ai un problème je voudrais envoyer une message sur face a une personne non amie mes le problème elle refuse mon invitation et les messages que j'envoie vont dans sa boite " autre "
ma question : comment avoir l'option " envoyer un message payant " pour qu'il tombent directement dans sa boite de réception c'est d'une importance capitale

merci

Quel message payant?

Je peux toujours envoyer et recevoir des messages de personnes que j'ai enlevé de ma liste d'amis!

Il y avait même un que j'ai blacklisté et le bougre pouvait toujours m'envoyer des messages! o_O

En fait, elle reçoit tes messages, elle peut lire quelques mots sans sélectionner ta fenêtre pour qu'il n'y ait pas la notification "vu" ou "lu" ...
 
Quel message payant?

Je peux toujours envoyer et recevoir des messages de personnes que j'ai enlevé de ma liste d'amis!

Il y avait même un que j'ai blacklisté et le bougre pouvait toujours m'envoyer des messages! o_O

En fait, elle reçoit tes messages, elle peut lire quelques mots sans sélectionner ta fenêtre pour qu'il n'y ait pas la notification "vu" ou "lu" ...

oui merci mais je lui ai écrit un roman donc c'est impossible
les messages que j'envoie von dans sa boite " autres "
donc faut qu'elle sache mais intention
 
T'es fou toi...

C'est bon , tu as parlé, parlé, parlé... elle a refusé, refusé refusé...

Que veux-tu de plus? La flinguer? o_O

en faite c'est une fille très pudique dans tout les sens du termes mais un jour faudra bien qu'elle se marie !!!
je la connais depuis l'enfance petit a petit elle me parler plus donc devenais femme masallah
elle est mignone , je veux pas paraître orgueilleux mais je suis pas moche plutot beau on me dit que j'ai un joli sourire
je suis pas fétard, je sort pas avec des filles... lacool inexsistant cigarette pareil
 
Quel message payant?

Je peux toujours envoyer et recevoir des messages de personnes que j'ai enlevé de ma liste d'amis!

Il y avait même un que j'ai blacklisté et le bougre pouvait toujours m'envoyer des messages! o_O

En fait, elle reçoit tes messages, elle peut lire quelques mots sans sélectionner ta fenêtre pour qu'il n'y ait pas la notification "vu" ou "lu" ...

et j'ai tester en envoyan des messages a des non amis mes qui sont amis dans la vrai vie
le message n'est pas signaler il faut y aller manuellement est on peux presque pas le voir 89217
 

Pièces jointes

  • autre-2.jpg
    autre-2.jpg
    10 KB · Affichages: 8
A

AncienMembre

Non connecté
Ah.... désolée... je ne l'avais jamais remarqué... et je viens de voir plusieurs messages jamais lus.... huhuhuhu...
 
Haut