Est-il plus facile de réussir pour les enfants de personnalités?

Suite à l'affaire de Sarkozy junior, un journal a exposé quant à savoir s'il est plus facile de réussir pour les enfants de personnalités. Dans un éventail tous azimuts (d'acteurs-trices- de cinema, chanteurs-teuses, politicenNEs, etc), il semblerait que ce soit le cas.

On peut citer entre autres:

David Hallyday-Johnny Hallyday
Anthony Delon-Alain Delon
Kirk Dougla-Douglas junior

Etc. etc

Mais non: Marlon Brandon-Cheyenne Brandon

A vous!
 
Suite à l'affaire de Sarkozy junior, un journal a exposé quant à savoir s'il est plus facile de réussir pour les enfants de personnalités. Dans un éventail tous azimuts (d'acteurs-trices- de cinema, chanteurs-teuses, politicenNEs, etc), il semblerait que ce soit le cas.

On peut citer entre autres:

David Hallyday-Johnny Hallyday
Anthony Delon-Alain Delon
Kirk Dougla-Douglas junior

Etc. etc

Mais non: Marlon Brandon-Cheyenne Brandon

A vous!



et Bruce Lee aussi...
 
J'ai dis au hasard (mdrr) par contre il a bien un fils dénommé Brandon.

Les BUSH : c'est oncle et neveu il me semble?

Et je cite : LE CLEZIO (lol)

Mais la fratie Bush est de père en fils.

Effectivement, il y a un fils Brandon qui avait tué l'amant de sa soeur Cheyenne et fut défendu par Jacques Vergès.
 
Suite à l'affaire de Sarkozy junior, un journal a exposé quant à savoir s'il est plus facile de réussir pour les enfants de personnalités. Dans un éventail tous azimuts (d'acteurs-trices- de cinema, chanteurs-teuses, politicenNEs, etc), il semblerait que ce soit le cas.

On peut citer entre autres:

David Hallyday-Johnny Hallyday
Anthony Delon-Alain Delon
Kirk Dougla-Douglas junior

Etc. etc

Mais non: Marlon Brandon-Cheyenne Brandon

A vous!

Mais la fratie Bush est de père en fils.

Effectivement, il y a un fils Brandon qui avait tué l'amant de sa soeur Cheyenne et fut défendu par Jacques Vergès.





Je suis pas très people, je n'ai pas fait le lien avec ce que tu as ecris précédemment.

Et je n'étais encore moins au courant du fait divers. :-(
 
Je suis pas très people, je n'ai pas fait le lien avec ce que tu as ecris précédemment.

Et je n'étais encore moins au courant du fait divers. :-(

Marlon Brandon n'est pas people. Afin d'apparaître dans le film Apocalyspe now durant 4 minutes, il avait réclamé 3 millions de dollars pour acheter un territoire pour les Indiens aux USA.
 
Marlon Brandon n'est pas people. Afin d'apparaître dans le film Apocalyspe now durant 4 minutes, il avait réclamé 3 millions de dollars pour acheter un territoire pour les Indiens aux USA.

Donc Marlon Brandon est le fils de Bruce LEE?


Escuse moi, mais là , je n'y comprends plus rien!
 
Donc Marlon Brandon est le fils de Bruce LEE?


Escuse moi, mais là , je n'y comprends plus rien!

Je n'ai jamais insinué cela.
__________________________

Quand on n'a que le nom

S'écarter des traces de leurs parents, même ceux qui n'ont plus que le nom, comme Tuki Brando, n'y arrivent pas. Petit-fils du grand Marlon, déshérité sans motif, il a grandi à Tahiti, loin du star-system. Sa vie n'a rien d'un conte de fées: sa mère, Cheyenne, s'est suicidée et son père a été tué par son oncle. Mais, avec un nom qui claque comme un sésame, Tuki Brando s'est retrouvé loin des plages adorées, propulsé sur les podiums des plus grands couturiers. Celui qui n'avait qu'un nom pourrait bientôt avoir le compte en banque qui va de pair. Et redonner vie, du haut de ses 19 ans, au mythe Brando.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vous êtes complices ?

Je comprends mieux le but du post maintenant.
Allons, allons. Quittons donc le Maroc, puisque la réponse au Maroc est évidente... ;)

Parlons alors des Bongo, des Eyadéma, des Wade, des Moubarak, des Khaddafi, des Kabila, des El Assad, des Papandréou, des Ghandi, des Bhutto, des Sarkozi... ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Suite à l'affaire de Sarkozy junior, un journal a exposé quant à savoir s'il est plus facile de réussir pour les enfants de personnalités. Dans un éventail tous azimuts (d'acteurs-trices- de cinema, chanteurs-teuses, politicenNEs, etc), il semblerait que ce soit le cas.

On peut citer entre autres:

David Hallyday-Johnny Hallyday
Anthony Delon-Alain Delon
Kirk Dougla-Douglas junior

Etc. etc

Mais non: Marlon Brandon-Cheyenne Brandon

A vous!

Fille-Fils de :

Marie Drucker
Liv Tyler
Vincent Cassel
Castaldi...

Et sans compter les "anonymes" dans les entreprises qui sont pistonnés par papa !!! :rolleyes:
 
Haut