Plus facile pour l'homme ou pour la femme...

Salam,

En fait, c'est l'homme mène la danse, et la femme qui suit.

Il a la possibilité d'aborder la fille qui lui plaît sans que cela ne fasse trop mauvais genre. Alors qu'une fille ne peut qu'accepter ou refuser.

Bien entendue, elle peut aborder celui qui lui plaît, mais ça risque de la faire passer pour une fille de petite vertu.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
la même je dirais l'homme parce que c'est eux qui font la démarche ^^
les hommes proposent et les femmes disposent :langue:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
c'est pareil

parce que même si c'est l'homme qui en général fait la démarche, la femme peut toujours refuser

donc on peut pas dire que soit plus simple pour l'un ou pour l'autre enfin je pense
 
Lors d'une séparation ou divorce, (je pense à mon cas), c'est vrai , j'ai remarqué on dit toujours un tel s'est remarié... jamais par exple la voisine qui est divorcé, elle s'est marié avec un homme bieeeeeen
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Plus facile pour l'homme...
De 1, il y a plus de femmes sérieuses que d'hommes sérieux...
De 2, les hommes ont plus de facilité à aller vers les femmes que l'inverse...
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
nahh c'est pas çaLOL:D

c'est parce qu'ils savent pertinemment que le mariage est l'enfer de l'homme dont il se rendra compte d'ici 1 an ou 10 ans ou jamais s'il est *** D

attends de LA rencontrer.....elle va tellement te tourner la tête que t'oublieras contre quoi faire attention :langue:
 
Je pense plutot que cela depend des personnes


Je pense aussi que ça dépend des personnes, mais le plus ouvent ds un couple divorcé ou séparé, toujours c'est l'homme qui refait plus vite sa vie, qui a plus d'opportunité...
Maintenant, ca dépend si la femme est bien, prend soin d'elle et est sérieuse, pourquoi ne pourrait elle pas se remarier... pourquoi ne serait ce pas plus facile pour elle?....
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ya autant de filles que d'hommes musulmans qui galerent
C pas pour rien que maintenant ya des sites de rencontres matrimoniaux spécial muslim:D


Inch'Allah. com/ Booste ton mektoub et quand j'ai vu les annonces avec les noms de sites j'étais mdrrrr!!!

Ils sont pas allés cherché tout ça très loin.:D
 
Sérieux couscous.com existe?

Non serieusement j'y suis pas je trouve que ça manque de naturel ça fait trop "je suis desespéré" " t'es despérés" viens on fait connaissance.:D


mddddrrrrr
ca fait trop ça. Je me suis toujours demandé si y'a eu des mariages "sérieux" grâce à ces sites. Ca doit faire aussi trop bizaaarre, tu vois pas la tête de l'homme avec qui tu parles
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mddddrrrrr
ca fait trop ça. Je me suis toujours demandé si y'a eu des mariages "sérieux" grâce à ces sites. Ca doit faire aussi trop bizaaarre, tu vois pas la tête de l'homme avec qui tu parles

J'en connais qui se sont mariés comme ça aparemment ça marche.
Mais ce n'est pas mon truk genre tu t'inscris en mode déprime j'imagine le truc:

"salut je m'appele..., j'ai ...ans toujours célibataire tu veux qu'on fasse connaissance, t'aimes quoi dans la vie" "ah mais moi aussi" bon c'est quand que tu me demandes en mariages ma mère me donne des coups de pression de fou" "allez entre despéré marions nous" LOL
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Plus facile pour l'homme...
De 1, il y a plus de femmes sérieuses que d'hommes sérieux...
De 2, les hommes ont plus de facilité à aller vers les femmes que l'inverse...


De 3, que je mettrais en 1 d'ailleurs:
Une femme qui se remarie dans la foulée de son divorce, on dit d'elle que c'est une P***, qu'elle a provoqué son divorce, qu'elle attendait que ça !
D'un homme on dira, "bah oui meskine, un Rajel ne peut rester seul" .
 
Haut