Fair & Lovely

Salam les filles!

J'ai utilisé cette crème il y a quelques temps, pas pour devenir blanche, je le suis déjà assez comme ça lol! Mais pour retirer 2 taches dûes aux boutons.
Conclusion : ça marche, donc si vous avez un soucis avec quelques marques de boutons c'est à essayer, c'est bien moins chère que les produits qu'on trouve en pharmacie et en plus ça marche.
 
fleure23 à dit:
Salam les filles!

J'ai utilisé cette crème il y a quelques temps, pas pour devenir blanche, je le suis déjà assez comme ça lol! Mais pour retirer 2 taches dûes aux boutons.
Conclusion : ça marche, donc si vous avez un soucis avec quelques marques de boutons c'est à essayer, c'est bien moins chère que les produits qu'on trouve en pharmacie et en plus ça marche.


salam,

Merci de penser aux autres dc vas y parles nous de ton petit secret...
 
fleure23 à dit:
Salam les filles!

J'ai utilisé cette crème il y a quelques temps, pas pour devenir blanche, je le suis déjà assez comme ça lol! Mais pour retirer 2 taches dûes aux boutons.
Conclusion : ça marche, donc si vous avez un soucis avec quelques marques de boutons c'est à essayer, c'est bien moins chère que les produits qu'on trouve en pharmacie et en plus ça marche.
ça s'achete ou? au bout de combien de temps voit on les résultats???
raconte nous tous stp..???
 
Moi je l'achète au Maroc, ça coûte 1 euros 50 (soit 15 dirhams).
Normalement elle s'utilise 6 semaines, c'est là qu'on voit un éclaircissement visible. Mais dès la première application on voit les changement positifs.
Il y en a également à Paris je crois, mais quand j'ai vu sur l'emballage c'était pérmimé...
 
fleure23 à dit:
Salam les filles!

J'ai utilisé cette crème il y a quelques temps, pas pour devenir blanche, je le suis déjà assez comme ça lol! Mais pour retirer 2 taches dûes aux boutons.
Conclusion : ça marche, donc si vous avez un soucis avec quelques marques de boutons c'est à essayer, c'est bien moins chère que les produits qu'on trouve en pharmacie et en plus ça marche.

sa marche vraimen, moi g sui mate de peau, g cherche pas non plus a devenir blanche car jaime mon coté halé (ss prétention)!!!
bref g lé acheté, il y a plus d'une semaine et le vendeur ma confirmé k sa marche, g v juste illuminé un peu mon visage!!!
est ce k tu lapplik matin et soir?
 
utiliser cette creme serait une enorme erreur et bcp de dermato alertent sur la composition hautement dangereuse de ce produit le seul pdt eclaircissant et conseille par les dermatos est le trio D vendu en pharmacie..demandez aux medecins du forum (aladin 60) et vs verrez ...
 
kamomille à dit:
utiliser cette creme serait une enorme erreur et bcp de dermato alertent sur la composition hautement dangereuse de ce produit le seul pdt eclaircissant et conseille par les dermatos est le trio D vendu en pharmacie..demandez aux medecins du forum (aladin 60) et vs verrez ...
ah bon, pourkoi? el di k sa marche!!!!
 
fleure23 à dit:
Pour info c'est une crème fabriqué par Unilever... Si c'était aussi dangereux que ça le produit ne serait en vente libre.



Désolee les filles... je me suis trompée je pensais que tu parlais de shirley la fameuse creme du bled...

Autant pour moi ne tenez pas compte de mon message precedent...
 

waRm

Use with caution
pourquoi vous n'allez pas voir les dermatologues?? :rolleyes:


ça serait juste pour les boutons c'est que vous feriez !! nan?
il y a pas mieux que les dermatologues !!


ma cousine elle se met ce truc mais c'est pour s'éclairsir la peau(roll), elle est déjà blanche pourtant mais faut dire la verité c'est pour l'etre encore plus, ni plus ni moins

après vous faites ce que vous voulez je juge personne
 
C'est pas pour être blanche que je la met.
Je la met uniquement sur les traces laissées par les boutons.
De plus les dermato ne peuvent rien pour les traces, je suis déjà allée en voir pleins et il n'avait pas la solution, tout ce qu'il me disait c'est "le tps va les faire partir..."
 
fleure23 à dit:
C'est pas pour être blanche que je la met.
Je la met uniquement sur les traces laissées par les boutons.
De plus les dermato ne peuvent rien pour les traces, je suis déjà allée en voir pleins et il n'avait pas la solution, tout ce qu'il me disait c'est "le tps va les faire partir..."

Non de bons gommage et un bon peeling chez le dermato les fera partir crois moi..

et si tu veux une bonne creme depigmentante.. dde conseil à ton dermato encore uen fois je n'ai jamais vu de fair & lovely chez marionnaud ou sephora.. ou meme ds une paraphamarcie..
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
kamomille à dit:
Non de bons gommage et un bon peeling chez le dermato les fera partir crois moi..

et si tu veux une bonne creme depigmentante.. dde conseil à ton dermato encore uen fois je n'ai jamais vu de fair & lovely chez marionnaud ou sephora.. ou meme ds une paraphamarcie..


Franchement une bonne gratounette et un psitch d'eau de javel de temps en temps je ne vois rien de mieux :D


les filles si vous voulez blanchir vous n'avez qu'a vous teindre les cheveux en noir et manger du charbon. vous aurez l'air beaucoup plus blanche :D... Aprés vla les chicots mais bon.. faut souffrir pour être blanche lol
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
fleure23 à dit:
Salam les filles!

J'ai utilisé cette crème il y a quelques temps, pas pour devenir blanche, je le suis déjà assez comme ça lol! Mais pour retirer 2 taches dûes aux boutons.
Conclusion : ça marche, donc si vous avez un soucis avec quelques marques de boutons c'est à essayer, c'est bien moins chère que les produits qu'on trouve en pharmacie et en plus ça marche.

Cette creme est reputee pour etre cancerigene... cancer de la peau. Elle est tres utilisee en Afrique noire et en Inde, ou le culte de la blancheur fait fureur.

Faites gaffe avec 'Fair & Lovely'
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
kitti_3000 à dit:
Cette creme est reputee pour etre cancerigene... cancer de la peau. Elle est tres utilisee en Afrique noire et en Inde, ou le culte de la blancheur fait fureur.

Faites gaffe avec 'Fair & Lovely'


c'est triste tout ça :( surtout que y'a des artifices pour faire "plus blanche" si on ne supporte pas sa couleur de peau... Les fond de teint c'est pas fait pour rien.. enfin moi j'dis ça je ne suis ni blanche ni noir ni marron ni jaune ni rien je suis grise je crois :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
MissTricinty à dit:
c'est triste tout ça :( surtout que y'a des artifices pour faire "plus blanche" si on ne supporte pas sa couleur de peau... Les fond de teint c'est pas fait pour rien.. enfin moi j'dis ça je ne suis ni blanche ni noir ni marron ni jaune ni rien je suis grise je crois : D

Mais t'es un extra-terrestre ou quoi???? :D

sinon le fond de teint c'est pas trop cool non plus, genre ca fait comme un masque, tu as le visage clair et les mains et le reste fonce, c'est trop moche!
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
kitti_3000 à dit:
Mais t'es un extra-terrestre ou quoi????

sinon le fond de teint c'est pas trop cool non plus, genre ca fait comme un masque, tu as le visage clair et les mains et le reste fonce, c'est trop moche!


tu mets des gants et un col roulé et des collants .. il est où le problème? :D

enfin je donnais une solution

Quand j'ai dis que j'étais grise je voulais dire par là que personne n'a une couleur uniforme et unique.. c'est "raciste" à la limite de se dire que l'on a une couleur.. enfin j'me comprend, j'ai une couleur indéfinie :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
MissTricinty à dit:
tu mets des gants et un col roulé et des collants .. il est où le problème? :D

enfin je donnais une solution

Quand j'ai dis que j'étais grise je voulais dire par là que personne n'a une couleur uniforme et unique.. c'est "raciste" à la limite de se dire que l'on a une couleur.. enfin j'me comprend, j'ai une couleur indéfinie :D

ou alors tu t'arranges pour bosser chez L'Oreal pour pouvoir te plonger ts les matins dans l'enorme reservoir a fond de teint de l'usine... au moins tu seras unie!
 
La texture de cette creme ... Je la desteste ! kand je laplique sur ma peau on aurait dit ke javait mis de la poudre blanche. je suis fonçer de peau ma mere me lavez acheter pour ke je blanchise .. Bref chui pas la pour raconter ma vie mais les nana ki veulent absolument blanchir faite vous des masque avec du yaourt sa marche sa.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi j'aimerais foncer ma peau par endroit, j'ai des tâches blanches et des tâches roses sur les mains.
Avant j'avais la peau très claire et je ne bronzais quasi jamais, depuis l'année dernière je bronze un peu et ça tient mais j'ai des tâches qui apparaissent plus claires.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Moi j'aimerais foncer ma peau par endroit, j'ai des tâches blanches et des tâches roses sur les mains.
Avant j'avais la peau très claire et je ne bronzais quasi jamais, depuis l'année dernière je bronze un peu et ça tient mais j'ai des tâches qui apparaissent plus claires.
Il existe une technique de maquillage permanent pour repigmenter la peau, je l'ai fait après un détatouage et le resultat est très naturel.
 
Haut