Fairmont va ouvrir un hôtel de 155 chambres à taghazout

La chaine hôtelière Fairmont Hotels & Resorts prévoit d'ouvrir un hôtel de luxe sur la baie de Taghazout, dans la région d'Agadir. L'annonce a été faite hier lors d'une conférence à Dubaï.
L'hôtel comprendra 155 chambres avec vue sur l'océan Atlantique ainsi que 52 villas de luxe qui seront mises en vente dès l'année prochaine, précise le groupe dans un communiqué. Fairmont Taghazout Bay disposera également d'un spa avec une salle de fitness, de salles de conférence et bien sûr de plusieurs restaurants avec (...)

- Economie / Hôtellerie, Agadir, Taghazout, Fairmont Hotels & Resorts

Fairmont va ouvrir un hôtel de 155 chambres à Taghazout
 
Il y en a déjà pas mal. Je suis allé il y a quelques années, on m'a sorti 1500 dirhams la nuit :eek:. Je préfère dormir dans la voiture que de payer ce prix là.

Finalement, pris un appart-hotel à 270 je crois!
Agadir manque d'hôtel ? ma 7chamtich

En plus un hôtel de luxe à Taghazout, je désapprouve ! je préfère des petits cabanons !
J'étais arrivé la nuit a Agadir,j'ai du faire une dizaine d'hotel,tous me disait complet,il y a même un, sensible à ma galère,m'a proposé de dormir dans le hall sur des sedari gratuitement.
Les gadiris sont d'une gentillesse :love:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'étais arrivé la nuit a Agadir,j'ai du faire une dizaine d'hotel,tous me disait complet,il y a même un, sensible à ma galère,m'a proposé de dormir dans le hall sur des sedari gratuitement.
Les gadiris sont d'une gentillesse

Ben si c'est en été c'est normal, c'est la haute saison :D

Et je confirme, les gadiris sont vraiment très hospitaliers et gentils !
je comprends pourquoi les vieux allemands retraités s'installent dans cette ville :D
 
Haut