Faires les causes du mariage

Salam aleykm

Je souhaite me marier inchallah, mais je ne veux pas fréquenter inchallah ca fait plusieurs fois que je fais le sabab j'ai demandé autour de moi mais pas de résultats . elhamdoulilah il faut etre patient . j'ai l'intention de demander aux darons à la mosquée si ils veulent bien me présenter a leurs fille pour une moukaballa mais honetement je me demande comment la fille risque de le prendre.

pour cela je vous demande votre avis.

tout en sachant que c'est juste pour savoir ce que vous pensez pour prendre ma désision je ferais la priere de consultation inchallah.

salam aleykoum.
 
Salam

Dans les mosquées généralement les hommes célibataires souhaitant se marier en parlent aux imams qui connaissent certains pères de "jeunes filles à marier"...essaie de voir avec celui de la mosquée près de chez toi.

Qu'Allah T'oriente et te guide vers une femme qui aura le mérite d'être pieuse.

Amine
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est quoi tout ces posts sur le mariage ?
c'est bientot l'été et donc faut se presser pour se caser ?

ceci dit, je souhaite à toutes les personnes sérieuses de trouver leur moitié
bon courage ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam aleykm

Je souhaite me marier inchallah, mais je ne veux pas fréquenter inchallah ca fait plusieurs fois que je fais le sabab j'ai demandé autour de moi mais pas de résultats . elhamdoulilah il faut etre patient . j'ai l'intention de demander aux darons à la mosquée si ils veulent bien me présenter a leurs fille pour une moukaballa mais honetement je me demande comment la fille risque de le prendre.

pour cela je vous demande votre avis.

tout en sachant que c'est juste pour savoir ce que vous pensez pour prendre ma désision je ferais la priere de consultation inchallah.

salam aleykoum.


c est quoi un sabab ?
 
Salam aleykm

Je souhaite me marier inchallah, mais je ne veux pas fréquenter inchallah ca fait plusieurs fois que je fais le sabab j'ai demandé autour de moi mais pas de résultats . elhamdoulilah il faut etre patient . j'ai l'intention de demander aux darons à la mosquée si ils veulent bien me présenter a leurs fille pour une moukaballa mais honetement je me demande comment la fille risque de le prendre.

pour cela je vous demande votre avis.

tout en sachant que c'est juste pour savoir ce que vous pensez pour prendre ma désision je ferais la priere de consultation inchallah.

salam aleykoum.

alaykoum salam ,

ce que j'en pense c'est que tu as choisi la meilleur et la plus convenable méthode . qu'ALLAH t'accord une femme pieuse et des enfants pieux pour la confiance que tu place en LUI .

barakALLAHou fik .
 
c'est quoi tout ces posts sur le mariage ?
c'est bientot l'été et donc faut se presser pour se caser ?

ceci dit, je souhaite à toutes les personnes sérieuses de trouver leur moitié
bon courage ; )

salam ,

ça te monte à la tête tous ces posts toi dis donc lol

toi je te vois bien te marier en hiver :langue:
 
wa 3laykoum salam

trop
là d'un coup ya une poussée de posts de ce genre ... :eek:

pourquoi en hiver ? :D

il y a des points positifs , déjà il est question de mariage et non de copains copines histoire de coeurs et tout le tralala

en plus c'est normal comme tout le monde est supposé se marier dans la vie , c'est un sujet qui est toujours au centre des préoccupations premiéres
et comme tu dis , printemps été ce sont des saisons propices à l'accouplement pour toutes les créatures .

pourquoi en hiver ? parce que je te vois pas faire comme tout le monde
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il y a des points positifs , déjà il est question de mariage et non de copains copines histoire de coeurs et tout le tralala

en plus c'est normal comme tout le monde est supposé se marier dans la vie , c'est un sujet qui est toujours au centre des préoccupations premiéres
et comme tu dis , printemps été ce sont des saisons propices à l'accouplement pour toutes les créatures .

pourquoi en hiver ? parce que je te vois pas faire comme tout le monde


c'est pas faux ! ;)

j'ai dis ça moi ???
mdrrr c'est possible !

j'aime bien la raison uqe t'avances ! hihi ;)
 
Salam aleykoum

Barakallah ofikoum pour vos réponses
ce que je souhaitais évaluer c'était le ressenti des soeurs qui reçoivent une demande en mariage par l'intermédiaire de leur père.

ET aussi savoir si il y avait des gens qui avaient procédé de cette manière.
 
Haut