Est ce plus facile pour les hommes?

pourquoi quand l'homme dit à la fille que c'est fini ou que il y'a des problèmes entre eux la fille souvent se sent tres mal et essaye de tout faire pour qu'il revient à elle et qu'il lui pardonne alors que pour un homme si la fille lui dit c'est fini ou qu'elle lui dit qu'elle peut aller voir ailleurs celui ci lui dit ok tant pis! et il part sans trop insister?
est ce une preuve qu'il n'ya pas d'amour? ou c'est un signe de maturité et de sagesse de ne pas insister et s'en foutre carrèment?
 
Si tu fais allusion à l'orgueil masculin, no c mal réussi.. Je vois plutôt q cette relation dont tu parles est basée sur des valeurs fondamentaux nazes de la sorte: Qui emballera l'autre en premier!! Pfff :3
 
pourquoi quand l'homme dit à la fille que c'est fini ou que il y'a des problèmes entre eux la fille souvent se sent tres mal et essaye de tout faire pour qu'il revient à elle et qu'il lui pardonne alors que pour un homme si la fille lui dit c'est fini ou qu'elle lui dit qu'elle peut aller voir ailleurs celui ci lui dit ok tant pis! et il part sans trop insister?
est ce une preuve qu'il n'ya pas d'amour? ou c'est un signe de maturité et de sagesse de ne pas insister et s'en foutre carrèment?


Ah bon il y a des mecs qui insistent aussi mais grave des glue man même!
ça veut rien dire ça ça dépend de la personne du caractère et tout...Femmes et hommes confondus!

Beaucoup d'hommes passe a autre chose aussi mais garde l'ex qui les a tej en tête pendant longtemps..Sans s'en remettre :pleurs: Pkoi j'ai déconné???lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon ex fiancé, qui s'est ensuite marié 2 fois, même après ça il est resté traumatisé
par la rupture.

Mes ex copains ont gardé des " souvenirs " qu'ils gardent presque
comme des " reliques sacrées ".

Mes ex copines sont passées à autre chose, certaines m'ont relancé à l'occasion.
 
pourquoi quand l'homme dit à la fille que c'est fini ou que il y'a des problèmes entre eux la fille souvent se sent tres mal et essaye de tout faire pour qu'il revient à elle et qu'il lui pardonne alors que pour un homme si la fille lui dit c'est fini ou qu'elle lui dit qu'elle peut aller voir ailleurs celui ci lui dit ok tant pis! et il part sans trop insister?
est ce une preuve qu'il n'ya pas d'amour? ou c'est un signe de maturité et de sagesse de ne pas insister et s'en foutre carrèment?
Soit l'homme n'est intéressé par la femme pr la retenir, soit son orgueil l'en empêche dc il va souffrir en silence.
 
je pense que la seule bonne solution traiter le mec pareil qu'il me traite .. comme si il voit son reflet au miroir ... tu vx plus de moi ??? dègaaaaaage ... le suivant .. c'est simple
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
me dit pas qu'on va trouver leurs prépuces dans nos églises de normandie? je vais arrêter de rendre visite aux pierres moi! :eek:

Mon ex fiancé, qui s'est ensuite marié 2 fois, même après ça il est resté traumatisé
par la rupture.

Mes ex copains ont gardé des " souvenirs " qu'ils gardent presque
comme des " reliques sacrées ".

Mes ex copines sont passées à autre chose, certaines m'ont relancé à l'occasion.
 
C'est faux ça, la dernière relation a laquelle j'ai mis fin a détruit mon ex, pendant près d'un mois il m'appelait, m'envoyait des textos ou un mail tous les 4 matins.
J'aime pas trop quitté je sais c'est lâche mais je préfère quand la relation s'essouffle d'elle même. Beaucoup de mes ex m'ont contacté de nouveau bien des années après, voulant me séduire on m'a proposé des voyages, on m'a envoyé des fleurs et il y en a même un qui m'a demandé en mariage lol!
Tout ça pour dire que le problème c'est peut être pas eux, mais toi...
 
pourquoi quand l'homme dit à la fille que c'est fini ou que il y'a des problèmes entre eux la fille souvent se sent tres mal et essaye de tout faire pour qu'il revient à elle et qu'il lui pardonne alors que pour un homme si la fille lui dit c'est fini ou qu'elle lui dit qu'elle peut aller voir ailleurs celui ci lui dit ok tant pis! et il part sans trop insister?
est ce une preuve qu'il n'ya pas d'amour? ou c'est un signe de maturité et de sagesse de ne pas insister et s'en foutre carrèment?
C'est souvent le cas mais j'ai déjà vu des hommes pleurer comme des filles et des filles se conduire en véritable ******.
 
Si c'est un homme et que c'est vraiment fini, il ne fera rien, même si ça lui fait très mal, les hommes sont beaucoup moins expressifs que les femmes, ils intériorisent beaucoup, mais il ne courra pas après elle ou alors de manière déguisée quelques temps plus tard, il y a une question de fierté. Ca veut pas dire qu'il s'en fout.
Il y en a tu as beau leur dire que c'est fini, c'est pire, ils ne te lâchent plus.
Les femmes sont beaucoup plus expressives et de nature à demander des explications, à faire des excuses, parce qu'elles sont plus émotives et dépendantes de l'homme. Alors quand c'est fini, elles n'arrivent pas à s'y résoudre, je pense même qu'il y a plus de harceleuses que de harceleurs. Et il y aussi celles qui sont très fières et qui ne feront rien.

La maturité c'est parler quand il y a des problèmes, et si les problèmes sont récurrents, se dire qu'on est pas fait l'un pour l'autre, et dans tous les cas accepter la décision de l'autre, qui ne nous appartient pas. On peut essayer après un différend ou situation difficile d'établir des règles et bonnes bases, mais il faut s'y tenir. On peut se donner du recul aussi. Mais il faut éviter au maximum de dire c'est fini, pour se reparler ensuite, c'est pas un jeu; l'autre est en droit, de dire, et bien, d'accord c'est fini. Quand c'est fini c'est fini, sinon on fait une pause et on dit qu'on prend du recul.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tu as deja pose et repose xxx fois cette question avec tes autres pseudos :bizarre:

Change de topic au lieu de changer de pseudo :wazaa:
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Mon ex fiancé, qui s'est ensuite marié 2 fois, même après ça il est resté traumatisé
par la rupture.

Mes ex copains ont gardé des " souvenirs " qu'ils gardent presque
comme des " reliques sacrées ".

Mes ex copines sont passées à autre chose, certaines m'ont relancé à l'occasion.

Comment tu te la racoooooonteeeeeeee abuuuuséééééé ^^... Za3ma je suis polyvalente, meufs ou mecs, je les rends tous ouf ^^.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
LOL moi je suis 2en1 dans le sens ou je suis une fille dans un corps d'homme.. mais j'aime que les mecs, les filles trés peu pour moi ^^
:p moi je suis " 2en1 " dans mon corps et ma tête, j'aime les hommes et les femmes,
mais c'est les " hommes hétéros " et les " femmes lesbiennes " que j'attire :sournois:
 
Haut