Facile ou non?,

slt j ai une question qui m intrigue et je veux bien avoir vos avis ,est ce facile ou difficile de trouve un travail en france en tant que marocain par exemple avec un diplôme en droit des affaires français ou tous autre diplôme ??
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
slt j ai une question qui m intrigue et je veux bien avoir vos avis ,est ce facile ou difficile de trouve un travail en france en tant que marocain par exemple avec un diplôme en droit des affaires français ou tous autre diplôme ??

Non, ce n'est pas facile.
Il y a bcp de juristes formés chaque année. La concurrence est rude.
J'ai cru comprendre que les profils alternants attirés plus.

J'ai bcp d'amis ou connaissances qui ont fait du droit qui galérent pour trouver un taffe.
 
slt j ai une question qui m intrigue et je veux bien avoir vos avis ,est ce facile ou difficile de trouve un travail en france en tant que marocain par exemple avec un diplôme en droit des affaires français ou tous autre diplôme ??
Salam,
Rien n'est facile, il faut bosser bosser bosser pour s'imposer.
Tu peux trouver un travail en France tout comme au Maroc, la différence c'est qu'en France tu dois le mériter en tant qu'étranger. Des profils qualifiées on en a besoin partout.
Bon courage.
 
Salam,
Rien n'est facile, il faut bosser bosser bosser pour s'imposer.
Tu peux trouver un travail en France tout comme au Maroc, la différence c'est qu'en France tu dois le mériter en tant qu'étranger. Des profils qualifiées on en a besoin partout.
Bon courage.
talib penses tu que si j ai un bon dossier je peux être embauche après avoir eu un diplôme français meme s il y a plusieurs profils qui ont le meme diplôme ?merci
 
Haut