Deux façons de croire en Dieu

il y a 2 catégories de personnes les soumis à Dieu et les autres

il y a ceux qui croient a l'existence de Dieu, suivent un autre livre et on foi aux hommes

et il y a ceux qui croient en Dieu et ont foi en lui !

vous êtes de quelle groupe ?
 
il y a 2 catégories de personnes les soumis à Dieu et les autres

il y a ceux qui croient a l'existence de Dieu, suivent un autre livre et on foi aux hommes

et il y a ceux qui croient en Dieu et ont foi en lui !

vous êtes de quelle groupe ?
J'ai foi en Dieu, et jusqu'à preuve du contraire j'ai foi dans le fait que le Coran émane bien du Seigneur.

Sinon il y a ceux qui n'ont pas de foi mais qui croient tout de même en Dieu, juste parce que son existence est une évidence.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
à Nicky31,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta distinction... Tu opposes foi en l'Homme et foi en Dieu?
 
il y a 2 catégories de personnes les soumis à Dieu et les autres

il y a ceux qui croient a l'existence de Dieu, suivent un autre livre et on foi aux hommes

et il y a ceux qui croient en Dieu et ont foi en lui !

vous êtes de quelle groupe ?

Salam,

Je crois en Dieu le tout Puissant, son prophète saws. Ce que peut dire ou penser le reste, c'est à dire "le commun des mortel" m'est égal.
 
en fait Dieu fait la distinction entre ses livres et ceux des hommes
croire en Dieu veux dire avoir foi en ses paroles
la question est , comment ceux qui ne lisent pas le Coran , peuvent t'il croire au message ?
en fait il ne croient pas en Dieu , mais en l'existence de Dieu !

pour celui qui dit qu'il a foi en Dieu , il doit d'abord lire son message et le comprendre lui meme , pas une interpretation obscure que l'on a meme pas envie de vérifier ,tellement c'est de l'embrouille !
de la compréhension clair et net !
quand un homme demande a un autre de croire en lui ,il ne lui demande surement pas de croire en son existence , mais il lui demande de croire en ses valeur et de le suivre malgré tout !
 
Haut