Trop faible

Salam oualeykoum,

Ramadan moubarak à vous tous.

Voilà j'ai un petit soucis, en fait je me sens trop faible depuis que le ramadan à commencer, j'ai des maux de têtes, et surtout l'envie de dormir toute la journée.

Je ne sais pas quoi faire
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam oualeykoum,

Ramadan moubarak à vous tous.

Voilà j'ai un petit soucis, en fait je me sens trop faible depuis que le ramadan à commencer, j'ai des maux de têtes, et surtout l'envie de dormir toute la journée.

Je ne sais pas quoi faire


salam

et bien tu continue à faire le ramadan ...se sont pas de excuse pour arrêter...

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
Tu fais le Ramadan machinalement mais t'as pas la tête à ça, j'imagine. La déprime que tu avais avant s'accentue avec la sensation de faim ou de soif et tu souhaites probablement rompre ton jeun afin de te sentir mieux.
Va voir un médecin, lui seul te conseillera si physiquement ton corps est prêt à endurer un jeun de 30 jours ou pas...
Merci, je le vois demain mon médecin je vais lui en parler
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam oualeykoum,

Ramadan moubarak à vous tous.

Voilà j'ai un petit soucis, en fait je me sens trop faible depuis que le ramadan à commencer, j'ai des maux de têtes, et surtout l'envie de dormir toute la journée.

Je ne sais pas quoi faire
Salam

C'est normal, tu detox... tu mets ton appareil digestif au repos, du coup la machine a détox se met en place. Ca fait mal, on se sent trop mal... mais c'est juste un temps
Je te promets que ça passe
Par contre, fais gaffe à ton alimentation
Privilégie les salades et les fruits, en ce moment on a de la pastèque, tu peux en abuser je te le garantie
Prends des fruits secs
Oublie le lait, le gluten (pain, mssemen tout ça)
 
Salam

C'est normal, tu detox... tu mets ton appareil digestif au repos, du coup la machine a détox se met en place. Ca fait mal, on se sent trop mal... mais c'est juste un temps
Je te promets que ça passe
Par contre, fais gaffe à ton alimentation
Privilégie les salades et les fruits, en ce moment on a de la pastèque, tu peux en abuser je te le garantie
Prends des fruits secs
Oublie le lait, le gluten (pain, mssemen tout ça)
Abuser de la pastèque c'est pas un peu risqué :D
 
Haut