Faire musculation avec un masque?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dans le cadre du contexte sanitaire est il adéquat de mettre un masque dans une salle de sport ?

Je ne parle pas des machines cardio comme le tapis ou le vélo ou vous êtes très essoufflé...

Je parle juste de la musculation..
 
faire de la muscul demande des efforts comme n'importe quelle activité dangereux de mettre un masque le co2 qu'on sort des poumons doit être remplacé par un air nouveau et propre
 
Et sur le.plan scientifique comment tu motives ça ?
ben si je te le dis c'est que je l'ai lue par des pro de santé à plusieurs reprises et si tu veux + d'info sur le sujet ca grouille sur le net ;)

plusieurs pneumologues ont lancés des alertes concernant le masque et une importante hausse des maladies pulmonaires il me semble que j'en avais fait un sujet
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ben si je te le dis c'est que je l'ai lue par des pro de santé à plusieurs reprises et si tu veux + d'info sur le sujet ca grouille sur le net ;)

plusieurs pneumologues ont lancés des alertes concernant le masque et une importante hausse des maladies pulmonaires il me semble que j'en avais fait un sujet
Je ne crois pas.

T as pas lu la dernière étudié italienne? Qui dit le contraire
 
Pour tester si il y a des intelligents
Je vois où tu veux en venir !
Tu parles des masques de training sensés reproduire les efforts en altitude et sensés développer la capacité de ventilation avec un minimum d'oxygène.

Petit parenthèse, ça concernera des programmes musculation axés sur de l'endurance voire endurance et intensité, pour la force et développement de la masse musculaire j'y crois moyennement.

Pourquoi pas et j'ai envie d'y croire mais on ne sait jamais, il suffit d'une autre étude disant le contraire bien que cette pratique est répandu même chez les pro.

Est ce que les masques cov19 offrent le même résultat ?
Je ne sais pas mais en tout cas on est moins ventilé puisque c'est la raison de mon éviction de Fitness Park de Bagneux ou le gars me demandait de faire du deadlift avec masque....quel Charlot !
 
Haut