Fai lequel choisir

Voulant quitter Orange pour free , un voisin immédiat m'en a dissuadé. Abonné chez ce dernier il subit de nombreuses coupures , alors que pour moi c'est ok. Je veux quitter pour des raisons de sécurité.
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
Voulant quitter Orange pour free , un voisin immédiat m'en a dissuadé. Abonné chez ce dernier il subit de nombreuses coupures , alors que pour moi c'est ok. Je veux quitter pour des raisons de sécurité.

En ADSL, vous pouvez avoir des avis très divergeant pour un même opérateur parce que de doute façon les FAI ne maitrise pas tout de bout en bout (environnement, vétusté des installations, distance).

J'ai été chez Free pendant dix ans en ADSL et je n'ai pas connu de gros problèmes avec ce FAI.
J'ai déménagé il y a un an et je suis allé chez Bouygues (à cause du prix 25.99 euros) et aussi parce qu'il proposait la fibre dans mon immeuble contrairement à Free. Très content, connexion hyper rapide 1 gbits en voies montante et descendante.

Maintenant, je déconseillerais SFR/Numéricable. Trop cher et n'a pas forcément une bonne réputation. Sauf si vous voulez enrichir Patrick Drahi mais vu la façon dont ils traitent ses salariés et ses prestataires, c'est une façon d’envoyer un message citoyen (même message pour Free d'ailleurs, faut pas être dupe du coté cool de Xavier Niel).
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Privilégie la fibre (ftth fibre jusque chez toi) à de l'adsl ou du cable si tu peux.

Sinon côté box je pense que celle de Free reste encore la meilleure
 
Haut