La faim existe toujours au maroc selon Benkirane

Il a raison Benkirane. tiens ! moi, par exemple maintenant, je créve la dale. J'ai pas mangé depuis hier 20h. Je dois encore tenir un peu plus de 4h. Allah ikoune f al 3oune :(
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Il a raison Benkirane. tiens ! moi, par exemple maintenant, je créve la dale. J'ai pas mangé depuis hier 20h. Je dois encore tenir un peu plus de 4h. Allah ikoune f al 3oune :(

c'pas drôle du tout , surtout que c'est sérieux en plus , te moques pas des autres si t'as les moyens
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

le ramadan nous permet de prendre conscience ce qu'est la faim..a la différence c'est que nous..au coucher du soleil nous pouvons manger tandis que d'autre ils continuent.

qi'ALLAH les aident,amiine!!
 
c'pas drôle du tout , surtout que c'est sérieux en plus , te moques pas des autres si t'as les moyens

Si, c'est drôle mon gars....S'il ya des gens qui crévent de faim au Maroc, c'est la faute à qui ? Qui se soucient vraiment de ces gens dont parle Benkirane. T'es au courant de ceux qui crevaient de froid en hiver ? ou de manque d'eau en été ? ou De ceux qui ne voulaient que travailler leurs terres pour justement manger à leur faim mais on leur en a empêché en détournant les cours d'eau pour refroidir des usines qui appartiennent à tel ou tel nanti ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si, c'est drôle mon gars....S'il ya des gens qui crévent de faim au Maroc, c'est la faute à qui ? Qui se soucient vraiment de ces gens dont parle Benkirane. T'es au courant de ceux qui crevaient de froid en hiver ? ou de manque d'eau en été ? ou De ceux qui ne voulaient que travailler leurs terres pour justement manger à leur faim mais on leur en a empêché en détournant les cours d'eau pour refroidir des usines qui appartiennent à tel ou tel nanti ?


salam

tu sais que normalement il y a assez de nourriture pour tous...mais certain humains sont égoiste et ne pense qu'a eux.

ALLAH a mis assez tout sur terre.
 
algérien qui se cache derrière un pseudo marocain :)
Franchement j aimerais avoir le coming out d un de nombreux personnages de ce forum pour nous expliquer en toute intelligence quel est le but de s inventer une nationalite et une vie pour venir cracher sur le Maroc!
Quel est le but de la manoeuvre? Quelle jouissance en tirez-vous? Pensez-vous vraiment pouvoir etre credible?
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Franchement j aimerais avoir le coming out d un de nombreux personnages de ce forum pour nous expliquer en toute intelligence quel est le but de s inventer une nationalite et une vie pour venir cracher sur le Maroc!
Quel est le but de la manoeuvre? Quelle jouissance en tirez-vous? Pensez-vous vraiment pouvoir etre credible?

demande leur par messagerie privé
 
le maroc est un beau pays, bcq plus que l'algerie, vive le makhzen et vive amir mouminin m6, je suis bien un marocain mnt ou tj non ?
:rolleyes:
tu as déjà visité l'Algerie ? la prochaine fois que tu toucheras ton Rsa prends toi un billet Air Algerie et va visiter,tu me diras qu'avec ton rsa tu n'auras pas assez pour ton billet donc tu es condamné à rester dans ton tiéquar
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ce n'est pas une invocation miss
c'est une chanson, tu connais pas ??

achtatata tata
a wlidate lharrata
a lma3alam benkirane
taybli khoubzi f'farrane

(chanson revisitée selon circonstances)


salam zaza

ah ok! non je connais pas:rouge:

voilà quand on parle pas le français...j'arrive pas a suivre:D
 
le maroc est un beau pays, il a y tt, la famine, la prostitution, la pedophilie, la précarité, l'analphabétisme et vive le Roi m6 :rolleyes:


Oui malheureusement le Maroc a beaucoup de travers! Mais je ne pense pas que se soit la faute du Roi mais plutôt de son gouvernement nuance!

De plus, il faut essayer de combattre ces travers que de faire "comme tous ces arabes" enfoncer et encore enfoncer ceux qui sont dans la *****!
 
Haut