Façon de parler

on a encore le droit de parler comme bon nous semble, franchement, il m'arrive de parler comme ça, aux gens que j'apprécie, et si t'es pas content, bah désolée
 

oceane8

Not perfect like you!
Moi non plus je parle pas comme ça aux autres filles/femmes ! et je trouve cela hypocrite à mon égard qu'on me marche sur le pied et quon me dise avc un large sourire : smhli a hbiba .... !!
pffffff!!!!
 
A la fac je dis 'salut ma belle a ma copine car je la trouve trop trop belle ola zin dyali pour un ami aussi qui est charmant '

par contre j le dis jamais à des moches !
hamdolah je suis pas hypocrite :)
 

futureconomist

Free Palestine!
Moi non plus mais quand une Meuf me dis "ai Salam la chérie sa va ..." directe jme dis grosse pût
mes amies m'appelle 'ma belle', 'habiba', 'cherie'.. au debut, ca me mettait trop mal a l'aise, mais je m'y suis habituee. D'ailleurs, je parle comme ca aussi (mais QUE sur FB, pas devant la personne...)
 
salam

je trouve sa deplacé ya un moment quand les mots sont utilser a tord et à travers ils

veulent plus rien dire c'est dommage surtout pour des mots d'amour
 
Lol c'est vrai que c'est chelou et relou en plus de ça .. surtout quand ça sonne faux .. et souvent ça l'est, entre filles :(

Perso, j'ai toujours détesté parler de cette façon, mais à force de recevoir des msgs comme ça, je me rends compte que je commence à faire la même chose alors que souvent c'est pas pensé :rouge:
 
il m'arrive d'écrire ma belle et encore c'est parce qu'on m'a déteint dessus ...
Je trouve que les petits noms affectueux ça peut passer, ce que je ne peux pas supporter c'est quand les filles s'appellent en s'insultant, genre "ma *******" "pétasse" "ma grosse" etc ...
 
Que de l hypocrisie chez les rebeues
Capable de lui dire hbiba et deux secondre apres...................je te laisse deviner
Donc tout ce qu'elle dit la rebeue,il faut le prendre au troisieme degres
Comme les sujets de lougloug

apparemment tu n'a pas beaucoup fréquenter le monde des femmes européennes....plus de 25 ans que je travaille en leur présence , et en matière d'hypocrisie, elles nous dépassent de trés loin !
 
il m'arrive d'écrire ma belle et encore c'est parce qu'on m'a déteint dessus ...
Je trouve que les petits noms affectueux ça peut passer, ce que je ne peux pas supporter c'est quand les filles s'appellent en s'insultant, genre "ma *******" "pétasse" "ma grosse" etc ...

hello ma belle...comment vas tu mon coeur ?

bisouuuuuuuuuuuuuuuuu :love:



:D
 
Haut