Fadela Aamara : Pourquoi je veux rester

Amine

En mode pause
Par lettre recommandée du 10 septembre, la régie immobilière de la ville de paris a demande a Fadela Amara de résilier le bail de l’appartement de 55 mètres carres qu’elle loue dans le XIII e arrondissement. Sa qualité de ministre serait incompatible avec l’occupation d’un logement social....Lire la suite dans l'article de l'Express
 

Pièces jointes

  • fadela.jpg
    fadela.jpg
    94.1 KB · Affichages: 111

Angelo52

y=mx+p
Par lettre recommandée du 10 septembre, la régie immobilière de la ville de paris a demande a Fadela Amara de résilier le bail de l’appartement de 55 mètres carres qu’elle loue dans le XIII e arrondissement. Sa qualité de ministre serait incompatible avec l’occupation d’un logement social....Lire la suite dans l'article de l'Express

Si elle ne veut pas partir, il n'y a qu'une seule solution : engager une procédure d'expulsion.
 
Faudrait penser à en engager une pour les milliers de gens fortunés qui occupent les beaux HLM parisiens. Si je devais raisonner comme vous, moi qui suis plus modeste qu'une famille modeste je devrais faire une petition pour expulser ces familles modestes moins modestes que moi ?
 
je suis pas amoureux de fadela mais on peut comprendre sa réaction
ministre ou secrétaire d'etat ne sont pas des postes de fonctionnaire , et meme ils sont extremement précaires
il suffit d'une gaffe pour etre remercié du jour au lendemain !et je suis pas sur que fadela soit une apparatchik du milieu parisien et qu'elle ait mille et une roue de secours comme les autres ministres
 
Haut