Quand vous êtes fâché

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Quelle est votre réaction quand vous êtes fâché contre quelqu'un ? un ami, un conjoint, un chef...
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
J'ai tendance a gardé et prendre sur moi, mais quand j'explose ce n'est pas beaux a voir : ( le peux de gens qui m'en vu dans cet état me prennent pour une folle a interné :pleurs:

Alors arrêtes de garder et de prendre sur toi, rien de tel que de régler le problème sur place..
C'est à cause de ça que tu te sens triste aujourd'hui même si tu penses que y a pas de raison :(
 
ca depends qui te faches si c est une personnes que tu respectes ou un parfait inconnus le premier te fais plus mal le second je m en fous personnelement et suivant mon humeur du jour je peux avoir reactions differentes
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Alors arrêtes de garder et de prendre sur toi, rien de tel que de régler le problème sur place..
C'est à cause de ça que tu te sens triste aujourd'hui même si tu penses que y a pas de raison :(
C'est un travail a faire sur soit, je fuis les problèmes et les prises de tête, mais a trop accumuler faut bien que ça sorte un moment...
Ça me rend pas vraiment triste puisque ce n'est pas récurent, aller 2 a 3 fois dans l'année.
Bref et toi alors comment tu es quand tu es en colère? :p
 
En général je boude, et ma colère ou tristesse se lit sur mon visage..
Du coup deux solutions s'offre à lui/elle.. Il vient me parler pour régler le souci ou laisse passer le temps, le temps que je me calme.. Mais si ça me touche vraiment, le temps n'y fera rien.. J'ai besoin d'exprimer mon mécontentement..
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
ca depends qui te faches si c est une personnes que tu respectes ou un parfait inconnus le premier te fais plus mal le second je m en fous personnelement et suivant mon humeur du jour je peux avoir reactions differentes
oui normal :D alors pour une personne proche, tu réagis comment? :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
En général je boude, et ma colère ou tristesse se lit sur mon visage..
Du coup deux solutions s'offre à lui/elle.. Il vient me parler pour régler le souci ou laisse passer le temps, le temps que je me calme.. Mais si ça me touche vraiment, le temps n'y fera rien.. J'ai besoin d'exprimer mon mécontentement..
c'est mieux de s'exprimer que de garder un silence radio surtout si l'autre ne s'aperçoit pas de sa faute :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
C'est un travail a faire sur soit, je fuis les problèmes et les prises de tête, mais a trop accumuler faut bien que ça sorte un moment...
Ça me rend pas vraiment triste puisque ce n'est pas récurent, aller 2 a 3 fois dans l'année.
Bref et toi alors comment tu es quand tu es en colère? :p

Ahlala moi.. c'est pas du tout jolie à voir.. :desole: le problème c'est que je suis presque tout le temps en colère contre tout :eek:

Mais ma réaction dépend toujours de la personne qui m'a mis en colère..
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
@Arijj : enfet, une personne m'a fait quelque chose qui m'a blessé, je me sens presque dans l'obligation de lui faire ressentir ce que j'ai ressenti auparavant.
Je sais c'est très malsain.
Sinon, je zappe quasi définitivement sans retour possible !
concernant la manifestation de la colère en elle-même, je garde au fond de moi, mais le jour où ça pète, bah ca va bien péter ! :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai répondu B car naturellement je démarre au 1/4 de tour mais je peux m'adapter en fonction de la personne en face de moi.
Un patron, un de mes parents, une collègue ...

Par contre jamais la vengeance.
Je me suis vengé une fois de ma sœur, elle a donné mes vêtements (chemises surtout) et j'ai fait pareil :D j'étais plus doux en ne sacrifiant que deux de ses robes :ange:
je ne l'ai pas blâmé en direct mais après que je me suis calmé l'idée m'était venue : D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Il ne peut pas ne pas s'apercevoir, j'ai un visage très expressif.. On lit tout sur mon visage lol et s'il remarque pas que je ne vais pas bien, je vais le bouder 2 fois plus Mdrrr
c'est pratique d'avoir un visage expressif :D comme ça on te comprends sans que t'aies le besoin de parler :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
avec un proche, c'est comment? :)

Avec mes proches c'est toujours plus fort.. car je ressens souvent un mélange... en colère, frustré, déçu..
Donc logiquement l'explosion est plus grosse, et il y a plus de blessés et de morts :p


Seul truc c'est que ces derniers temps.. même si je crie et je dit n'importe quoi je fait attention à ce que mes mots ne soit pas blessants... :indigne:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@Arijj : enfet, une personne m'a fait quelque chose qui m'a blessé, je me sens presque dans l'obligation de lui faire ressentir ce que j'ai ressenti auparavant.
Je sais c'est très malsain.
Sinon, je zappe quasi définitivement sans retour possible !
concernant la manifestation de la colère en elle-même, je garde au fond de moi, mais le jour où ça pète, bah ca va bien péter ! :D
je suis bien curieux mais je n'insisterai pas sur la manière dont tu t'es vengée :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Avec mes proches c'est toujours plus fort.. car je ressens souvent un mélange... en colère, frustré, déçu..
Donc logiquement l'explosion est plus grosse, et il y a plus de blessés et de morts


Seul truc c'est que ces derniers temps.. même si je crie et je dit n'importe quoi je fait attention à ce que mes mots ne soit pas blessants... :indigne:
tu ne boudes pas? :p
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Avec mes proches c'est toujours plus fort.. car je ressens souvent un mélange... en colère, frustré, déçu..
Donc logiquement l'explosion est plus grosse, et il y a plus de blessés et de morts


Seul truc c'est que ces derniers temps.. même si je crie et je dit n'importe quoi je fait attention à ce que mes mots ne soit pas blessants... :indigne:
c'est marrant mais on dirait vraiment pas que t'es comme ca :D
 
Haut